Connexion
Nous sommes actuellement le 09 Avr 2025, 03:28
Rechercher forum
SWS sombre, BD elfe
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Conteur a écrit :Comme l'annonce notre dernière news, toutes (ou presque) les classes sont désormais techniquement accessibles à toutes (hors Kamaels) les races.
Le but de cette modifications est de permettre de monter un clan racial qui peut se débrouiller seul, sans avoir besoin de faire de party HRP avec le BD ou le SWS du coin avec qui on est ennemi-mais-bon-tant-pis-on-veut-farm. Ca permet aussi de penser d'autres personnages.
Votre Nain warcryer ou bishop peut être un prêtre de Maphr, un shaman nécromancien peut invoquer son esprit totem squelette. Un mage arcaniste humain peut maitriser le vent ou l'eau. Après, c'est le boulot de votre imagination.
Dans cette optique, ça serait une bonne idée d'autoriser les subs BD et Sws aux elfes et sombres, surtout que c'est déjà autorisé en mainclasse, je ne vois pas trop l'utilité de bloquer ces subs à part pour pénaliser les races elfes et sombres.
Les restrictions de subclasses ne sont pas comme sur off, l'OL est autorisée par exemple, pour des raisons d'équité évidente entre les races. Comme ça devrait être le cas pour le BD et le SwS.
-
Saphyr - Message(s) : 87
J'recommence le mois prochain si j'ai pas de réponse.
-
Saphyr - Message(s) : 87
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que comme y'a des subs OL, les subs doivent être "customisables" d'où la suggestion/question : peux t'on ouvrir les subs sws/bd aux DE/elfes ?
-
Elora - Message(s) : 39
Prochaine MAJ,
Les elfes pourront sub BD,
Les DE pourront sub SWS,
Tout le monde pourra sub OL.
Les elfes pourront sub BD,
Les DE pourront sub SWS,
Tout le monde pourra sub OL.
-
Sdw - Message(s) : 249
9 message(s)