Connexion
Nous sommes actuellement le 09 Avr 2025, 03:27
Rechercher forum
Incognito
24 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ouvre un nouveau sujet car le incognito a pas mal change depuis les derniers mises a jour.
Moi perso je trouve que ça marche bien, c'est chouette!
Par contre, on peut encore l’améliorer:
- cacher le blason (les autres joueurs le voient)
- cacher le clan (pareil)
- cacher l'alliance (pareil)
- retirer le titre quand on tape .incognito (ça nous évite de le faire a la main).
Apres ... des trucs plus complexes que je sais pas si c'est possible:
- Que l'on soit incognito en party (dans le menu a gauche et lorsqu'on parle). C'est utile car parfois on RP dans des bâtiments par exemple, et on se fait découvrir bêtement. Ça peut aussi nous permettre d’être incognito en pex, ce qui a vachement d’intérêt RP! L'espionnage, l'assassinant, tout ça tout ça.
- Pouvoir whisp un incognito sans voir son nom? (Ça je crois que je rêve carrément
)
Si vous avez d'autres idées pour améliorer ce bel outil, balancez!
Moi perso je trouve que ça marche bien, c'est chouette!
Par contre, on peut encore l’améliorer:
- cacher le blason (les autres joueurs le voient)
- cacher le clan (pareil)
- cacher l'alliance (pareil)
- retirer le titre quand on tape .incognito (ça nous évite de le faire a la main).
Apres ... des trucs plus complexes que je sais pas si c'est possible:
- Que l'on soit incognito en party (dans le menu a gauche et lorsqu'on parle). C'est utile car parfois on RP dans des bâtiments par exemple, et on se fait découvrir bêtement. Ça peut aussi nous permettre d’être incognito en pex, ce qui a vachement d’intérêt RP! L'espionnage, l'assassinant, tout ça tout ça.
- Pouvoir whisp un incognito sans voir son nom? (Ça je crois que je rêve carrément

Si vous avez d'autres idées pour améliorer ce bel outil, balancez!
-
Naerith - Message(s) : 116
Diantre, je pensais que le .incognito virait le blason, clan et titre déjà...
Et sinon, bah, je trouve ça cohérent comme idées!
Et sinon, bah, je trouve ça cohérent comme idées!
- Meryln
- Message(s) : 464
Arrêtez-moi si je me trompe, mais tous ces ajouts au .incognito ne seraient pas nécessaires si on faisait confiance aux joueurs non ? Visiblement on ne leur fait pas confiance. J'ajouterai donc :
Supprimer le Alt+B Community. Sans ça, le .incognito et tout ses ajouts sont inutiles à cause du principe ci-dessus.
Supprimer le Alt+B Community. Sans ça, le .incognito et tout ses ajouts sont inutiles à cause du principe ci-dessus.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Je trouve que le lien entre les effets de .incognito et la suppression du Community board est un peu rapide. Des fois même avec le Community on ne sait pas bien qui on a en face, les effets attendu de .incognito sont conservés. Par ailleur, tout le monde ne se sert pas de Community, mais certains s'en servent beaucoup pour d'autres trucs et ce serait casse-pied de plus l'avoir. Community board a déjà été nerf, cessez donc de lui taper dessus :p

- AmStramGram
- Message(s) : 569
La communauté est très petite et tout le monde ou presque se connaît.
Pour le peu de mystère qu'il reste, il y a les couleurs et les noms du Community. Il faut arrêter d'être naïf, nous sommes tous des stalkers avides d'aprioris et empressés d'asséner des jugements construits sur un passé très souvent fourni.
Ce qui est dommage AmStramGram, c'est que ni toi qui est encore surpris, ni moi qui ne le suis plus, ne pouvons prendre nos cas pour une généralité.
Pour le peu de mystère qu'il reste, il y a les couleurs et les noms du Community. Il faut arrêter d'être naïf, nous sommes tous des stalkers avides d'aprioris et empressés d'asséner des jugements construits sur un passé très souvent fourni.
Ce qui est dommage AmStramGram, c'est que ni toi qui est encore surpris, ni moi qui ne le suis plus, ne pouvons prendre nos cas pour une généralité.
Dernière édition par darclord69 le 15 Jan 2014, 15:16, édité 1 fois.
Bêta-testeur l2j.
-
La demande de base ne concernait pas le community 

- Meryln
- Message(s) : 464
Mais lol (encore)
Cette discussion n'est elle pas lié au fait que certain essaie de comprendre qui est en fasse de lui en temps que joueur et non pas en temps que personnage ?
Le fait même que le personnage soit affublé d'un signe ou d'un nom incognito doit stopper nette toute recherche d'identité derrière, c'est une base de RP à mon goût.
Cette discussion n'est elle pas lié au fait que certain essaie de comprendre qui est en fasse de lui en temps que joueur et non pas en temps que personnage ?
Le fait même que le personnage soit affublé d'un signe ou d'un nom incognito doit stopper nette toute recherche d'identité derrière, c'est une base de RP à mon goût.
- Leon
- Message(s) : 78
Je trouve les idées sitées pas mal pour se qui est du .incognoito. Il faudrais même (si c'est possible de ne plus voir l'ancien pseudo) qu'en on est sous l'incognito mais sa après est ce fesable? J'en doute ou trop de chose a tripoter je pense ^^
Pour te répondre darclord69, il est impossible RP parlant de faire confiance aux joueurs pour se qui est du fait de l'incognito car l'ayant moi même utilisé sa c'est tranformer en meta-game. Bizzarement les gens ont supçonner directement mon perso ayant été la seule kamael sur le serveur de co à se moment la des faits. Donc pour moi, il sera impossible de faire confiance aux gens pour l'incognito.
darclord69 a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe, mais tous ces ajouts au .incognito ne seraient pas nécessaires si on faisait confiance aux joueurs non ? Visiblement on ne leur fait pas confiance.
Pour te répondre darclord69, il est impossible RP parlant de faire confiance aux joueurs pour se qui est du fait de l'incognito car l'ayant moi même utilisé sa c'est tranformer en meta-game. Bizzarement les gens ont supçonner directement mon perso ayant été la seule kamael sur le serveur de co à se moment la des faits. Donc pour moi, il sera impossible de faire confiance aux gens pour l'incognito.
-
Missmiaou - Message(s) : 63
D'où ma relfexion sur le community, on est bien d'accord. Mais le staff semble avoir décidé, je respecte.
Bêta-testeur l2j.
-
24 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggestions implémentées