Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:21
Rechercher forum
Salut à tous
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je me présente Jonathan, après plusieurs années d’arrêt de jeux en ligne je vais me remettre doucement avec mon premier coup de cœur c'est à dire L2.
J'ai jouer pendant plusieurs années sur des serveur RP Darck Crystal étant celui ou je suis resté le plus longtemps.
Veuillez donc pardonner mon ignorance le temps que je reprenne mes marques.
Je me présente Jonathan, après plusieurs années d’arrêt de jeux en ligne je vais me remettre doucement avec mon premier coup de cœur c'est à dire L2.
J'ai jouer pendant plusieurs années sur des serveur RP Darck Crystal étant celui ou je suis resté le plus longtemps.
Veuillez donc pardonner mon ignorance le temps que je reprenne mes marques.
- Sytri
- Message(s) : 2
Sytri ?! omg, je sais pas si tu va me reconnaître; Alunia en Bd et Illyria en Sph sur Dark Crystal ! je suis trop contente de te revoir ! bienvenu !!!
-
Néphinel - Message(s) : 54
Bienvenu parmi nous!
-
Lulubia - Message(s) : 41
Merci,
Et si je me souviens de toi Néphinel, je suis aussi content de retrouver certaines connaissances depuis tant d'années et bien en espérant bientôt pouvoir ce voir IG pour de nouveau RP de folie ^^
Et si je me souviens de toi Néphinel, je suis aussi content de retrouver certaines connaissances depuis tant d'années et bien en espérant bientôt pouvoir ce voir IG pour de nouveau RP de folie ^^
- Sytri
- Message(s) : 2
Bonjour bonjour et bienvenue !
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
6 message(s)
• Page 1 sur 1