Connexion
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2025, 22:32
Rechercher forum
Un nouvel arrivant ...
27 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Merci encore à tous pour votre accueil et vos avis.
Après avoir un peu réfléchi, puis pris un papier et un crayon afin de poser les premières idées de mon RP, voilà ce qu'il va ressortir de mon premier personage.
*Censure du Nom*, une humaine, magicienne (Spell Howler certainement)
Vos avis m'intéresse ! 1 ... 2 ... 3 ... A vos claviers.
Après avoir un peu réfléchi, puis pris un papier et un crayon afin de poser les premières idées de mon RP, voilà ce qu'il va ressortir de mon premier personage.
*Censure du Nom*, une humaine, magicienne (Spell Howler certainement)
Spoiler: show
Vos avis m'intéresse ! 1 ... 2 ... 3 ... A vos claviers.
Selia Micelvion - Humaine - Paladin
-
Rendan - Message(s) : 12
Elmoreden t'attend les bras ouverts 

"La vie est éternelle, l'amour est immortel, et la mort est seulement un horizon.
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
-
Ewent - Message(s) : 22
Pour la romance je te conseille le beau Vyashmacha 
Bienvenue o/

Bienvenue o/
Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
Conteur a écrit :*peint une cible sur l'humaine*
*Observe Conteur et son pinceau*
Dites-moi, n'est-ce pas un peu rapide comme premier rendez-vous ? Je ne suis pas contre l'idée du Body-Painting, mais quand même ! Nous ne connaissons même pas nos noms respectifs.
-
Si j'ai un seul avis à donner, c'est de ne pas demander celui des autres. Ton RP t'appartient, et rien qu'en demandant l'avis des autres tu les influences dans leur façon dont ils vont aborder ton personnage.
Je n'ai pas lu ton spoiler, je découvrirai ton personnage directement IG. S'il plait au mien, alors il essayera de mieux le connaitre, voir de le recruter.
Si ce n'est pas le cas, rien n'est perdu ! Indifférence, inimitié, mépris et autres sentiments du genre génèrent eux aussi de l'interaction.
Je n'ai pas lu ton spoiler, je découvrirai ton personnage directement IG. S'il plait au mien, alors il essayera de mieux le connaitre, voir de le recruter.
Si ce n'est pas le cas, rien n'est perdu ! Indifférence, inimitié, mépris et autres sentiments du genre génèrent eux aussi de l'interaction.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
StupéSlip a écrit :Si j'ai un seul avis à donner, c'est de ne pas demander celui des autres. Ton RP t'appartient, et rien qu'en demandant l'avis des autres tu les influences dans leur façon dont ils vont aborder ton personnage.

-
27 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3