Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:13
Rechercher forum
Hullo there !
6 message(s)
• Page 1 sur 1
It's a-me, Atrasia !
Ou plus communément appelée Morgane. 22 ans, étudiante (enfin, étudiante partiellement au chômage technique pour cette année, c'est pour ça que vous risquez de me voir souvent IG).
Je joue à Lineage II depuis au moins 7 ans, ce qui ne me rajeunit guère.
Au fil du temps j'ai enchaîné les serveurs RP tels que Ciel Rouge, Amnesia et Terres de Feu qui a ensuite fusionné avec Anténaria puis sur un dernier serveur, Hypérion, qui marqua la fin du règne de ma n'orquette Dominatrice sur ces terres désolées.
J'ai bien tenté comme tout le monde de migrer vers les serveurs officiels fraîchement devenus free 2 play, mais ils ne m'ont pas retenue très longtemps.
C'est l'amour de ce jeu intemporel qui m'a réveillée d'entre les morts pour venir poser bagages chez vous.
Voilà voilà, au plaisir de vous voir tous IG !
Ou plus communément appelée Morgane. 22 ans, étudiante (enfin, étudiante partiellement au chômage technique pour cette année, c'est pour ça que vous risquez de me voir souvent IG).
Je joue à Lineage II depuis au moins 7 ans, ce qui ne me rajeunit guère.
Au fil du temps j'ai enchaîné les serveurs RP tels que Ciel Rouge, Amnesia et Terres de Feu qui a ensuite fusionné avec Anténaria puis sur un dernier serveur, Hypérion, qui marqua la fin du règne de ma n'orquette Dominatrice sur ces terres désolées.
J'ai bien tenté comme tout le monde de migrer vers les serveurs officiels fraîchement devenus free 2 play, mais ils ne m'ont pas retenue très longtemps.
C'est l'amour de ce jeu intemporel qui m'a réveillée d'entre les morts pour venir poser bagages chez vous.
Voilà voilà, au plaisir de vous voir tous IG !
Dernière édition par Atrasia le 06 Jan 2014, 12:19, édité 1 fois.
-
Atrasia - Message(s) : 1
Bienvenue petit Canard
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
6 message(s)
• Page 1 sur 1