Connexion
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2025, 22:24
Rechercher forum
bonjour je suis sendroc !
6 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour a tous c'est sendroc 28 ans et je suis en quête d'expérience Role play, des amis m'ont conseiller votre jeux et votre serveur !
le seul probléme c'est que je n'ais jamais joué à L2
Donc je prendrais (bien volontier) tous les conseils que l'ont voudra bien me partager .
coté RP la seul expériance que j'ais pratiqué c'est de jouer un agent des forces de l'ordres dans le mods altis-life. coté MMO j'arrive de plusieurs monde différent (warhammer,lord of the ring, sw galaxy, swtor et wow)
je suis trés imaginatif et créatif donc je ne me fais pas de souscis sur la future histoire d'un personnage sur votre serveur !
Cordialement et peut'étre a bientôt sur le serveur !
le seul probléme c'est que je n'ais jamais joué à L2

coté RP la seul expériance que j'ais pratiqué c'est de jouer un agent des forces de l'ordres dans le mods altis-life. coté MMO j'arrive de plusieurs monde différent (warhammer,lord of the ring, sw galaxy, swtor et wow)
je suis trés imaginatif et créatif donc je ne me fais pas de souscis sur la future histoire d'un personnage sur votre serveur !
Cordialement et peut'étre a bientôt sur le serveur !
Cool Raoul !
- sendroc
- Message(s) : 1
HellCome !!!
On sera là pour te conseiller toussa toussa :p
Bonne découverte !
On sera là pour te conseiller toussa toussa :p
Bonne découverte !
- Asaeni
- Message(s) : 9
Bienvenue.
Le jeu est lui même est assez complet et complexe parfois, je ne doute pas que tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider.
Le jeu est lui même est assez complet et complexe parfois, je ne doute pas que tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Bienvenue l'ami, espérant que tu t'amuses avec nous!
- Zephyros
- Message(s) : 58
6 message(s)
• Page 1 sur 1