Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:15
Rechercher forum
Toutes les classes? Oui mais ..
50 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le coup des Tric pour Knorik c'est un troll qu'on a lancé et dans lequel un paquet de gens ont plongé. Après les gens prennent ça en rumeur, puis en certitude, puis en "j'ai vu".
Ça fait peur et pitié.
Ça fait peur et pitié.
- Valens
- Message(s) : 164
J'suis chaud pour jouer à un jeu :
A chaque post, on compte le nombre de conneries qui ont été dites depuis le début du thread.
Je suis vraiment curieux de voir le résultat à la fin.
A chaque post, on compte le nombre de conneries qui ont été dites depuis le début du thread.
- Hindi
- Message(s) : 116
En même temps, c'est comme l'enfant qui criait au loup. Tu dis que c'est qu'une rumeur mais rien ne me dit que ce que tu dis est vrai. Sinon, pourquoi autant de reroll Arbalester alors qu'ils étaient bugger avant? Y'a plein de détail qui font qu'au final, c'est peut-être pas une connerie et forcément, ca force à se poser des questions et une rumeur, avant de la faire partir, accroches-toi.
Et ca, c'est pas quelque chose de nouveau. Dans la vie de tout les jours, c'est la même chose. Donc si, comme tu le dis, ca te fais peur et pitié, ben, sors de chez toi pour commencer.
Et ca, c'est pas quelque chose de nouveau. Dans la vie de tout les jours, c'est la même chose. Donc si, comme tu le dis, ca te fais peur et pitié, ben, sors de chez toi pour commencer.
- Zainon
- Message(s) : 56
Hindi a écrit :J'suis chaud pour jouer à un jeu :
Et pourquoi ne pas prendre le temps de lever notre ignorance sur ces conneries comme tu dis, ô grand savant, plutôt que de traiter tout les intervenants de ce thread avec autant de condescendance ?
Dernière édition par darclord69 le 10 Jan 2014, 15:25, édité 1 fois.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Zainon a écrit :En même temps, c'est comme l'enfant qui criait au loup. Tu dis que c'est qu'une rumeur mais rien ne me dit que ce que tu dis est vrai. Sinon, pourquoi autant de reroll Arbalester alors qu'ils étaient bugger avant? Y'a plein de détail qui font qu'au final, c'est peut-être pas une connerie et forcément, ca force à se poser des questions et une rumeur, avant de la faire partir, accroches-toi.
Les Knoriks ne peuvent pas être léthal.
- Hindi
darclord69 a écrit :Hindi a écrit :J'suis chaud pour jouer à un jeu :
Et pourquoi ne pas prendre le temps de lever notre ignorance sur ces conneries comme tu dis, ô grand savant, plutôt que de traiter tout les intervenants de ce thread avec autant de condescendance ?
http://alturl.com/oxv9e
Ca te rappellera peut-être des choses, sinon tant pis.
- Hindi
Hindi a écrit :darclord69 a écrit :Hindi a écrit :J'suis chaud pour jouer à un jeu :
http://alturl.com/oxv9e
Ca te rappellera peut-être des choses, sinon tant pis.
C'est sur que le wiki peut répondre à bon nombre de problématiques soulevées dans ce poste. Heureusement que tu es là, je suis ravi de l'attention que tu portes aux questions que se posent des joueurs et de la pertinence de tes réponses.
La réponse miracle ayant été donnée, je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
- J'ai donné une vrais réponse avant ton post.
- La réponse au sujet a été donné quand il a été placé dans la section "refusé".
- Le comportement de l'ensemble des personnes sur ce thread n'incite pas à répondre sérieusement.
- La réponse au sujet a été donné quand il a été placé dans la section "refusé".
- Le comportement de l'ensemble des personnes sur ce thread n'incite pas à répondre sérieusement.
- Hindi
Je trouve cela dommage qu'a chaque post ou autre se fasse en crachant limite a la figure de celui qui demande ... Vraiment navrant de voir cela.
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Quelles réponses? Les seuls argumens que j'ai vue était des arguments GP. Or, on est sencé être sur un serveur RP non? Ces arguments ne sont pas valable a mon gout mais je vois déjà le gros trollage "Toute façon, c'est pas toi qui prend les décisions".
D'un côté, c'est vrai. Mais mes craintes du début s'avère exacte et ca a tendance à me démotiver pour me co. Ne pas donné les Inspector en sub ne changerait rien de mon point de vue étant donné le nombre de Kamael actif. De plus, les arguments donnés contre ma proposition ne sont que des arguments GamePlay voir des arguments préventif pour de futur PvP (parce qu'ils craignent de les perdre avec leurs stuff et leurs lvl 80+? Si c'est le cas, c'est qu'ils savent pas jouer leurs classe).
En RP, Judi est une classe qui se mérite? Hm, hm ... Ou? Quand? Comment? Par des années d'entrainement? Ben, ca peut aussi être préciser dans le BG que ca reviendrait au même. Mais oublions, c'est qu'un BG après tout, c'est useless. C'est mieux d'être obliger de devoir pexer pendant des jours pour que la classe soit accessible.
Ensuite, je dis ca mais moi-même, je ne compte pas la prendre parce que ca ne rentrerait pas avec le RP de mon personnage. C'est juste que je trouve dommage que toutes les classes ont été unlock pour les autres races et la seul race qui reste a part est et sera encore les Kamael.
PS: Mangez KFC !
D'un côté, c'est vrai. Mais mes craintes du début s'avère exacte et ca a tendance à me démotiver pour me co. Ne pas donné les Inspector en sub ne changerait rien de mon point de vue étant donné le nombre de Kamael actif. De plus, les arguments donnés contre ma proposition ne sont que des arguments GamePlay voir des arguments préventif pour de futur PvP (parce qu'ils craignent de les perdre avec leurs stuff et leurs lvl 80+? Si c'est le cas, c'est qu'ils savent pas jouer leurs classe).
En RP, Judi est une classe qui se mérite? Hm, hm ... Ou? Quand? Comment? Par des années d'entrainement? Ben, ca peut aussi être préciser dans le BG que ca reviendrait au même. Mais oublions, c'est qu'un BG après tout, c'est useless. C'est mieux d'être obliger de devoir pexer pendant des jours pour que la classe soit accessible.
Ensuite, je dis ca mais moi-même, je ne compte pas la prendre parce que ca ne rentrerait pas avec le RP de mon personnage. C'est juste que je trouve dommage que toutes les classes ont été unlock pour les autres races et la seul race qui reste a part est et sera encore les Kamael.
PS: Mangez KFC !
- Zainon
- Message(s) : 56
50 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Suggestions refusées