Connexion
Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025, 14:17
Rechercher forum
Piou piou
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Piou les gens !
Allez, je viens traîner mes bagages dans l'coin (C'toujours la faute du "p'tit" troll ça, toujours)!
D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'on fait un peu genre, la troupe de mendiants qui attendent que les portes de la ville s'ouvrent... Bon, on est pas obligés d'être des mendiants cela dit, on attend juste devant la porte avec espoir et des étoiles dans les yeux et... *Toussote* Je crois que j'ai atteint mon quota de connerie admissible dans un seul post alors je vais m'arrêter là hein !
(Ça n'ôte en rien le fond d'attente pleine d'espoir cela dit !)
A bientôt IG dès que possible mes bonnes gens :3
Allez, je viens traîner mes bagages dans l'coin (C'toujours la faute du "p'tit" troll ça, toujours)!
D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'on fait un peu genre, la troupe de mendiants qui attendent que les portes de la ville s'ouvrent... Bon, on est pas obligés d'être des mendiants cela dit, on attend juste devant la porte avec espoir et des étoiles dans les yeux et... *Toussote* Je crois que j'ai atteint mon quota de connerie admissible dans un seul post alors je vais m'arrêter là hein !
(Ça n'ôte en rien le fond d'attente pleine d'espoir cela dit !)
A bientôt IG dès que possible mes bonnes gens :3
-
Annalina - Message(s) : 135
Annalina a écrit :la troupe de mendiants qui attendent que les portes de la ville s'ouvrent...
Si si, c'est exactement ça.
A bientôt IG
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Dame Charlie a écrit :Annalina a écrit :la troupe de mendiants qui attendent que les portes de la ville s'ouvrent...
Si si, c'est exactement ça.
A bientôt IG
On est pas des mendiants! on est juste des crèves la faim qui campent en jouant du tambourin...
- Gwaihir
- Message(s) : 16
4 message(s)
• Page 1 sur 1