Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:26
Rechercher forum
Nouvelle venue!
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour à vous gens de Careldia!!
Je viens me joindre à votre communauté pour retrouver ce que j'aime le plus : le role play
Grande aficionado de tout ce qui touche à ce domaine, je pratique depuis pas mal de temps cette folie sur différents supports (jdr, forum, mmo, GN).
Je viens de finir de lire l'ensemble des textes ainsi que l'installation du jeu et me voilà à réfléchir à travers quelle identité je vais pouvoir me faufiler parmi vous.
Je connais déjà plusieurs personnes ici qui se reconnaitront ou pas et c'est sur les conseils d'une amie que je me décide à poser mes malles en ces lieux.
Sur ces mots, je vais m'atteler à écrire quelques lignes sur mon moi futur et ai grande hâte de vous rejoindre pour de fougueuses discussions.
See ya
Je viens me joindre à votre communauté pour retrouver ce que j'aime le plus : le role play

Grande aficionado de tout ce qui touche à ce domaine, je pratique depuis pas mal de temps cette folie sur différents supports (jdr, forum, mmo, GN).
Je viens de finir de lire l'ensemble des textes ainsi que l'installation du jeu et me voilà à réfléchir à travers quelle identité je vais pouvoir me faufiler parmi vous.
Je connais déjà plusieurs personnes ici qui se reconnaitront ou pas et c'est sur les conseils d'une amie que je me décide à poser mes malles en ces lieux.
Sur ces mots, je vais m'atteler à écrire quelques lignes sur mon moi futur et ai grande hâte de vous rejoindre pour de fougueuses discussions.
See ya

-
Eileen - Message(s) : 68
Bienvenue à toi.
Hésites pas à pm les gens en vert pour des questions !
Hésites pas à pm les gens en vert pour des questions !

Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
*pousse TripleMain*
Pas touche, c'est la mienne !
Bienvenue !!! a très vite IG !
Pas touche, c'est la mienne !
Bienvenue !!! a très vite IG !
-
Lyssanna - Message(s) : 19
*Saute dessus* Yataaaaa !
Hell Come !
*Bisoutes*
Hell Come !

*Bisoutes*
Tantan
Patience
Patience
- Noony
- Message(s) : 39
Mon sourire te glace comme un clic clac qui grince.
Bienvenue petit Canard
Bienvenue petit Canard
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Bienvenue parmi les fous. 

"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Bienvenu parmi nous !
-
Lulubia - Message(s) : 41
7 message(s)
• Page 1 sur 1