Connexion
Nous sommes actuellement le 13 Avr 2025, 21:46
Rechercher forum
MP Forum sur base du nom de perso IG
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Alors je ne sais pas si c'est faisable...
Je trouverai intéressant d'ajouter la possibilité sur une fiche personnage de mp le personnage en question sur le forum.
Tous n'ont pas le même nom forum que le nom de perso, et certains ont plusieurs perso.
Ca permet de pouvoir mp un message rp sur le forum sans devoir connaître le nom forum de la personne.
Maintenant s'il n'y a que moi qui trouve ça utile, ne nous cassons pas la tête non plus.
Merci
Alors je ne sais pas si c'est faisable...
Je trouverai intéressant d'ajouter la possibilité sur une fiche personnage de mp le personnage en question sur le forum.
Tous n'ont pas le même nom forum que le nom de perso, et certains ont plusieurs perso.
Ca permet de pouvoir mp un message rp sur le forum sans devoir connaître le nom forum de la personne.
Maintenant s'il n'y a que moi qui trouve ça utile, ne nous cassons pas la tête non plus.
Merci

-
Elora - Message(s) : 39
Sans être totalement inutile, il y a les mails IG qui peuvent servir pour ce genre de besoins.
Après, si ça ne demande pas beaucoup de travail, pourquoi pas.
Après, si ça ne demande pas beaucoup de travail, pourquoi pas.

-
Mumu - Message(s) : 212
Vu que c'est toi qui propose HEIN, on le fera pas. Ou p'tête.
-
Sdw - Message(s) : 249
Sdw a écrit :Vu que c'est toi qui propose HEIN, on le fera pas. Ou p'tête.

-
Elora - Message(s) : 39
Effectivement rajouter les pseudos des perso pourrait être pratique pour envoyer des missives rp.
Dans la tête de Koga :
- Koga
- Message(s) : 41
Je trouve l'idée intéressante, car, même s'il est vrai qu'il y à les mails en jeu, ceux ci sont limités en nombre de carractères.
Bon, je pense que se doit être rare de remplir, mais personnellement, j'ai déjà par 3 fois pas pu envoyer de mail car la missive était trop longue.
Et de plus, se peut etre aussi du hrp genre, j'envoie des liens pour telle quête dont je lui ai parlé en jeu, ou le lien de ma tronche sur face de book ou ... bref ...
Je trouve l'idée intéressante si elle est réalisable.
Bon, je pense que se doit être rare de remplir, mais personnellement, j'ai déjà par 3 fois pas pu envoyer de mail car la missive était trop longue.
Et de plus, se peut etre aussi du hrp genre, j'envoie des liens pour telle quête dont je lui ai parlé en jeu, ou le lien de ma tronche sur face de book ou ... bref ...
Je trouve l'idée intéressante si elle est réalisable.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Faisable, puisque le compte jeu est lié au compte site/forum. Je note ça dans la todolist
- Conteur
- Message(s) : 419
J'aimais bien le fait de pouvoir lancer une rumeur sans que celle-ci soit immédiatement associée a un de mes persos en jeu, que je préfère garder discret aussi longtemps que possible.
Je n'ai rien contre la proposition d'Elora, mais du coup, on pourrait peut être trouver un moyen d'envoyer des rumeurs sans se faire repérer directement? Et si possible sans avoir a surcharger un GM. Peut être en postant en "invisible" dans cette section?
Je sais, je change un peu le sujet :p
Je n'ai rien contre la proposition d'Elora, mais du coup, on pourrait peut être trouver un moyen d'envoyer des rumeurs sans se faire repérer directement? Et si possible sans avoir a surcharger un GM. Peut être en postant en "invisible" dans cette section?
Je sais, je change un peu le sujet :p
-
Naerith - Message(s) : 116
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions implémentées