Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:03
Rechercher forum
Hotel des Ventes
24 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Personnellement je n'ai rien contre le clan nain. C'est logique qu'ils ne puissent pas fournir tout le serveur en tout (Et j'avoue que vu ce que ça envoie sur le clan nain sur le forum, à votre place j'serai pas spécialement motivé non plus). Ce que je trouve dommage c'est que beaucoup d'initiatives commerciales sont perçues comme empiétant le domaine que les nains se réservent : le commerce. Ceci dit, avec l'ouverture aux nains de toutes les races, leur RP n'est plus réservé au commerce et au craft, ce qui explique que le clan nain n'ai pas forcément que ça a faire de farm, craft et afk vente pour que tout le monde ai ses SS n'importe quand. Du coup il faut, je pense, arrêter de considérer l'économie et le commerce comme chasse gardée des nains (contrairement au craft, qui est vraiment leur domaine).
J'pense que ce genre de projet ne pourrai qu'être bénéfique pour le clan nain, qui pourra choisir d'être partenaire ou concurrent selon les intérêts du petit peuple. Le genre de truc qui crée du rp et remotive tout le monde.
J'pense que ce genre de projet ne pourrai qu'être bénéfique pour le clan nain, qui pourra choisir d'être partenaire ou concurrent selon les intérêts du petit peuple. Le genre de truc qui crée du rp et remotive tout le monde.
-
Saphyr - Message(s) : 87
ma fois ... je suis qu'une recrue j'aurais peu être pas tourner le bg clan comme ca c'est sur que le mot monopole n'a rien facilité ....
enfin bon ... a par me démotiver un peu plus ça ne changera rien
enfin bon ... a par me démotiver un peu plus ça ne changera rien
- Bouli
- Message(s) : 24
Bouli a écrit :enfin bon ... a par me démotiver un peu plus ça ne changera rien
L'effet inverse était recherché.
"Enfin bon", comme tu dis.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
y a toujours des haut et des bas t en fais pas demain ca ira mieu 

- Bouli