Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:34
Rechercher forum
Présentation Koronakro
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 19, j'ai découvert Lineage il y a bien longtemps, j'étais assez jeune je ne faisais donc que du pve/pvp.. Depuis peu j'ai décidé de revenir dessus suite à la grosse mise à jour et à une personne de ma famille qui est sur votre serveur.
Mais si j'ai acheté ce jeu c'était avant tout pour être dans une communauté RP, stricte et sérieuse.
Malgré mon "jeune" âge j'ai pas mal d'années à mon compteur, j'y reviendrais plus tard.
Je suis Belge, pas très loin de la frontière française, par chance je n'ai pas d'accent !
Mes hobby's sont principalement la découverte du monde (voyages), je suis un grand explorateur des anciens temps, je suis aussi dans une équipe de Paintball depuis deux ans, je suis fan des Bass Events, je suis organisateur de soirées en boîte et du Summer Project Festival Belgium.
Bien à vous,
Cordialement Koronakro.
Je m'appelle Julien, j'ai 19, j'ai découvert Lineage il y a bien longtemps, j'étais assez jeune je ne faisais donc que du pve/pvp.. Depuis peu j'ai décidé de revenir dessus suite à la grosse mise à jour et à une personne de ma famille qui est sur votre serveur.
Mais si j'ai acheté ce jeu c'était avant tout pour être dans une communauté RP, stricte et sérieuse.
Malgré mon "jeune" âge j'ai pas mal d'années à mon compteur, j'y reviendrais plus tard.
Je suis Belge, pas très loin de la frontière française, par chance je n'ai pas d'accent !
Mes hobby's sont principalement la découverte du monde (voyages), je suis un grand explorateur des anciens temps, je suis aussi dans une équipe de Paintball depuis deux ans, je suis fan des Bass Events, je suis organisateur de soirées en boîte et du Summer Project Festival Belgium.
Bien à vous,
Cordialement Koronakro.
- Arbouletar
- Message(s) : 1
Arbouletar a écrit :Je suis Belge
Désolé...
Bienvenue en enfer...

"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Bienvenue par ici
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
Bienvenue Petit canard
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Tu as... "acheté" ce jeu ? 
eh ben bienvenue à toi, honnête homme !