Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:09
Rechercher forum
Coin!
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Coin!
Je débarque ici par ce qu'il y a une elfe, un nain et un humain qui m'ont dit de les rejoindre.
Comme l'elfette que je ne nommerai pas *secoue l'elfette et s'écarte* j'avais un peu perdue la flamme du jeu. Je me suis égarée sur différents serveur voir même jeux.
En voyant certains pseudos, beaucoup de souvenirs sont revenus comme les prises de châteaux en fourbe avec un certain démon qui traîne dans les entourages, les complots, les fesses posées à Giran, les secouages et bcp de rigolades
et DONC, me voilà!
Je suis une presque alsacienne du Nord pas comme un certain nain qui vient du Sud et qui fait des trucs louches dans son patelin!
J'ai 29 ans et je suis téléconseillère: donc je sais je parle trop et de toute façon je suis plusieurs dans ma tête. Je fais du JdR depuis 10 ans déjà (World of Darkness, Prophecy, SR, INS/MV ...) Je suis mordue de séries/films.
Que dire de plus... Ah ui! J'espère à bientôt!
Je débarque ici par ce qu'il y a une elfe, un nain et un humain qui m'ont dit de les rejoindre.
Comme l'elfette que je ne nommerai pas *secoue l'elfette et s'écarte* j'avais un peu perdue la flamme du jeu. Je me suis égarée sur différents serveur voir même jeux.
En voyant certains pseudos, beaucoup de souvenirs sont revenus comme les prises de châteaux en fourbe avec un certain démon qui traîne dans les entourages, les complots, les fesses posées à Giran, les secouages et bcp de rigolades

Je suis une presque alsacienne du Nord pas comme un certain nain qui vient du Sud et qui fait des trucs louches dans son patelin!

J'ai 29 ans et je suis téléconseillère: donc je sais je parle trop et de toute façon je suis plusieurs dans ma tête. Je fais du JdR depuis 10 ans déjà (World of Darkness, Prophecy, SR, INS/MV ...) Je suis mordue de séries/films.
Que dire de plus... Ah ui! J'espère à bientôt!

-
Inara - Message(s) : 376
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Ramène le Meujeu aussi ! :p
Ramène le Meujeu aussi ! :p
-
Xystrol - Message(s) : 277
MA Baba au rhummm <3 <3 <3 Trop heureuse de te voir par ici bientôt.......... 

-
Lisael - Message(s) : 170
*sert le café*
Quelle bande de sauvages...
Bienvenue donc.
Quelle bande de sauvages...
Bienvenue donc.
- Meryln
- Message(s) : 464
Welcome !
Je gère pas les problèmes techniques ni les engueulades
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune.
Je protégerai mon peuple contre les ténèbres abyssales ambiantes aléatoires.
Sinon je ne pleure pas sur la prise de Rune.
-
ali0 - Message(s) : 86
Nan il est abonné à BF4/Arma en ce momentRamène le Meujeu aussi ! :p
Le seul MMO qu'il a testé avec moi c'est SWTOR
P.s;: et puis commencer avec "une elf, un humain et un nain", on pourrait croire au début d'une blague foireuse xD
Ouais j'y ai pensé c'est pour cela que j'ai pas mis ma DE :p
*prend le café et retourne faire semblant de bosser* Merci à tous/Toutes *secoue l'elfette avant*
-
T'as pas interet à faire une DE ici hein! :p
Dans la tête de Koga :
- Koga
- Message(s) : 41
Nan j'ai abandonné ma DE sur un vieux serveur oublié. Sur le précédent j'avais fait Elfette et naine.
Du coup je ne sais pas encore, je verrai en rentrant. Des conseils? :p
Du coup je ne sais pas encore, je verrai en rentrant. Des conseils? :p
-
Une naine !
c'était mon conseil.
Et forcément l'aut' Koga va te dire "une humaine" et l'aut' nelfette-groubilette va dire "une nelfette".
c'était mon conseil.
Et forcément l'aut' Koga va te dire "une humaine" et l'aut' nelfette-groubilette va dire "une nelfette".
-
Xystrol - Message(s) : 277
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2