Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:09
Rechercher forum
Coin!
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Coin!
Je débarque ici par ce qu'il y a une elfe, un nain et un humain qui m'ont dit de les rejoindre.
Comme l'elfette que je ne nommerai pas *secoue l'elfette et s'écarte* j'avais un peu perdue la flamme du jeu. Je me suis égarée sur différents serveur voir même jeux.
En voyant certains pseudos, beaucoup de souvenirs sont revenus comme les prises de châteaux en fourbe avec un certain démon qui traîne dans les entourages, les complots, les fesses posées à Giran, les secouages et bcp de rigolades
et DONC, me voilà!
Je suis une presque alsacienne du Nord pas comme un certain nain qui vient du Sud et qui fait des trucs louches dans son patelin!
J'ai 29 ans et je suis téléconseillère: donc je sais je parle trop et de toute façon je suis plusieurs dans ma tête. Je fais du JdR depuis 10 ans déjà (World of Darkness, Prophecy, SR, INS/MV ...) Je suis mordue de séries/films.
Que dire de plus... Ah ui! J'espère à bientôt!
Je débarque ici par ce qu'il y a une elfe, un nain et un humain qui m'ont dit de les rejoindre.
Comme l'elfette que je ne nommerai pas *secoue l'elfette et s'écarte* j'avais un peu perdue la flamme du jeu. Je me suis égarée sur différents serveur voir même jeux.
En voyant certains pseudos, beaucoup de souvenirs sont revenus comme les prises de châteaux en fourbe avec un certain démon qui traîne dans les entourages, les complots, les fesses posées à Giran, les secouages et bcp de rigolades

Je suis une presque alsacienne du Nord pas comme un certain nain qui vient du Sud et qui fait des trucs louches dans son patelin!

J'ai 29 ans et je suis téléconseillère: donc je sais je parle trop et de toute façon je suis plusieurs dans ma tête. Je fais du JdR depuis 10 ans déjà (World of Darkness, Prophecy, SR, INS/MV ...) Je suis mordue de séries/films.
Que dire de plus... Ah ui! J'espère à bientôt!

-
Inara - Message(s) : 376