Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:13
Rechercher forum
Bonjour *dis-je en étant perdu*
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je suis ici pour pas mourir et recevoir ma dose de rp quotidien.
Je viens du serveur Esagira qui viens de perdre tous ses gms et donc, il faut que j'immigre vers un nouveau nid pour ma survie.
Des amis sont ici ou vont venir ici et j'ignore totalement leur pseudo sur Careldia. Alors manifester vous!
Sinon, je crois que je m'étais deja inscrit jadis, mais sous une autre version car j'avais des pop up de Careldia sur mon gmail. Bref, incapable de retrouver le message et mon compte alors je repart a neuf.
J’avoue que je suis un peu perdu concernant l'histoire d'ici et la façon de fonctionner. Je remarque qu'il n'y a pas de section BG alors je suppose qu'une description IG est suffisante.
Autre truc, j'ai peut-être survoler trop vite les sujets du forum et du coup, pas vue les subtilité ici et la.
Donc je commence :p
Elfe + Sombre = enfant? (pas certain au vue du texte, même chose pour les humains)
voila 1 seule question pour mon premier message!
Me connaissant, je vais me faire un BG pour mon perso, histoire de bien savoir le machin que je vais jouer.
Sinon, je dis GG aux custom en place. Tout ça ma l'air très bien!
Je ne suis pas partisan du système PVP gameplay, préférant jouer RP et fairplay. Je ne suis pas fan non plus de farming autre que le rp. Alors si vous me croiser vous aurez une petite idée de comment je suis et que vous ne risquez pas d’être attaquer lors de vos écris :p
Au fait, j'ai 25 ans, je viens du québec
Je suis ici pour pas mourir et recevoir ma dose de rp quotidien.
Je viens du serveur Esagira qui viens de perdre tous ses gms et donc, il faut que j'immigre vers un nouveau nid pour ma survie.
Des amis sont ici ou vont venir ici et j'ignore totalement leur pseudo sur Careldia. Alors manifester vous!
Sinon, je crois que je m'étais deja inscrit jadis, mais sous une autre version car j'avais des pop up de Careldia sur mon gmail. Bref, incapable de retrouver le message et mon compte alors je repart a neuf.
J’avoue que je suis un peu perdu concernant l'histoire d'ici et la façon de fonctionner. Je remarque qu'il n'y a pas de section BG alors je suppose qu'une description IG est suffisante.
Autre truc, j'ai peut-être survoler trop vite les sujets du forum et du coup, pas vue les subtilité ici et la.
Donc je commence :p
Elfe + Sombre = enfant? (pas certain au vue du texte, même chose pour les humains)
Me connaissant, je vais me faire un BG pour mon perso, histoire de bien savoir le machin que je vais jouer.
Sinon, je dis GG aux custom en place. Tout ça ma l'air très bien!
Je ne suis pas partisan du système PVP gameplay, préférant jouer RP et fairplay. Je ne suis pas fan non plus de farming autre que le rp. Alors si vous me croiser vous aurez une petite idée de comment je suis et que vous ne risquez pas d’être attaquer lors de vos écris :p
Au fait, j'ai 25 ans, je viens du québec
-
Nineo - Message(s) : 90
Bienvenue Petit canard.
Les infidèles au Crou n'ont toujours rien compris. Demande à Cadillac les clés sacrées de la menuiserie.
Une dose mec !
Voila une seule réponse, qui je pense répondra à d'autres potentielles questions :
http://www.careldia.org/charte-du-joueur.html
Les infidèles au Crou n'ont toujours rien compris. Demande à Cadillac les clés sacrées de la menuiserie.
Nineo a écrit :Bonjour,
Je suis ici pour pas mourir et recevoir ma dose
Une dose mec !
Nineo a écrit :Elfe + Sombre = enfant? (pas certain au vue du texte, même chose pour les humains)
Voila une seule réponse, qui je pense répondra à d'autres potentielles questions :
http://www.careldia.org/charte-du-joueur.html
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Bienvenue Ninouille c'est Velo, ( Zoih IG ) à bientôt :p
- zoih
- Message(s) : 2
Je te souhaite la bienvenue par ici, comme l'a suggéré Stupéslip, je t'invite aussi à lire la charte du joueur, tu y trouveras bon nombre de réponse. Coté RP, je t'invite à lire le Buffle Enchaîné pour commencer, tu ne commenceras pas largué comme ça !
A bientôt IG !
A bientôt IG !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
Oui le link m'a beaucoup aider!
Mais bon, je joue a ma manière et donc je vais être complètement larguer peut-importe ma préparation :p
C'est inné chez moi!
Ça va faire changement un serveur racial si on puis dire ainsi.
Mon elfe va faire arrêter toute les guerres vous allez voir!
Me reste qu'a voir si mon L2 fonctionnera puisque je n'ai aucune idee de la version de celui-ci.
Mais bon, je joue a ma manière et donc je vais être complètement larguer peut-importe ma préparation :p
C'est inné chez moi!
Ça va faire changement un serveur racial si on puis dire ainsi.
Mon elfe va faire arrêter toute les guerres vous allez voir!
Me reste qu'a voir si mon L2 fonctionnera puisque je n'ai aucune idee de la version de celui-ci.
-
Nineo a écrit :Me reste qu'a voir si mon L2 fonctionnera puisque je n'ai aucune idee de la version de celui-ci.
Télécharge l'updater du serveur, sinon ton client L2 ne fonctionnera pas, à coup sûr.
edit : http://www.careldia.org/rejoindre-le-serveur.html la base pour commencer à jouer.
C'est la dernière fois que je mets un lien... Après faudra chercher par toi même, car je ne suis pas mère thérésa.
Les Argéniums marchent seuls
C'est bien casse-gueule
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
oui oui, c'est cela que j'ai fais, je me suis juste mal exprimer!
Hate de voir si ca va trop buger avec trop plein de CE tout partout!
Les joies de rejoindre un nouveau serveur. Même pas peur!
Hate de voir si ca va trop buger avec trop plein de CE tout partout!
Les joies de rejoindre un nouveau serveur. Même pas peur!
-
Pour les BG, il suffit de créer un personnage en jeu et tu pourras taper son BG dans sa fiche de personnage, un exemple au hasard : http://www.careldia.org/personnages/fic ... iella.html
- Conteur
- Message(s) : 419
salut à toi le québécois 

-
Xystrol - Message(s) : 277
10 message(s)
• Page 1 sur 1