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11 message(s)
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Bonjour à tous, après pas mal d'heures d'essai il y a les quelques points suivant qui me chagrine.
- L'invul des mobs
- Les slots d'inventaire trop limité, une fois un inventaire full, impossible de drop et de ramasser des herbes.
- Augmenter le poids portable.
- La regen HP/MP en ville qui pourrait être augmenté.
- Création d'un PNJ vendeur de popo buff de base afin de pouvoir aller farm à level 76+
Alors je vais développer l'invul, quelque chose d'assez frustrant en tant que mage, pour les autres classes je sais pas. Pexant en CDL, voir l'invul s'activer et le mob nous rush dessus m'a causé pas mal de morts, et parfois, quand l'invul s'active, le mob se "fige" et ne fait plus rien. Il arrive aussi que le mob se teleporte par bonds vers nous. Vous l'aurez comprit, je trouve cela vraiment naze. Pour le poids portable, si vous comptez faire des armures RP juste pour le skin sans poids, pas de soucis, car avoir deux set complet, j'entends par là un set RP pour le skin et un truc moche pour pex, l'inventaire se remplirait vite. Pour la regen HP/MP qu'elle soit assez basse en dehors des villes, pourquoi pas, ça donne du challenge, mais je pense qu'en ville ça pourrait être appréciable, tant niveau des joueurs que des nains en private craft, faire une tite pause regen' en ville et retourner chasser une fois reposé.
Voilà, qu'en pensez vous ?
- L'invul des mobs
- Les slots d'inventaire trop limité, une fois un inventaire full, impossible de drop et de ramasser des herbes.
- Augmenter le poids portable.
- La regen HP/MP en ville qui pourrait être augmenté.
- Création d'un PNJ vendeur de popo buff de base afin de pouvoir aller farm à level 76+
Alors je vais développer l'invul, quelque chose d'assez frustrant en tant que mage, pour les autres classes je sais pas. Pexant en CDL, voir l'invul s'activer et le mob nous rush dessus m'a causé pas mal de morts, et parfois, quand l'invul s'active, le mob se "fige" et ne fait plus rien. Il arrive aussi que le mob se teleporte par bonds vers nous. Vous l'aurez comprit, je trouve cela vraiment naze. Pour le poids portable, si vous comptez faire des armures RP juste pour le skin sans poids, pas de soucis, car avoir deux set complet, j'entends par là un set RP pour le skin et un truc moche pour pex, l'inventaire se remplirait vite. Pour la regen HP/MP qu'elle soit assez basse en dehors des villes, pourquoi pas, ça donne du challenge, mais je pense qu'en ville ça pourrait être appréciable, tant niveau des joueurs que des nains en private craft, faire une tite pause regen' en ville et retourner chasser une fois reposé.
Voilà, qu'en pensez vous ?
- Trollga
- Message(s) : 32
- Inscription : 05 Déc 2013, 10:25
L'invul est une feature présente sur off, mais j'admet que c'est frustrant.
Je suis contre personnellement, si on fait ça on rajoute un NPC pour cry le stuff, un autre pour vendre des ingrédients, un pet healer ou tank, etc. L'idée de rajouter des NPC/items qui remplaceront des classes, me déplaît beaucoup.
Création d'un PNJ vendeur de popo buff de base afin de pouvoir aller farm à level 76+
Je suis contre personnellement, si on fait ça on rajoute un NPC pour cry le stuff, un autre pour vendre des ingrédients, un pet healer ou tank, etc. L'idée de rajouter des NPC/items qui remplaceront des classes, me déplaît beaucoup.
- Hindi
- Message(s) : 116
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:56
-Je suis d'accord avec hindi plein de moyens nous permetent de nous en sortir aprés le 75, quêtes swamp of scream (Buff) Ou alors nos amis les animaux (Bufallo,kooka et cougar).
-Le poids a déjà bien été augmenter je trouve.
-Les slots pourquoi pas, 20 de plus je trouve raisonable.
-Regen hp/mp augment en ville, je vois pas pourquoi.
-Invul des mobs baisser un peu le proc? je sais pas si c'est possible mais pas les retirer.Car je trouve que c'est le seul moyen pour réduire le farm mago contrairement au fighter.
