Les nains

kioukiou,
vu que mon post contient plusieur sujet en meme temps je ne savais pas trop ou le mettre alors je vais tenter ici
je tiens deja a signaler des bug sur les summon de siege Wild Hog et Swoop Canon
1) le Wild Hog est cense avoir une durer de transformation (entendez par la de passer du mode deplacement au mode siege ) de 30 secondes et qu'en mode Siege, il n'est pas censer pouvoir se deplacer. hors, il peut tirer tout en se deplacant et n'a nullement besoin de passer du mode deplacement au mode siege et vice versa
2) le Swoop Canon le peu viser que les porte et les murs, hors, c'est le seul summon de siege capable de viser AUSSI les joueurs (en fait, vu les videos, je me demande meme si il a vraiment besoin de target quelque chose pour pouvoir tirer ). des qu'on vise autre chose qu'un objet, cela fait un INVALID TARGET
cela dit, j'en viens a l'autre partie du sujet qui pourrai rendre les nains un peu plus attractif.
Etant joueur nains, cela me chagrine qu'on ne soit que 4 ou 5 connecte a des heures completement differentes
je me demande si il serai possible de 1) debugger ces cher golem et de 2) leur donner une REELLE utilitee.
je prend exemple d'un Siege typique sur le serveur et le comparer a un siege off (toute proportion gardee)
sur ce serveur quand on siege, 9 personne et la porte tombe en disons.. 15 secondes ? les murs ne doivent pas etre bien plus difficile a tomber je pense.
sur off, je ne pense pas avoir assez de doigts sure tout mon corps pour compter le nombre de personne necessaire a faire tomber une porte en si peu de temps, d'ou l'utilite des golem de sieges.
a partir de la le constat est simple, mise a par a crafter, un WS ne sert plus a grand chose, c'est quand meme couper une part de GP important pour cette classe et motiver certaine personne a jouer nain et ou developper d'autre RP vis a vis des nains et ainsi donner un peu plus de "sex appeal" a cette race pas tres bien ainer (a jouer)
de plus, actuellement, le temps de summon un golem, une porte a le temps de tomber 3 ou 4 fois, donc si en plus les summons sont debugger, cela les rendrai encore plus inutiles.
Ne serait-il pas possible d'approcher les stat des mur et porte des stat off pour permettre au golem d'avoir une utilitee, booster ainsi un peu le GP nain somme tout assez limite (quand on fait WS en main) quite a debugger les golems pour equilibrer les choses et rendre les siege un peu plus interessant et aussi rendre WS une classe un peu plus interessante a jouer pour ne pas la contenter simplement de crafter ?
vu que mon post contient plusieur sujet en meme temps je ne savais pas trop ou le mettre alors je vais tenter ici
je tiens deja a signaler des bug sur les summon de siege Wild Hog et Swoop Canon
1) le Wild Hog est cense avoir une durer de transformation (entendez par la de passer du mode deplacement au mode siege ) de 30 secondes et qu'en mode Siege, il n'est pas censer pouvoir se deplacer. hors, il peut tirer tout en se deplacant et n'a nullement besoin de passer du mode deplacement au mode siege et vice versa
2) le Swoop Canon le peu viser que les porte et les murs, hors, c'est le seul summon de siege capable de viser AUSSI les joueurs (en fait, vu les videos, je me demande meme si il a vraiment besoin de target quelque chose pour pouvoir tirer ). des qu'on vise autre chose qu'un objet, cela fait un INVALID TARGET
cela dit, j'en viens a l'autre partie du sujet qui pourrai rendre les nains un peu plus attractif.
Etant joueur nains, cela me chagrine qu'on ne soit que 4 ou 5 connecte a des heures completement differentes
je me demande si il serai possible de 1) debugger ces cher golem et de 2) leur donner une REELLE utilitee.
je prend exemple d'un Siege typique sur le serveur et le comparer a un siege off (toute proportion gardee)
sur ce serveur quand on siege, 9 personne et la porte tombe en disons.. 15 secondes ? les murs ne doivent pas etre bien plus difficile a tomber je pense.
sur off, je ne pense pas avoir assez de doigts sure tout mon corps pour compter le nombre de personne necessaire a faire tomber une porte en si peu de temps, d'ou l'utilite des golem de sieges.
a partir de la le constat est simple, mise a par a crafter, un WS ne sert plus a grand chose, c'est quand meme couper une part de GP important pour cette classe et motiver certaine personne a jouer nain et ou developper d'autre RP vis a vis des nains et ainsi donner un peu plus de "sex appeal" a cette race pas tres bien ainer (a jouer)
de plus, actuellement, le temps de summon un golem, une porte a le temps de tomber 3 ou 4 fois, donc si en plus les summons sont debugger, cela les rendrai encore plus inutiles.
Ne serait-il pas possible d'approcher les stat des mur et porte des stat off pour permettre au golem d'avoir une utilitee, booster ainsi un peu le GP nain somme tout assez limite (quand on fait WS en main) quite a debugger les golems pour equilibrer les choses et rendre les siege un peu plus interessant et aussi rendre WS une classe un peu plus interessante a jouer pour ne pas la contenter simplement de crafter ?