Connexion
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2025, 22:20
Rechercher forum
Une petite nouvelle :)
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
je viens me joindre à vous je m'apelle Laetitia, j'ai 32 ans ( et oui je vieillis lol ) et il y a au moins 6 ans que je n'ai plus jouer a lineage.
J'avais deja fais un peu de rp mais je suis loin d'être une experte désoler je ferais de mon mieux pour m'ameliorer
Je ne sais pas trop encore quel personnage je vais faire mais j'hésite entre une humaine et une kamael ( la kamael jamais encore fais ).
Pressée de jouer avec vous !
je viens me joindre à vous je m'apelle Laetitia, j'ai 32 ans ( et oui je vieillis lol ) et il y a au moins 6 ans que je n'ai plus jouer a lineage.
J'avais deja fais un peu de rp mais je suis loin d'être une experte désoler je ferais de mon mieux pour m'ameliorer

Je ne sais pas trop encore quel personnage je vais faire mais j'hésite entre une humaine et une kamael ( la kamael jamais encore fais ).
Pressée de jouer avec vous !
-
Melodie67 - Message(s) : 9
Bienvenue à toi par ici, si tu as des questions n'hésites surtout pas 

-
Lisael - Message(s) : 170
Merci c'est gentil !! Pour l'instant je lis le reglement histoire de ne pas faire de gourde car c'est bien mon genre lol.
Pour les kamaels je ne sais pas les jouer vu que j'en est jamais. Est ce qu'ils sont dur a jouer ? En general je fais une humaine ou une dark elfe.
Pour les kamaels je ne sais pas les jouer vu que j'en est jamais. Est ce qu'ils sont dur a jouer ? En general je fais une humaine ou une dark elfe.
-
Coucou jolie laéti
Bienvenue xD

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction..
-
pomme10 - Message(s) : 43
Je ne saurais pas vraiment te répondre pour les Kamaels n'en ayant jamais jouer. Je ne pense pas que cette race soit plus difficilee qu'une autre, l'essentiel est de bien ressentir l'histoire je pense... (Oui oui je t'ai bcp aider c'est fou :p)Je suis plus habituée aux n'elfes et nains 

-