Connexion
Nous sommes actuellement le 09 Avr 2025, 03:29
Rechercher forum
Ajouts esthétique
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire 2/3 ajouts customs :
-une coiffeuse qui aurait toutes les coupes de cheveux y compris celles de Valiance (dernière mise à jour de GOD).
-une maquilleuse pour changer l'apparence faciale et pourquoi pas rajouter 1 ou 2 types de visage en en appuyant juste un peu le maquillage pour ne pas dénaturer le jeu.
-ajout esthétique des oreilles de chat, raccoon, et lapin
-une coiffeuse qui aurait toutes les coupes de cheveux y compris celles de Valiance (dernière mise à jour de GOD).
-une maquilleuse pour changer l'apparence faciale et pourquoi pas rajouter 1 ou 2 types de visage en en appuyant juste un peu le maquillage pour ne pas dénaturer le jeu.
-ajout esthétique des oreilles de chat, raccoon, et lapin
- dream
- Message(s) : 7
dream a écrit :Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire 2/3 ajouts customs :
Je ne suis pas sûr que le client High Five a les textures et tout le bordel pour ces apparences

- NeoTiger
- Message(s) : 49
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais mes idées sont rarement novatrices ^^ ... Je l'ai déjà vu quelque part (sur un serveur RP dont je tairais le nom, ils ont 2 coupes de godess of destruction déjà ... après, pour ce qui est des autres coupes de cheveux, je ne sais pas => le serveur dont je parle est en version H5 (du moins, il y tend, il n'a pas toutes les mises à jour de H5 comme la nouvelle quête noblesse et la zone dragon valley))
- dream
En GoD y a plein de coupe, de nouveaux visages, de couleur de cheveux pour info mais faut juste.. Passer en GoD 

-
Niyin - Message(s) : 70
Pas besoin de passer en GOD ou Lindivor pour avoir les visages/coupes ... ça y est déjà sur des serveurs privés qui ne sont pas en GOD
- dream
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions implémentées