Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:07
Rechercher forum
Manque sur le forum
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello,
je me permets de recenser ici les problèmes et/ou manque sur le forum. Je sais que vous avez une to do list, mais j'ai pas envie de bosser ce matin, alors faut bien que je m'occupe.
Forum :
- gestion des parties des clans (droits de visibilité, toussa). Ca devient chiant de pas pouvoir communiquer entre nous via le forum clan.
Site :
- Les villes ne sont pas toutes détaillées (au besoin, je peux filer un coup de main pour écrire les textes)
- Les races : ajouter le texte sur les nains.
- Les clans possédant un château ont un joli @TODO CLAN VILLE NAME
- L'encyclopédie : avoir la possibilité d'ajouter un texte (avec validation?).
- Personnages célèbres : il serait intéressant de recenser ici les personnages GM avec qui les joue (histoire de PM la bonne personne au besoin)
J'ai pas d'autres idées en tête pour le moment.
je me permets de recenser ici les problèmes et/ou manque sur le forum. Je sais que vous avez une to do list, mais j'ai pas envie de bosser ce matin, alors faut bien que je m'occupe.
Forum :
- gestion des parties des clans (droits de visibilité, toussa). Ca devient chiant de pas pouvoir communiquer entre nous via le forum clan.
Site :
- Les villes ne sont pas toutes détaillées (au besoin, je peux filer un coup de main pour écrire les textes)
- L'encyclopédie : avoir la possibilité d'ajouter un texte (avec validation?).
- Personnages célèbres : il serait intéressant de recenser ici les personnages GM avec qui les joue (histoire de PM la bonne personne au besoin)
J'ai pas d'autres idées en tête pour le moment.
- Meryln
- Message(s) : 464
+1
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Pour se qui est de la race naine se réferé a ceci :
http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=412
Après pour les villes, je vois bien la même chose, les gens qui on la ville qui s'occupe des textes et tout comme pour les races. Vue que sa va etre les joueurs qui ont un perso de telle race qui peuvent s'occuper de sa alors pourquoi psa un pj qui a une ville qui comble le trou, qui crée son passé et tout ^^
http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=412
Après pour les villes, je vois bien la même chose, les gens qui on la ville qui s'occupe des textes et tout comme pour les races. Vue que sa va etre les joueurs qui ont un perso de telle race qui peuvent s'occuper de sa alors pourquoi psa un pj qui a une ville qui comble le trou, qui crée son passé et tout ^^
-
Missmiaou - Message(s) : 63
La partie forum clan devient vraiment bloquant. Ca serait bien de mettre les droits en place...
Pour te répondre Missmiaou, je pense que les textes auraient du être écrire et mis en ligne depuis longtemps et que c'est dommage (que ce soit pour les nains et pour les villes) de ne pas avoir une trame officielle. Après, la mise à jour par les joueurs, je suis d'accord.
Pour te répondre Missmiaou, je pense que les textes auraient du être écrire et mis en ligne depuis longtemps et que c'est dommage (que ce soit pour les nains et pour les villes) de ne pas avoir une trame officielle. Après, la mise à jour par les joueurs, je suis d'accord.
- Meryln
Pour ce qui est de ce sujet, Meryln, j'en ai déjà fait part sur le topic que Missmiaou a fait référence. Après, j'ai bien l'impression que la plupart s'en foute du RP de base donc que peut-on faire de plus?
- Zainon
- Message(s) : 56
Le texte des nains est posté dans les races. Comme quoi 

- Meryln
Meryln a écrit :Site :
Done & done.
-
Sdw - Message(s) : 249
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions implémentées