Connexion
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2025, 22:20
Rechercher forum
Une petite nouvelle :)
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
je viens me joindre à vous je m'apelle Laetitia, j'ai 32 ans ( et oui je vieillis lol ) et il y a au moins 6 ans que je n'ai plus jouer a lineage.
J'avais deja fais un peu de rp mais je suis loin d'être une experte désoler je ferais de mon mieux pour m'ameliorer
Je ne sais pas trop encore quel personnage je vais faire mais j'hésite entre une humaine et une kamael ( la kamael jamais encore fais ).
Pressée de jouer avec vous !
je viens me joindre à vous je m'apelle Laetitia, j'ai 32 ans ( et oui je vieillis lol ) et il y a au moins 6 ans que je n'ai plus jouer a lineage.
J'avais deja fais un peu de rp mais je suis loin d'être une experte désoler je ferais de mon mieux pour m'ameliorer

Je ne sais pas trop encore quel personnage je vais faire mais j'hésite entre une humaine et une kamael ( la kamael jamais encore fais ).
Pressée de jouer avec vous !
-
Melodie67 - Message(s) : 9
Bienvenue à toi par ici, si tu as des questions n'hésites surtout pas 

-
Lisael - Message(s) : 170
Merci c'est gentil !! Pour l'instant je lis le reglement histoire de ne pas faire de gourde car c'est bien mon genre lol.
Pour les kamaels je ne sais pas les jouer vu que j'en est jamais. Est ce qu'ils sont dur a jouer ? En general je fais une humaine ou une dark elfe.
Pour les kamaels je ne sais pas les jouer vu que j'en est jamais. Est ce qu'ils sont dur a jouer ? En general je fais une humaine ou une dark elfe.
-
Coucou jolie laéti
Bienvenue xD

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction..
-
pomme10 - Message(s) : 43
Je ne saurais pas vraiment te répondre pour les Kamaels n'en ayant jamais jouer. Je ne pense pas que cette race soit plus difficilee qu'une autre, l'essentiel est de bien ressentir l'histoire je pense... (Oui oui je t'ai bcp aider c'est fou :p)Je suis plus habituée aux n'elfes et nains 

-
Lisael - Message(s) : 170
Hello Bienvenue!
Tout comme Lisi je ne peux pas t'aider pour les Kamas ^^" si tu as une question spécifique n'hésite pas à la poser un GM ou un Kama pourra sans doute te répondre!
Tout comme Lisi je ne peux pas t'aider pour les Kamas ^^" si tu as une question spécifique n'hésite pas à la poser un GM ou un Kama pourra sans doute te répondre!
-
Inara - Message(s) : 376
Bienvenue en enfer la bleu !
Très très bon lien donné ci-dessus par l'autre associable. J'apprécie beaucoup les kama et j'en ai pas mal joué. C'est pas plus difficile qu'une autre classe c'est juste un peu différent ils mélangent un peu corps à corps et magie sauf une classe (le Doombringer) beaucoup plus axé corps à corps que les autres.
L'arbalester bah c'est comme un archer (en gros) avec ses plus et ses moins et les soulhound (mâle ou femelle) c'est du cac avec de la magie
J'espère t'avoir aidé à choisir ta classe gameplay mais si tu choisi kama choisi les pour le rp
Il est extrêmement complet et intéressant mais malheureusement peu exploité par les joueurs (ils ont la flemme de lire jusqu'au bout
).
PS : si tu joue un kama robot je le saurais et je viendrais IG pour te pk à la chaîne sur ce jeu...
PS2 (comme la console de merde): Darclord69 mal poli dit bonjour à la dame au moins...
darclord69 a écrit :http://arviterre.melua.fr/
Très très bon lien donné ci-dessus par l'autre associable. J'apprécie beaucoup les kama et j'en ai pas mal joué. C'est pas plus difficile qu'une autre classe c'est juste un peu différent ils mélangent un peu corps à corps et magie sauf une classe (le Doombringer) beaucoup plus axé corps à corps que les autres.
L'arbalester bah c'est comme un archer (en gros) avec ses plus et ses moins et les soulhound (mâle ou femelle) c'est du cac avec de la magie

J'espère t'avoir aidé à choisir ta classe gameplay mais si tu choisi kama choisi les pour le rp

PS : si tu joue un kama robot je le saurais et je viendrais IG pour te pk à la chaîne sur ce jeu...
PS2 (comme la console de merde): Darclord69 mal poli dit bonjour à la dame au moins...
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Merci pour votre accueil et vos reponses c'est gentil 
Pour l'instant je peux meme pas me conecter donc je peux pas choisir lol
Des que je mets le login ca me marque : you are currently loggin please wait a moment
Question de blonde c'est quoi une kamael robot? lol
Merci pour le lien je regarde ca

Pour l'instant je peux meme pas me conecter donc je peux pas choisir lol
Des que je mets le login ca me marque : you are currently loggin please wait a moment

Question de blonde c'est quoi une kamael robot? lol
Merci pour le lien je regarde ca
-
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2