Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:08
Rechercher forum
Swicht Arme S
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Serait il possible de la même façon que cela l'est avec les armes A au BS de Mamon de Switch une arme S de la même catégorie (Dynastie, Vesper etc..)
Merci
Serait il possible de la même façon que cela l'est avec les armes A au BS de Mamon de Switch une arme S de la même catégorie (Dynastie, Vesper etc..)
Merci

- Leon
- Message(s) : 78
Je trouverais sa dommage de le faire, après ou sera l'utilité des nains crafteur si on met tout a disposition des joueurs. n en va plus avoir de defis suffisant pour notre ego ^^
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Contre ! Pour des raisons gameplay evidentes, certaines armes sont beaucoup plus dures à faire que d'autres, si on met ça en place il n'y aura plus qu'à craft la plus simple et echanger à chaque fois.
C'est en place jusqu'au A parce que jusqu'au A, on s'en fou.
- Padjil
- Message(s) : 117
Padjil a écrit :Contre ! Pour des raisons gameplay evidentes, certaines armes sont beaucoup plus dures à faire que d'autres, si on met ça en place il n'y aura plus qu'à craft la plus simple et echanger à chaque fois.
Tout est dit.
- Valens
- Message(s) : 164
Missmiaou a écrit :Je trouverais sa dommage de le faire, après ou sera l'utilité des nains crafteur si on met tout a disposition des joueurs. n en va plus avoir de defis suffisant pour notre ego ^^
Quels nains ? faites rire

Dernière édition par Leon le 05 Jan 2014, 00:35, édité 2 fois.
- Leon
milles excuses Padjil je ne savais pas que tu étais le nombril du monde
- Leon
Padjil a écrit :Bien joué l'edit mais ça n'empèche qu'on a vu le premier message.
Je confirme.
Leon a écrit :Valens a écrit :Padjil a écrit :Contre ! Pour des raisons gameplay evidentes, certaines armes sont beaucoup plus dures à faire que d'autres, si on met ça en place il n'y aura plus qu'à craft la plus simple et echanger à chaque fois.
Tout est dit.
Quels nains ? faites rire
Et après t'être planté tu traite Padjil d'égocentrique...
Leon a écrit :milles excuses Padjil je ne savais pas que tu étais le nombril du monde
- Hindi
- Message(s) : 116
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions refusées