Distribution des drops dans un party

Bonjour bonjour !
Je tiens d'abord à souligner à quel point c'est génial de commencer level 40 pour un serveur RP. Ça évite de se prendre trop la tête avec le levelling et ça nous permet de commencer à un niveau agréable à jouer. Le fait d'être également tout équipé en C en commençant est vraiment super (ce qui serait un peu difficile sans en commençant level 40 mais bon ^^). Donc merci, c'est une excellente idée.
Toutefois, une iniquité m'est apparue lors d'une petite séance d'entraînement avec un autre joueur. Mon personnage est un elfe Elder et il va sans dire que je ne fais pratiquement aucun dommage. Tant mieux, j'ai choisi la classe pour ça, pour supporter une équipe. Je m'en fous de ne pouvoir pexer seule, tout ce que je veux, c'est de pouvoir apporter mon aide à d'autres joueurs. Toutefois, cette aide à un prix un peu trop lourd à ce qu'il me paraît. En effet, la distribution des drops (et aussi XP, mais moins important) semble basée sur les dommages faits aux monstres tués. Bref, après une heure d'entraînement, j'étais en retard niveau XP (mais ce n'était pas dramatique), j'avais pratiquement pas eu de pièces et je n'avais aucun objet dans mon inventaire. Est-ce possible de revoir ce système ?
Le problème, c'est qu'au fil du temps, il me sera impossible de m'équiper pour du B au level 52; et je n'ose m'imaginer le reste. À moins que le système monétaire soit bien équilibré en ce sens... Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu à acheter de l'équipement. Mais, selon toute logique, si les personnages qui tapent ramassent 80% de l'argent, le prix des objets à vendre sera en conséquence de cette demande plutôt de ce que peut bien ramasser le support de l'équipe.
Donc voilà ! Merci ! Autrement, l'ambiance est géniale
Je tiens d'abord à souligner à quel point c'est génial de commencer level 40 pour un serveur RP. Ça évite de se prendre trop la tête avec le levelling et ça nous permet de commencer à un niveau agréable à jouer. Le fait d'être également tout équipé en C en commençant est vraiment super (ce qui serait un peu difficile sans en commençant level 40 mais bon ^^). Donc merci, c'est une excellente idée.
Toutefois, une iniquité m'est apparue lors d'une petite séance d'entraînement avec un autre joueur. Mon personnage est un elfe Elder et il va sans dire que je ne fais pratiquement aucun dommage. Tant mieux, j'ai choisi la classe pour ça, pour supporter une équipe. Je m'en fous de ne pouvoir pexer seule, tout ce que je veux, c'est de pouvoir apporter mon aide à d'autres joueurs. Toutefois, cette aide à un prix un peu trop lourd à ce qu'il me paraît. En effet, la distribution des drops (et aussi XP, mais moins important) semble basée sur les dommages faits aux monstres tués. Bref, après une heure d'entraînement, j'étais en retard niveau XP (mais ce n'était pas dramatique), j'avais pratiquement pas eu de pièces et je n'avais aucun objet dans mon inventaire. Est-ce possible de revoir ce système ?
Le problème, c'est qu'au fil du temps, il me sera impossible de m'équiper pour du B au level 52; et je n'ose m'imaginer le reste. À moins que le système monétaire soit bien équilibré en ce sens... Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu à acheter de l'équipement. Mais, selon toute logique, si les personnages qui tapent ramassent 80% de l'argent, le prix des objets à vendre sera en conséquence de cette demande plutôt de ce que peut bien ramasser le support de l'équipe.
Donc voilà ! Merci ! Autrement, l'ambiance est géniale
