Connexion
Nous sommes actuellement le 09 Avr 2025, 03:49
Rechercher forum
Juste un MERCI
6 message(s)
• Page 1 sur 1
J'avais envie de l'écrire mais je n'ai pas vue de topic ouvert pour.
Ca c'est fait.
Même si tout n'ai pas à notre convenance, même si on rale pour des choses, la lune et tout, je voulais dire : un Grand Merci.
Car il y à eu des évolutions suites à nos propositions, demandes ou gueulades et ceux rapidement.
Je trouve le boulot fait formidable, je filicite l'équipe au grand complet et j'encourage à flooder à fond !
Ca c'est fait.
Même si tout n'ai pas à notre convenance, même si on rale pour des choses, la lune et tout, je voulais dire : un Grand Merci.
Car il y à eu des évolutions suites à nos propositions, demandes ou gueulades et ceux rapidement.
Je trouve le boulot fait formidable, je filicite l'équipe au grand complet et j'encourage à flooder à fond !
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
+1 après mon dernier serv, je m'étais dis que l2 c'était fini pour moi et jsuis finalement venu voir par ici.
Présence des gms, custom bien sympa et des majs régulières.
Merci pour le boulot fait
Présence des gms, custom bien sympa et des majs régulières.
Merci pour le boulot fait

Dans la tête de Koga :
- Koga
- Message(s) : 41
On ne peux être que d'accord a 300% avec le poste de Dame Charlie, j'ai jamais vu un serveur ou les GM avaient autant de réactivités et sont autant a l'écoute de leurs joueurs ca fait vraiment plaisir. Votons pour faire connaitre ce petit coin de paradis au plus grand nombre et maintenant a nous de ne pas oublier que si le staff est la fondation dans un serveur, la communauté, sa mentalité et son comportement en son les pilliers.
- Mirana
- Message(s) : 8
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Yes, j'ai mal posté :p
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions implémentées