Connexion
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2025, 22:37
Rechercher forum
Je me présente a vous !
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour/Bonsoir,
Bon, il faut que je me présente c'est ça? ... Hum ... *Se racle la gorge* Je me nomme Anthony, j'ai actuellement ... 24 ans ! Je suis Belge, une fois. Sans empl... Quoi? Sans entrer dans les détails ... Ah ok ... Euh ... Si vous avez la chance de me parler vous pourrez constaté que j'ai une grammaire a chier :/ Désolé d'être vulgaire, mais j'ai pas d'autre mots qui me viens a la bouche tellement ça m'énerve! Je suis également souffrant d'une légère dyslexie. (Voila comme ça au moins vous le saurez !
)
Sinon niveau Jeu Vidéo : Lineage 2 (Depuis C1), League of Legends, Borderlands 1,2 et Pre sequel, PlanetSide 2 et d'autre que je ne vais pas cité sinon demain on y est encore. Mis à part ça, je joue également de la Guitare électrique, Violon, Piano, Basse, Batterie et divers instruments et varié, la musique, je pense que vous l'aurez compris, c'est ma vie.
Merci d'avoir pris la peine de me lire, j'espère sincerement me plaire parmis vous.
PS: J'ai un humour a chier aussi, mais bon ça ... :p
Bon, il faut que je me présente c'est ça? ... Hum ... *Se racle la gorge* Je me nomme Anthony, j'ai actuellement ... 24 ans ! Je suis Belge, une fois. Sans empl... Quoi? Sans entrer dans les détails ... Ah ok ... Euh ... Si vous avez la chance de me parler vous pourrez constaté que j'ai une grammaire a chier :/ Désolé d'être vulgaire, mais j'ai pas d'autre mots qui me viens a la bouche tellement ça m'énerve! Je suis également souffrant d'une légère dyslexie. (Voila comme ça au moins vous le saurez !

Sinon niveau Jeu Vidéo : Lineage 2 (Depuis C1), League of Legends, Borderlands 1,2 et Pre sequel, PlanetSide 2 et d'autre que je ne vais pas cité sinon demain on y est encore. Mis à part ça, je joue également de la Guitare électrique, Violon, Piano, Basse, Batterie et divers instruments et varié, la musique, je pense que vous l'aurez compris, c'est ma vie.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, j'espère sincerement me plaire parmis vous.
PS: J'ai un humour a chier aussi, mais bon ça ... :p
- Anthox
- Message(s) : 2
Dag anthox en welkom aan boord !

Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
Hellcome 

"La vie est éternelle, l'amour est immortel, et la mort est seulement un horizon.
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
-
Ewent - Message(s) : 22
File droit et tu sera apprécié :p
Bienvenue
Bienvenue
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Bienvenue Petit canard
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
On s'y sent bien lorsqu'on est conscient que les nana sont au pouvoir sur ce serveur. Bienvenue à toi
*fuit avant de recevoir des coups*

-
Lisael - Message(s) : 170
10 message(s)
• Page 1 sur 1