Connexion
Nous sommes actuellement le 14 Avr 2025, 06:59
Rechercher forum
Incognito
24 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
De toute façon ce sujet a déjà été abordé des milliers de fois sur serveur RP L2. Et on aura jamais 100% de joueur respectueux de ce qu'est réellement le RP. Sur L2 tu fais pas vraiment du RP (on remet une couche) l'histoire du GamePlay blablabla ...
Donc faut pas s'attendre à un miracle de ce côté là. En même temps le fait qu'on ne soit pas capable d'exclure tout ce qui est HRP nous pousse à faire des demandes comme la tienne, on se retrouve alors avec une équipe Tech qui a envie de faire plaisir aux joueurs, mais qui est surchargé de boulot à cause de choses qui ne devraient pas poser problème.
C'est dur la vie, mais RP sur L2 ça reste quand même assez spécial et si je viens ici ce n'est pas uniquement pour le RP, comme la plus part d'entre nous.
Au final, pour en revenir à la proposition, oui ça empêcherait un petit peu le Metagaming et si nous voulons y mettre un terme, ça prendra surement pas mal de temps et je ne pense pas que ce soit une priorité.
Cdlt
Donc faut pas s'attendre à un miracle de ce côté là. En même temps le fait qu'on ne soit pas capable d'exclure tout ce qui est HRP nous pousse à faire des demandes comme la tienne, on se retrouve alors avec une équipe Tech qui a envie de faire plaisir aux joueurs, mais qui est surchargé de boulot à cause de choses qui ne devraient pas poser problème.
C'est dur la vie, mais RP sur L2 ça reste quand même assez spécial et si je viens ici ce n'est pas uniquement pour le RP, comme la plus part d'entre nous.
Au final, pour en revenir à la proposition, oui ça empêcherait un petit peu le Metagaming et si nous voulons y mettre un terme, ça prendra surement pas mal de temps et je ne pense pas que ce soit une priorité.
Cdlt

-
Sonatarih - Message(s) : 149
Completement pour ces ajouts au .incognito !
En particulier le fait de cacher le clan. Si ça avait été actif pour la vente par exemple, il y aurait eu BEAUCOUP moins de gens à faire un barbec' dehors, et beaucoup plus à se faire dépouiller dedans.
C'était assez drôle, mais un peu triste, de voir les gens arriver et bloquer à la porte en voyant "Saigneurs des mers" sous nos pseudo. Heureusement que certains ont joués le jeu comme il fallait quand même on se serait grave fait chier sinon. Enfin pour la prochaine on saura qu'il faut déclanter tout le monde pour que ce genre de truc ai une chance de marcher correctement.
En particulier le fait de cacher le clan. Si ça avait été actif pour la vente par exemple, il y aurait eu BEAUCOUP moins de gens à faire un barbec' dehors, et beaucoup plus à se faire dépouiller dedans.
C'était assez drôle, mais un peu triste, de voir les gens arriver et bloquer à la porte en voyant "Saigneurs des mers" sous nos pseudo. Heureusement que certains ont joués le jeu comme il fallait quand même on se serait grave fait chier sinon. Enfin pour la prochaine on saura qu'il faut déclanter tout le monde pour que ce genre de truc ai une chance de marcher correctement.
-
Saphyr - Message(s) : 87
Saphyr a écrit :C'était assez drôle, mais un peu triste, de voir les gens arriver et bloquer à la porte en voyant "Saigneurs des mers" sous nos pseudo. Heureusement que certains ont joués le jeu comme il fallait quand même on se serait grave fait chier sinon. Enfin pour la prochaine on saura qu'il faut déclanter tout le monde pour que ce genre de truc ai une chance de marcher correctement.
Si t'as un problème avec notre RP, tu peux MP les concernés plutôt que faire des insinuations comme ça.
Mon perso n'y est pas entré parce que Minlamad lui a chuchoté quelque chose. Que cela pouvait-il bien être ?
"Attention, ils sont clantés seigneurs des mers !" Peut-être ? Remettez en question VOTRE RP avec de faire ce genre d'accusations cachées.
Aller, un petit indice : Annoncer en RP que la magie était non-utilisable dans la maison n'était pas une bonne idée.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Je cherche pas à polémiquer, j'ai vu ce que j'ai vu, j'vais pas aller chercher vos raisons rp parce que tout simplement mon perso ne les connais pas et donc, j'ai pas envie de le savoir. J'sais meme pas qui c'est ton perso et j'm'en tamponne.
Tout ce que je dis c'est que si le clan avait pas été affiché sous nos noms, beaucoup de gens qui sont restés dehors seraient entrés malgré tout. Et ça vous pourrez dire tout ce que vous voulez, j'en resterai fermement persuadé.
