Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:00
Rechercher forum
Augmenter les votes
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Histoire d'augmenter les votes, on pourrait:
- Avoir une annonce toutes les 2h en jeu, pour aller voter.
- Lorsque le launcher marchera un peu mieux, devoir cliquer sur les deux liens de vote pour pouvoir lancer le jeu.
C’était juste des idées comme ça, si vous en avez d'autres, ajoutez!
- Avoir une annonce toutes les 2h en jeu, pour aller voter.
- Lorsque le launcher marchera un peu mieux, devoir cliquer sur les deux liens de vote pour pouvoir lancer le jeu.
C’était juste des idées comme ça, si vous en avez d'autres, ajoutez!
-
Naerith - Message(s) : 116
Je pense qu'une bonne partie des gens passe par l2.exe pour lancer le jeu, donc des votes dans le launcher ne seraient je pense pas très utile.
Les annonces, pourquoi pas.
Les annonces, pourquoi pas.
- Padjil
- Message(s) : 117
C'est juste une question de volonté pas besoin de faire de la propagande je pense 

-
Sonatarih - Message(s) : 149
Souvent, j'oublie en jeu (malgré ma bonne volonté). Un rappel ne fait pas de mal je trouve 

- Meryln
- Message(s) : 464
L'annonce IG serai bien, a la limite un reward pas énorme mais assez gros pour pousser genre 50k-100k adena ou du style ca pourrai vraiment booster le vote.
L'annonce je trouve ca genial parce que je suis du genre a oublier et perdre le reflex, avec une annonce c chill
L'annonce je trouve ca genial parce que je suis du genre a oublier et perdre le reflex, avec une annonce c chill
- Cyraphus
- Message(s) : 16
Je suis contre les rewards par contre. Les votes doivent être de la bonne volonté des gens, pas fait avec la carotte.
- Meryln
Je sais bien et je suis d'accord avec toi.
Mais faut faire preuve de pragmatisme, le monde n'est pas parfait et le principe de la carotte s'avere souvant relativement efficace.
Mais faut faire preuve de pragmatisme, le monde n'est pas parfait et le principe de la carotte s'avere souvant relativement efficace.
- Cyraphus
- Message(s) : 16
Le fait de voter doit je pense être un acte de notre propre volonté, parce qu'on aime ce serveur et qu'on veut qu'il soit connu et récompenser. Or donner une reward va justement à l'encontre de ce principe d'après moi et ce serait dommage de tomber dans quelque chose d'aussi bas, car cela reviendrais a acheter des votes. Une petite annonce sur le jeu toutes les 2 heures serait une bonne idée, je suis personnellement souvent pris dans le jeu sans me rendre compte des heures qui passent et de ce fait j'oublie bien souvent de voter et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
En bref oui pour les annonces, non pour les reward, mais après ça ne concerne encore une fois que moi, j'invite donc les autres à nous donner leur avis.
En bref oui pour les annonces, non pour les reward, mais après ça ne concerne encore une fois que moi, j'invite donc les autres à nous donner leur avis.

-
Zack - Message(s) : 2
Zack a écrit :Le fait de voter doit je pense être un acte de notre propre volonté, parce qu'on aime ce serveur et qu'on veut qu'il soit connu et récompenser. Or donner une reward va justement à l'encontre de ce principe d'après moi et ce serait dommage de tomber dans quelque chose d'aussi bas, car cela reviendrais a acheter des votes. Une petite annonce sur le jeu toutes les 2 heures serait une bonne idée, je suis personnellement souvent pris dans le jeu sans me rendre compte des heures qui passent et de ce fait j'oublie bien souvent de voter et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Je suis totalement d'accord avec toi.
- Meryln
Pour l'annonce. Contre le reward. Les arguments d'au dessus me conviennent.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions refusées