Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:21
Rechercher forum
Et un de plus !
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Je suis Lasïone (pas dans la vrai vie heureusement pour moi ) j'ai
25 ans et je suis infirmier ( plus ou moins...). Pendant des années , lineage 2 était le centre de ma vie ( le lycée,pas de copine tout ça....) mais ensuite la vie est devenue coool ! les heures de rôle play, d'histoires de BG et d'aventure envolés pour des beaux yeux ^^
Je viens de découvrir votre site et votre histoire et j'ai bien envie de rejoindre l'aventure car a présent je pense pouvoir allier vie de couple, boulot, maturité et et ..... petit l2 ^^
on se voit in game
Je suis Lasïone (pas dans la vrai vie heureusement pour moi ) j'ai
25 ans et je suis infirmier ( plus ou moins...). Pendant des années , lineage 2 était le centre de ma vie ( le lycée,pas de copine tout ça....) mais ensuite la vie est devenue coool ! les heures de rôle play, d'histoires de BG et d'aventure envolés pour des beaux yeux ^^
Je viens de découvrir votre site et votre histoire et j'ai bien envie de rejoindre l'aventure car a présent je pense pouvoir allier vie de couple, boulot, maturité et et ..... petit l2 ^^
on se voit in game

- Lasïone
- Message(s) : 3
ouaiiiis !
t'as raison de le penser (même si c'est pas vrai).
On est plusieurs à essayer d'allier tout ça, serrons-nous les coudes !
t'as raison de le penser (même si c'est pas vrai).
On est plusieurs à essayer d'allier tout ça, serrons-nous les coudes !
-
Xystrol - Message(s) : 277
petite question, où poster son BG ? j'ai beau chercher à par les BG clans je ne trouve pas.
- Lasïone
Ici, le BG n'est pas obligatoire mais fortement conseillés. Tout comme la desc. Tu les écris dans les fiches personnage (faut créer un perso pour ça bien sûr)
- Meryln
- Message(s) : 464
Meryln a écrit :Ici, le BG n'est pas obligatoire mais fortement conseillés. Tout comme la desc. Tu les écris dans les fiches personnage (faut créer un perso pour ça bien sûr)
super merci
- Lasïone
La bienvenue ici ! 

Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Bienvenue petit Canard !
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
La bienvenue chez nous!
-