Avis à titre personnel
-Le poids a déjà bien été augmenter je trouve.
-Les slots pourquoi pas, 20 de plus je trouve raisonable.
-Regen hp/mp augment en ville, je vois pas pourquoi.
-Invul des mobs baisser un peu le proc? je sais pas si c'est possible mais pas les retirer.Car je trouve que c'est le seul moyen pour réduire le farm mago contrairement au fighter.
Avis à titre personnel

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Nykeria - Message(s) : 82
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:20
Augmenter légèrement la régen mana serai top; en tant que SE, j'ai du mal à suivre et ce malgré le kookabura qui me recharge.
- Pour vous donner une idée, le skill "Invocation" remonte la mana de 30 pendant 30 sec; en étant à 22 de mana après avoir lancée le skill, je me retrouve seulement à 695 sur un total de 2119 MP.
- Ensuite concernant le skill "Recharge"; en rechargeant Xanos qui est lvl 65 et moi 63, je ne le regen que de 32 MP...
- Et pour terminer le kookabura qui est censé me recharge en mana, se retrouve au bout de 5-6 skills en rade de mana lui aussi..
Le tout en farmant en mode cool et marche avec ma pj.
Serait il donc possible d'augmenter légèrement la rate de régen mana s'il vous plait ? Ou de regarder si il n'y a pas un soucis avec les skills et le pet ?
- Pour vous donner une idée, le skill "Invocation" remonte la mana de 30 pendant 30 sec; en étant à 22 de mana après avoir lancée le skill, je me retrouve seulement à 695 sur un total de 2119 MP.
- Ensuite concernant le skill "Recharge"; en rechargeant Xanos qui est lvl 65 et moi 63, je ne le regen que de 32 MP...
- Et pour terminer le kookabura qui est censé me recharge en mana, se retrouve au bout de 5-6 skills en rade de mana lui aussi..
Le tout en farmant en mode cool et marche avec ma pj.
Serait il donc possible d'augmenter légèrement la rate de régen mana s'il vous plait ? Ou de regarder si il n'y a pas un soucis avec les skills et le pet ?
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Néphinel - Message(s) : 54
- Inscription : 22 Nov 2013, 17:13
Nykeria a écrit :-Regen hp/mp augment en ville, je vois pas pourquoi.
Ne serait ce que pour les nains lors de leurs crafts de SS et BSS. Ca pompe un max de mana, surtout les Bss pour une faible quantité, ça leur permettrait de ne pas passer des heures à les crafter.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
- Inscription : 22 Nov 2013, 20:30
Pour la regen HP/MP en ville, ça me paraît pas mal oui, pour les Nains et aussi parce qu'on est "au repos", quelque part.
Les slots d'inventaire seront augmentés dès demain.
La regen MP... C'est un gros facteur de déséquilibre mage/fighter
Quant à l'invul, elle se gère pas mal, j'ai un personnage necro et dès que la bubulle s'active, je fear le mob, le temps qu'elle disparaisse. Je farm aussi avec un kat the cat et transfer pain d'activé pour prévenir les coups durs. Pour le CDL, il faut prévoir un vampiric claw d'urgence sur un mob pourri pas loin et reprendre le farm "normal" le temps de gérer le mob invul.
Ou plus simplement, avoir un healer avec soi qui peut contrôler le mob invul avec un root, un trance ou autre. Ca se gère pas mal, ça rend le farm mage un peu moins simple sans pour autant le rendre "difficile".
P.S : Nephinel, marcher en SE ne sert à rien, ils n'ont pas Clear Mind, qui permet aux nukers de mieux regen mana en marchant.
Les slots d'inventaire seront augmentés dès demain.
La regen MP... C'est un gros facteur de déséquilibre mage/fighter
Quant à l'invul, elle se gère pas mal, j'ai un personnage necro et dès que la bubulle s'active, je fear le mob, le temps qu'elle disparaisse. Je farm aussi avec un kat the cat et transfer pain d'activé pour prévenir les coups durs. Pour le CDL, il faut prévoir un vampiric claw d'urgence sur un mob pourri pas loin et reprendre le farm "normal" le temps de gérer le mob invul.
