Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:14
Rechercher forum
Salut les gens
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut,
Ancien geek ayant raccroché, Lineage offi et privé, Wow offi et privé, GW 2 offi...
Je reviens à mon premier amour, je recherche un lieu tranquille pour jouer sans prise de tête. Ancien foufou du clavier et de la souris, je passais des heures (beaucoup trop) sur l'ordi.
N'ayant plus le même temps a consacrer aujourd hui, je préfère m'orienter vers un serveur RP.
Je pense que je trouverai mon plaisir ici enjouant a mon rythme en lâchant l'optimisation a outrance des serveur et jeu PVP only, un peu marre également des chain kill sans raison.
Je pense que ce type de serveur donne une vrai dimension a ce jeu très riche.
N'ayant pas vraiment d’expérience en RP je vous demande d'être indulgent et je ferai tout les efforts possibles de mon coté.
je vous dis a bientot in game
Ancien geek ayant raccroché, Lineage offi et privé, Wow offi et privé, GW 2 offi...
Je reviens à mon premier amour, je recherche un lieu tranquille pour jouer sans prise de tête. Ancien foufou du clavier et de la souris, je passais des heures (beaucoup trop) sur l'ordi.
N'ayant plus le même temps a consacrer aujourd hui, je préfère m'orienter vers un serveur RP.
Je pense que je trouverai mon plaisir ici enjouant a mon rythme en lâchant l'optimisation a outrance des serveur et jeu PVP only, un peu marre également des chain kill sans raison.
Je pense que ce type de serveur donne une vrai dimension a ce jeu très riche.
N'ayant pas vraiment d’expérience en RP je vous demande d'être indulgent et je ferai tout les efforts possibles de mon coté.
je vous dis a bientot in game
- saeros
- Message(s) : 2
Salut, bienvenue...
N'hésite pas à demander des conseils si besoin
N'hésite pas à demander des conseils si besoin
-
Elora - Message(s) : 39
concernant le jeu RP vous avez un petit guide quelque part ?
- saeros
- Message(s) : 2
Le RP ce n'est pas compliqué. Tu crée un personnage avec une histoire cohérente avec l'univers de L2, et tu le joues en t'incarnant dans sa peau, comme un acteur. Il n'y a pas vraiment besoin d'un guide... Lis juste l'histoire du serveur (qui est similaire à celle de l'offi) et lance toi.
Si tu as besoin d'aide IG tu peux toujours demander sur le chan trade (qui sert de canal de discusssion Hors Role Play).
Au passage, salut le gens.
Si tu as besoin d'aide IG tu peux toujours demander sur le chan trade (qui sert de canal de discusssion Hors Role Play).
Au passage, salut le gens.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
4 message(s)
• Page 1 sur 1