Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:00
Rechercher forum
Rendre une classe unique a chaque race.
29 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le titre dis tout, comme les orcs ont le domi et les nains le overlord, il semblerai donner des raisons a jouer les autres joueurs, surtout nous autres elfes en manque de bras.
Je m'explique en donnant un exemple:
Elf= EE ou alors SWS
Sombre= SE
humain= cardi/warlord
nain= warsmith
orc= overlord
Je m'explique en donnant un exemple:
Elf= EE ou alors SWS
Sombre= SE
humain= cardi/warlord
nain= warsmith
orc= overlord
- Cyraphus
- Message(s) : 16
Compliqué à mettre en place, comment tu gères le cas des joueurs ayant déjà pris ces classes avec une autre race ?

-
Mumu - Message(s) : 212
De toutes manières, on joue une race pour le RP et pas pour avoir accès à une classe en particulier non ?
S'il vous plait, ne me traitez pas d'idéaliste.
S'il vous plait, ne me traitez pas d'idéaliste.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Xanos a écrit :Les nains ont le overlord ?
Il a dû se tromper avec le Warsmith.

- NeoTiger
- Message(s) : 49
Perso j'approuverais, je vois mal ce qui est rp quand un elfe est SE... quoi que le-dit SE a un buff kiss of Eva mais bon 
Ca serait bien une classe réservée aux races mais je ne crois pas que ce soit faisable (mais je suis pas tech alors bon...)

Ca serait bien une classe réservée aux races mais je ne crois pas que ce soit faisable (mais je suis pas tech alors bon...)

-
Azou - Message(s) : 73
Azou a écrit :Perso j'approuverais, je vois mal ce qui est rp quand un elfe est SE... quoi que le-dit SE a un buff kiss of Eva mais bon
Les Elfes n'ont pas accès aux classes sombres. Les Sombres n'ont pas accès aux classes elfes. Argument non valide.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
StupéSlip a écrit :Azou a écrit :Perso j'approuverais, je vois mal ce qui est rp quand un elfe est SE... quoi que le-dit SE a un buff kiss of Eva mais bon
Les Elfes n'ont pas accès aux classes sombres. Les Sombres n'ont pas accès aux classes elfes. Argument non valide.
Ils ont ici accès aux classes BD et SWS. Ce sont des classes indispensables et sans équivalents dans les autres races, les rendre accessibles aux elfs et DE uniquement est idiot.
- Hindi
- Message(s) : 116
StupéSlip a écrit :Azou a écrit :Perso j'approuverais, je vois mal ce qui est rp quand un elfe est SE... quoi que le-dit SE a un buff kiss of Eva mais bon
Bien essayé mais fail

-
Azou - Message(s) : 73
Azou a écrit :StupéSlip a écrit :Azou a écrit :Perso j'approuverais, je vois mal ce qui est rp quand un elfe est SE... quoi que le-dit SE a un buff kiss of Eva mais bon
Bien essayé mais fail(je suis pas conne, je sais que les DE ont pas accès aux classes elfes, de même pour l'overlord... c'est ça qui faisait leurs charmes, justement... tk
)
Sans te prendre pour une "conne", il n'était peut-être juste pas au courant de cette modification ? En plus je suis sur qu'il y a plus de gens sur les serveurs RP incapables de lister les restrictions de subs que ceux capables de les donner.
Dernière édition par Hindi le 25 Déc 2013, 02:11, édité 1 fois.
- Hindi
- Message(s) : 116
29 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggestions refusées