Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:14
Rechercher forum
Ca faisait longtemps!
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous,
en mal de RP depuis quelque temps, et nostalgique de L2, pas pu m'empêcher de replonger maintenant que j'ai du temps à y consacrer! Parait qu'on y revient toujours
Bref, j'ai fait mes premières armes sur Hypérion, puis sur Elcardia(Ama). J'espère recroiser quelques anciens ici (Zephyros, Conteur, etc...)
A bientôt IG!
en mal de RP depuis quelque temps, et nostalgique de L2, pas pu m'empêcher de replonger maintenant que j'ai du temps à y consacrer! Parait qu'on y revient toujours

Bref, j'ai fait mes premières armes sur Hypérion, puis sur Elcardia(Ama). J'espère recroiser quelques anciens ici (Zephyros, Conteur, etc...)
A bientôt IG!
- Dragan
- Message(s) : 1
Bienvenue Petit canard.
Je ne suis pas nostalgique, mais je regrette rien. Avant c'était magique, aujourd'hui c'est moins bien.
Je ne suis pas nostalgique, mais je regrette rien. Avant c'était magique, aujourd'hui c'est moins bien.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Je te souhaite la bienvenue par ici 

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
Hélas les joueurs que tu réclames sont morts, il ne reste que quelques traces de code de leur ghost sur le serveur que SDW s'empresse de corriger car cela fait bugger le forum.
Sinon j'accepte les plans cam et les silenos.
Etc qui te salue,
Huk.
Sinon j'accepte les plans cam et les silenos.
Etc qui te salue,
Huk.

-
Nogoriath - Message(s) : 115
Je ne joue plus trop c'est vrai, mais je ne suis pas mort!
Sinon bienvenue
Sinon bienvenue

- Zephyros
- Message(s) : 58
5 message(s)
• Page 1 sur 1