Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 17:43
Rechercher forum
Customs
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
les customs c'est bien, très bien. Perso j'adore.
Par contre, ça serait encore mieux de pouvoir les revendre au quasi même prix (même 50k moins cher s'il le faut) ou pouvoir avoir un aperçu de ce que ça rend avant de l'acheter (non y a pas tout dans la cabine d'essayage).
Voilà
les customs c'est bien, très bien. Perso j'adore.
Par contre, ça serait encore mieux de pouvoir les revendre au quasi même prix (même 50k moins cher s'il le faut) ou pouvoir avoir un aperçu de ce que ça rend avant de l'acheter (non y a pas tout dans la cabine d'essayage).
Voilà
- Meryln
- Message(s) : 464
il y a bien le système des shadows item que l'on paye 5 adens, on le met pour voir et apprend un certain temps ou qu'on bouge, je ne sais plus, et bien il disparaît .
je trouve que se serai pas mal en fait , ainsi on peut voir avant d'acheter sans grand fraits .
À voir au niveau technique bien sûr mais je pense, vu que ça existe pour les shadow , que c'est fort réalisable.
je trouve que se serai pas mal en fait , ainsi on peut voir avant d'acheter sans grand fraits .
À voir au niveau technique bien sûr mais je pense, vu que ça existe pour les shadow , que c'est fort réalisable.
-
xerus - Message(s) : 4
C'est clair que ça aiderait 
J'aimerais rajouter à cette proposition une autre.
Réduire le poids de ses armures customisées.
Car actuellement, pour faire le beau (ou la belle) suivant la main ou sub ça pose des problemes de poids, et donc de jouer trop souvent avec la wh pour pouvoir avoir la joli tenue en visuel et la redéposer car on ne peux pas la garder sur soit.
Imaginer avec des déco probable ou plantage, puff, plus de joli armure sous la main pour continuer les rp, pas terrible.
Bref, réduir leur poids svp si la chose est possible.
Merci.

J'aimerais rajouter à cette proposition une autre.
Réduire le poids de ses armures customisées.
Car actuellement, pour faire le beau (ou la belle) suivant la main ou sub ça pose des problemes de poids, et donc de jouer trop souvent avec la wh pour pouvoir avoir la joli tenue en visuel et la redéposer car on ne peux pas la garder sur soit.
Imaginer avec des déco probable ou plantage, puff, plus de joli armure sous la main pour continuer les rp, pas terrible.
Bref, réduir leur poids svp si la chose est possible.
Merci.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Idéalement notre but serait plutôt de sauvegarder vos derniers settings
-
Sdw - Message(s) : 249
Sauvegarder nos derniers settings ? Donc techniquement on aura pas à remettre l'armure et .dressme ?
Ce serait pas mal
Ce serait pas mal

-
Sonatarih - Message(s) : 149
faudra .dressme mais ça reprendra la dernière "configuration" connue.
-
Sdw - Message(s) : 249
Ce serait vachement bien ça !
Et du coup pour ce qui est des essayages c'est faisable ou pas techniquement ?
Et du coup pour ce qui est des essayages c'est faisable ou pas techniquement ?
-
Annalina - Message(s) : 135
On a commencé à faire des screens avec Gelths. Pour chaque race.. Faut qu'on termine^^
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions refusées