Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 17:34
Rechercher forum
Toutes les classes? Oui mais ..
50 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mais les Kamaels n'ont pas toutes les leurs.
Et oui, toutes les classes sont ouvertes pour toutes les races, même les WS et OL que eux, ont doit passer par GM pour les avoirs (information tirés via le message d'acceuil IG).
Seulement, y a-t-il une raison pour que les kamaels n'ont pas accès à la classe Judicator? Parce si toutes les classes pour les autres races sont accessibles pour tout le monde, autant ne pas mettre de côtés les Kamaels qui eux, sont assez restreint niveau des classes alors si en plus on leur bloque l'une sur lequel il faut farmer pour la débloquer, je trouve ça pas très équitable, bande de raciste !
Je sais qu'on est une minorité à être Kamael mais c'est pas une bonne raison pour la mettre de côté.
Ma suggestion est donc:
Peut-on mettre la classe Judicator d'open?
Sur ce, bon jeu à tous.
Zainon
Et oui, toutes les classes sont ouvertes pour toutes les races, même les WS et OL que eux, ont doit passer par GM pour les avoirs (information tirés via le message d'acceuil IG).
Seulement, y a-t-il une raison pour que les kamaels n'ont pas accès à la classe Judicator? Parce si toutes les classes pour les autres races sont accessibles pour tout le monde, autant ne pas mettre de côtés les Kamaels qui eux, sont assez restreint niveau des classes alors si en plus on leur bloque l'une sur lequel il faut farmer pour la débloquer, je trouve ça pas très équitable, bande de raciste !
Je sais qu'on est une minorité à être Kamael mais c'est pas une bonne raison pour la mettre de côté.
Ma suggestion est donc:
Peut-on mettre la classe Judicator d'open?
Sur ce, bon jeu à tous.
Zainon
- Zainon
- Message(s) : 56
La classe judicator est très forte et ne peut pas être prise, à la création, par un kamael.
Les classes OL et WS peuvent être prises à la création du personnage par les orcs et les nains.
Les classes OL et WS peuvent être prises à la création du personnage par les orcs et les nains.
- Hindi
- Message(s) : 116
Dans les descriptions des nains c'est impossibles pour eux d'utiliser la magie non ?
De plus ça me paraîtrait bizarre de voir des Orcs - Nains dagger et que nous on ne puisse pas avoir de Sombres OL ou Warsmith....
De plus ça me paraîtrait bizarre de voir des Orcs - Nains dagger et que nous on ne puisse pas avoir de Sombres OL ou Warsmith....
-
Niyin - Message(s) : 70
Niyin a écrit :Dans les descriptions des nains c'est impossibles pour eux d'utiliser la magie non ?
Il s'agit de restrictions de base de Lineage 2 (comme pour le judicator).
- Hindi
Hindi a écrit :Niyin a écrit :Dans les descriptions des nains c'est impossibles pour eux d'utiliser la magie non ?
Il s'agit de restrictions de base de Lineage 2 (comme pour le judicator).
Bah, merci, j'avais remarqué xD Aprs forte, faut savoir la jouer pour qu'elle le soit et peu ont la patience d'aller jusqu'à cette classe en passant par les autres. D'autant plus que si c'est pour farmer des jours pour l'avoir et se rendre compte qu'au final, elle est buguer, super quoi :/
Déjà que l'arbalester est a moitié buguer aussi, ce qui restreint grandement les classes kamael. Ce qui nous laisse 2 classes sur 4 qui sont jouables et correctes pour nos chères amis a plumes contrairement aux autres races qui eux, on l'embarat du choix.
- Zainon
- Message(s) : 56
Bah, merci, j'avais remarqué xD Aprs forte, faut savoir la jouer pour qu'elle le soit et peu ont la patience d'aller jusqu'à cette classe en passant par les autres.
Elle est pas la pour rien cette restriction. Ca donnerait quoi un judicator avec des certifs ? Qu'est-ce qu'il se passera quand tu arriveras 80+ et que tu n'auras plus de nouveaux skills ?
C'est une classe facile à jouer, j'en ai déjà monté plusieurs.
Tu peux monter facilement un judicator ici
- Hindi
Hindi a écrit :Elle est pas la pour rien cette restriction. Ca donnerait quoi un judicator avec des certifs ? Qu'est-ce qu'il se passera quand tu arriveras 80+ et que tu n'auras plus de nouveaux skills ?
Ne pas la donner en main je comprends toout à fait mais pourquoi la restraindre en sub?
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Hindi a écrit :Elle est pas la pour rien cette restriction. Ca donnerait quoi un judicator avec des certifs ? Qu'est-ce qu'il se passera quand tu arriveras 80+ et que tu n'auras plus de nouveaux skills ?
Ne pas la donner en main je comprends toout à fait mais pourquoi la restraindre en sub?
Parce que c'est une classe complètement fumée et qui doit être méritée. Si quelqu'un la veut vraiment, faire les subs nécessaires n'est pas difficile vu les rates du serveurs.
- Hindi
Je trouve cela dommage de devoir farme comme un coréen pour une sub qui sera RP et surtout de devoir prendre les autre finalement en HRP pour le moment sachant qu'elle ne sont pas encore prévue dans le BG (qu'il faut vraiment que l'on pense a mettre, surtout qu'il est finit depuis belle lurette XD). Seulement je pense pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de jouer qui pour eux cela va devenir compliqué s'ils veulent un prometteur soigneur chez les kamaels ou même à ceux qui ont en horreur la pexe mais adore le RP :s
Après c'est votre vision, il ne me reste plus qu'a moins faire de RP et beaucoup plus de farme pour jouer mon perso correctement ^^
Après c'est votre vision, il ne me reste plus qu'a moins faire de RP et beaucoup plus de farme pour jouer mon perso correctement ^^
-
Missmiaou - Message(s) : 63
50 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Suggestions refusées