Pour ça que je trouve cette suggestion intéressante d'ailleurs.
Tout ce que je dis c'est que si le clan avait pas été affiché sous nos noms, beaucoup de gens qui sont restés dehors seraient entrés malgré tout. Et ça vous pourrez dire tout ce que vous voulez, j'en resterai fermement persuadé.
Pour ça que je trouve cette suggestion intéressante d'ailleurs.
-
Saphyr a écrit :Je cherche pas à polémiquer
Saphyr a écrit :Tout ce que je dis c'est que si le clan avait pas été affiché sous nos noms, beaucoup de gens qui sont restés dehors seraient entrés malgré tout. Et ça vous pourrez dire tout ce que vous voulez, j'en resterai fermement persuadé.
Tu accuses ouvertement de meta-game mais à part ça, tu cherches pas à polémiquer.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
J'ai cité personne directement. Et j'comprend aussi ceux qui sont restés dehors, peut y avoir de bonnes raisons rp, je suis pas en position de juger ça. Pour moi l'event s'est globalement bien passé, pas la peine de s'braquer hein.
Tout ce que je cherche à dire c'est que si un GM dit "pas de magie et une vesper" tout le monde entre sans rien dire pour gratter le stuff, mais si c'est un pirate qui le dit, tout le monde sent le piège venir (j'exagère je sais). Et que du coup pour éviter ce genre de petit désagrément, améliorer l'incognito bah, ça peut être pratique (c'est ça le sujet à la base hein).
Tout ce que je cherche à dire c'est que si un GM dit "pas de magie et une vesper" tout le monde entre sans rien dire pour gratter le stuff, mais si c'est un pirate qui le dit, tout le monde sent le piège venir (j'exagère je sais). Et que du coup pour éviter ce genre de petit désagrément, améliorer l'incognito bah, ça peut être pratique (c'est ça le sujet à la base hein).
-
Pour réagir vu que je suis concerné (c'est moi qui ai pm Lomon en RP) je tiens à préciser que j'ai whisp avant même d'avoir capté que c'était des pirates en hrp.
La raison ? Mon perso ne rentre pas dans un endroit où il n'a aucune chance de fuite que ce soit un GM, un pirate, ou une patatate chaude qui soit derrière tout ça. L'anim aurait pu être gérée par un GM et être un traquenard aussi après tout (ou ne pas en être un). D'ailleurs je suis venu a l'anim avec 200k adenas en flairant le piège bien avant que ça commence et que je sache hrp qui était derrière l'anim.
Enfin, je tiens à féliciter les pirates pour cette anim car ils ont eu une excellente idée et ont très bien joué leur coup.
La raison ? Mon perso ne rentre pas dans un endroit où il n'a aucune chance de fuite que ce soit un GM, un pirate, ou une patatate chaude qui soit derrière tout ça. L'anim aurait pu être gérée par un GM et être un traquenard aussi après tout (ou ne pas en être un). D'ailleurs je suis venu a l'anim avec 200k adenas en flairant le piège bien avant que ça commence et que je sache hrp qui était derrière l'anim.
Enfin, je tiens à féliciter les pirates pour cette anim car ils ont eu une excellente idée et ont très bien joué leur coup.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
StupéSlip a écrit :Pour réagir vu que je suis concerné (c'est moi qui ai pm Lomon en RP) je tiens à préciser que j'ai whisp avant même d'avoir capté que c'était des pirates en hrp.
Nous ne sommes pas venu avec nos orques parce qu'il fallait venir sans arme et armure (et que nos têtes sont mises à prix, accessoirement). Ca puait beaucoup trop pour qu'on se ramène.
- Hindi
- Message(s) : 116
On dérive juste un peu du sujet ...
Je pense qu'on a eu différents avis et qu'on peut laisser la dream team juger de la nécessité ou non de ces améliorations.
Je pense qu'on a eu différents avis et qu'on peut laisser la dream team juger de la nécessité ou non de ces améliorations.
-
Naerith - Message(s) : 116
C'est vrai que je suis assez pour les améliorations proposés . Il est vrai que jouant moi meme en incognito j'ai toujours cette peur qu'il y est du metagaming car malheureusement c'est souvent présent sur les serveur lineage 2 . Et bon quand on est obligé de pm ou de rp en party ..C'est pas génial quand le vrai nom s'affiche , ou bien meme quand les gens voient sous nos noms le nom du clan en effet , c'est les seuls points qui me derangent dans l'incognito. Sinon aucun problèmes avec le community pour ma part.
Et arretez de vous prendre le choux !
*envois des bisous arc en ciel a tous*
Et arretez de vous prendre le choux !
*envois des bisous arc en ciel a tous*
-
Lulubia - Message(s) : 41
24 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggestions implémentées