Connexion
Nous sommes actuellement le 09 Avr 2025, 03:32
Rechercher forum
Compatibilité sub
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Hello, alors ne sachant pas si c'est un bug ou si c'est voulu je poste ici:
Il semblerai que meme si mon perso ai un skin d'elf du fait de ma classe (blade dancer) il a tout d'un DE except le skin. Du coup je peux pas sub des trucs elfs chez le master.
Je pense qu'on ne peut pas lever ces restrictions. Je me trompe?
Si oui pouvons nous débloquer les subs? C'est-a dire je suis elfe blade dancer mais je peux pas jouer spellsinger.
Il semblerai que meme si mon perso ai un skin d'elf du fait de ma classe (blade dancer) il a tout d'un DE except le skin. Du coup je peux pas sub des trucs elfs chez le master.
Je pense qu'on ne peut pas lever ces restrictions. Je me trompe?
Si oui pouvons nous débloquer les subs? C'est-a dire je suis elfe blade dancer mais je peux pas jouer spellsinger.
- Cyraphus
- Message(s) : 16
Oui ca arrive car pour le serveur tu es un DE malgré ton skin. Je crois que le seul moyen pour que tu puisses prendre sps, c'est de prendre n'importe qu'elle sub et de demander à un gm ig pour qu'il te la change manuellement.
Dans la tête de Koga :
- Koga
- Message(s) : 41
Okay Conteur! merci
Si ca peut aider: la quete du pet loup qu'il faut faire autour du village de base il faut la faire aussi en fonction de la classe choisie pas en fonction du skin de la race. Je sais pas si ca aide, on sait jamais.
Si ca peut aider: la quete du pet loup qu'il faut faire autour du village de base il faut la faire aussi en fonction de la classe choisie pas en fonction du skin de la race. Je sais pas si ca aide, on sait jamais.
- Cyraphus
- Message(s) : 16
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions implémentées