Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:40
Rechercher forum
*Arem*, bonsoir !
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir a tous 
Voilà je suis un nouveau ici, et sur le RP dans le monde de Lineage II !
Donc en attendent la possibilités d’accès a se serveur qui promet je me permet de montre me petit nez ici
Je vais être bref pour pas ennuyer
Je suis un humain (wow) masculin dater de 23 ans au nom de code "Jojo".
Et je suis un passionner de dessin (plus précis noir & blanc seulement que je peux montre ici si sa vous dit.) mais aussi de musique je pratique et commence a composer deux instruments qui sont pas si identiques que beaucoup pense, La basse et Guitare.
A la base je suis soliste mais bon j'avoue qu'une basse qui groove ma fait craque!
Et niveau boulot je suis orienter vers le dev d'application pour nos petit portable ou tablette
Mais aussi la création 3D de logo pour entreprises^^
Sinon niveau Roleplay quesque j'ai bien fait...
J'ai RP principalement sur le réseau sociale aux couleurs bleu en tant que Sephiroth et deux autre compte pour finir sur un personnage que je joue toujours a l'heure actuelle, "Cody Travers" tirer des jeux Final Fight
Voilà je pense que j'ai fait le tour si vous avez des questions hésitez pas moi j'attend le verdict de l'inscription
Je vous souhaite a tous une bonne nuit ou journée et a bientôt in-game

Voilà je suis un nouveau ici, et sur le RP dans le monde de Lineage II !
Donc en attendent la possibilités d’accès a se serveur qui promet je me permet de montre me petit nez ici

Je vais être bref pour pas ennuyer

Je suis un humain (wow) masculin dater de 23 ans au nom de code "Jojo".
Et je suis un passionner de dessin (plus précis noir & blanc seulement que je peux montre ici si sa vous dit.) mais aussi de musique je pratique et commence a composer deux instruments qui sont pas si identiques que beaucoup pense, La basse et Guitare.
A la base je suis soliste mais bon j'avoue qu'une basse qui groove ma fait craque!
Et niveau boulot je suis orienter vers le dev d'application pour nos petit portable ou tablette

Mais aussi la création 3D de logo pour entreprises^^
Sinon niveau Roleplay quesque j'ai bien fait...
J'ai RP principalement sur le réseau sociale aux couleurs bleu en tant que Sephiroth et deux autre compte pour finir sur un personnage que je joue toujours a l'heure actuelle, "Cody Travers" tirer des jeux Final Fight

Voilà je pense que j'ai fait le tour si vous avez des questions hésitez pas moi j'attend le verdict de l'inscription

Je vous souhaite a tous une bonne nuit ou journée et a bientôt in-game

-
Molus - Message(s) : 3
Merci bien a vous.
J'ai une petite question je ne trouve ou je doit mettre la bio de mon personnage.
Où cette petite partie se trouve s'il vous plait
?
Ah et j'espère que cela nécessite pas un personne in-game car je n'est pas le compte activer encore je voulais juste avancer la personnification de Molus
J'ai une petite question je ne trouve ou je doit mettre la bio de mon personnage.
Où cette petite partie se trouve s'il vous plait

Ah et j'espère que cela nécessite pas un personne in-game car je n'est pas le compte activer encore je voulais juste avancer la personnification de Molus

-
Molus - Message(s) : 3
Bienvenue Petit canard.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
6 message(s)
• Page 1 sur 1