Ou plus simplement, avoir un healer avec soi qui peut contrôler le mob invul avec un root, un trance ou autre. Ca se gère pas mal, ça rend le farm mage un peu moins simple sans pour autant le rendre "difficile".
P.S : Nephinel, marcher en SE ne sert à rien, ils n'ont pas Clear Mind, qui permet aux nukers de mieux regen mana en marchant.
- Conteur
- Message(s) : 419
- Inscription : 22 Nov 2013, 15:33
La regen MP... C'est un gros facteur de déséquilibre mage/fighter/
Conteur, je ne sais pas si tu t'en rappelles à combien c'était sur Elcardia mais c'était trop et pour certaines classes, tu pouvais farmer non stop en solo/duo.
Si tu montais juste de +0.5 la regen HP et MP, c'est toujours aussi déséquilibré ?

- NeoTiger
- Message(s) : 49
- Inscription : 02 Déc 2013, 11:53
Alors pour l'invul, je ne sais pas comment tu fais pour fear le mob, chez moi sa fonctionne pas. La regen MP/HP est basse, le taux de pop des champiosn est plutôt elevé de se que j'ai pu en voir, la pex des magos n'est pas abusive, de plus nos amis fighter se trouvent souvent à nous suivre je vois pas en quoi ça dérange.
- Trollga
- Message(s) : 32
- Inscription : 05 Déc 2013, 10:25
La regen mana est pas basse, elle est plus basse que nombreux serveurs où elle est très haute, nuance. Mais par rapport à ce qu'elle est le jeu normalement, on est quand même bien au dessus.
Le soucis dans ce genre de question c'est que chacun dira "moi ça va", "moi ça va pas" etc. Pour faire avancer (ou stoper) la chose, lance un sondage sur la simple question "faut-il monter la regen mana?". Ca permettra de faire un premier tri. Et malgré tout, rien ne dit que les admins suivront pour autant derrière, mais je doute que Conteur ne ferait rien si une énorme majorité réclamait à tord et à travers un up regen mana. Encore faut-il donc prouver qu'elle existe, cette majorité
Le soucis dans ce genre de question c'est que chacun dira "moi ça va", "moi ça va pas" etc. Pour faire avancer (ou stoper) la chose, lance un sondage sur la simple question "faut-il monter la regen mana?". Ca permettra de faire un premier tri. Et malgré tout, rien ne dit que les admins suivront pour autant derrière, mais je doute que Conteur ne ferait rien si une énorme majorité réclamait à tord et à travers un up regen mana. Encore faut-il donc prouver qu'elle existe, cette majorité

- Valens
- Message(s) : 164
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:56
Je vais parlé en tant que fighter CaC pour la regen MP:
Personnellement, je gère très bien ma mana pendant mes séances pex. Quand j'arrive oom, c'est pas la mort mais voilà, je suis fighter donc je dispose de plus de P.def qu'un magos/archer. Comment régler le "soucis"? Ben, prendre des popo MP serait à essayer. Et qui sait? Peut-être que c'est la solution à votre problème. Si ça ne fonctionne pas, il faudrait essayé de voir en augmentant la regen MP provoqué par l'item afin que ce soit plus rentable sans pour autant que ça nuise aux classes pouvant regen les MP.
Des dépenses en plus? Et alors ... Vue la facilité de pex en magos/archer, je vois pas en quoi ça dérange. Au moins, ça permet d'avoir un juste équilibre entre fighter et magos.
Personnellement, je gère très bien ma mana pendant mes séances pex. Quand j'arrive oom, c'est pas la mort mais voilà, je suis fighter donc je dispose de plus de P.def qu'un magos/archer. Comment régler le "soucis"? Ben, prendre des popo MP serait à essayer. Et qui sait? Peut-être que c'est la solution à votre problème. Si ça ne fonctionne pas, il faudrait essayé de voir en augmentant la regen MP provoqué par l'item afin que ce soit plus rentable sans pour autant que ça nuise aux classes pouvant regen les MP.
Des dépenses en plus? Et alors ... Vue la facilité de pex en magos/archer, je vois pas en quoi ça dérange. Au moins, ça permet d'avoir un juste équilibre entre fighter et magos.
- Zainon
- Message(s) : 56
- Inscription : 22 Nov 2013, 20:57
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