Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:18
Rechercher forum
Bonjour à tous
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Et bien voila, je reviens sur Lineage aprés 3 années d'arret. Je ne pensais pas revenir mais je viens de voir un ancien d'hyperion : Fea entre autre qui rp trés bien comparé à moi. Je ne sais pas si il se souviendra de moi: la ptite Nina.
Sinon je pense accéder au jeu vers le 28 décembre , avant cela je ne pourrais pas. Je précise que je reviens pour me faire plaisir et sans prise de tete. Ne vous attendez pas non plus à ce que je sois présent tous les soirs, je pense que 2 ou 3 soirs en semaine, le week end ce sera trés rare. Eh oui depuis que j'ai arreté de jouer , j'ai une petite vie à coté donc la je reviens sur un serveur rp pour me faire plaisir de temps en temps, j'espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur.
Voila, à bientot
Sinon je pense accéder au jeu vers le 28 décembre , avant cela je ne pourrais pas. Je précise que je reviens pour me faire plaisir et sans prise de tete. Ne vous attendez pas non plus à ce que je sois présent tous les soirs, je pense que 2 ou 3 soirs en semaine, le week end ce sera trés rare. Eh oui depuis que j'ai arreté de jouer , j'ai une petite vie à coté donc la je reviens sur un serveur rp pour me faire plaisir de temps en temps, j'espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur.
Voila, à bientot
- Illawenn
- Message(s) : 1
Illawenn a écrit :Fea entre autre qui rp trés bien
Hmm, moé....

Sinon bienvenue !
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Bonjour bonjour ! Et bienvenue !
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
4 message(s)
• Page 1 sur 1