Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:10
Rechercher forum
Toutes les classes? Oui mais ..
50 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Missmiaou a écrit :Missmiaou a écrit :Édit : C'est uniquement ce que j'ai remarquer IG rien de plus
Rebondit sur ton post, non pas vraiment et je n'ai aucunement été agressive dans mes propos ce n'est que se dont j'ai remarqué IG d'où l'édit et le quote au dessus donc comme dit avant. Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit.
Merci !
Je suis certain que tu le fais exprès, parce que je crois que Darwin disait vrais. Je vais quand même préciser une petite chose : Quand tu quote un post, on peut dire que tu "rebondis" sur ce qui a été dit. Attention, un peu de concentration maintenant :
Missmiaou a écrit :Hindi a écrit :Missmiaou a écrit :Apres quand on me dit que les classes kama sont fumée.
Le judicator a des buffs et des debuffs fumés, les classes kamaels sont fortes (et pas faibles parce qu'en light). Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Jamais je n'ai parler que les classe kamael sont faible et je n'ai encore moins parler de light. Donc comme tu le dit si bien : Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit
Maintenant tu peux relire les derniers posts et comprendre ce que j'ai écris dans mon post précédent.
- Hindi
- Message(s) : 116
Missmiaou a écrit :En gros on a de grosse restriction UNIQUEMENT chez les kamaels qui ne sont pas forcément avantage déjà en ayant droit qu'a 4 classes de base dont une qu'on doit farmer pour l'avoir. Après ce n'est que moi, qui joue kamael comme tres peu sur le serveur et qui se trappe ces restriction contrairement aux autres classes qui ont toute ou presque été debloquer pour les autres races se qui fait que les kamaels sont bouder sur le serveur et qu'on en voit peu car ils ne sont pas du tout mit en valeur vis a vis des autres races mais plutôt mit en retrait a cause de trop grande restrictions. Apres quand on me dit que les classes kama sont fumée , peut être mais quand on sais bien jouer une classe de n'importe qu'elle race au finale on voit qu'elles sont toutes fumée, donc si on part du principe de bien jouer une classe, oui, les classes sont toutes fumées!
Édit : C'est uniquement ce que j'ai remarquer IG rien de plus
Je doute avoir fait un quote dans se post a moins que dire se que l'on constate c'est rebondir sur ujn autre post, se que je trouverais etrange. Apres, je ne connais pas se Darwin et je doute qu'il me connaisse donc je ne vois pas vraiment se qu'il viens faire la dedans.
-
Missmiaou - Message(s) : 63
A mon dieu et que dit l'évolution dans tout ca ?
- Leon
- Message(s) : 78
Leon a écrit :A mon dieu et que dit l'évolution dans tout ca ?
De regarder Pokemon pour l'évolution.

- NeoTiger
- Message(s) : 49
Et bah, ça c'est de la masturbation intellectuelle.
- Meryln
- Message(s) : 464
Ce que je remarque beaucoup sur le forum, c'est qu'on parle beaucoup des classes RP. Hors la, on demande a mettre les judicator en sub et il y en a qui sont contre pour des problèmes GP? Pour un serveur qui se dit RP, pas top.
- Zainon
- Message(s) : 56
Judicator en first sub serait la pire connerie au monde. C'est pas juste une simple classe. Si vous le comprenez pas, c'est que vous la connaissez pas sincèrement.
- Valens
- Message(s) : 164
La classe judicator est très forte et ne peut pas être prise, à la création, par un kamael.
Epic !! :p
Sachant que Judicator n'a pas de skills 76+ et que la majorité des debuffs ne passent.. bah jamais enfaite

- Dora
- Message(s) : 15
Salut les agités du zizi, je suis moi même Kamael, c'est mon main et je compte bien m'amuser avec.
D'un point de vu RP, le Judicator est la récompense des efforts fournis, on nait pas Judicator, on le devient, on fait ses classes et on accède au rang prestigieux. C'est ma façon RP de voir le Judicator (et on pourrait développer encore plus mais dans l'ensemble c'est ce qui a à retenir).
Pour ce qui est du point de vu GamePlay, le Judicator semble être assez apprécié, mettre une classe qui semble avoir autant d'importance en free sub, c'est facilité les rerolls et compagnie (même si, nous en conviendrons, quand on veut on peut).
Il ne faut surtout pas laisser cette classe en libre service, que ce soit RP ou GP, ça n'a pas de sens, d'après moi.
D'un point de vu RP, le Judicator est la récompense des efforts fournis, on nait pas Judicator, on le devient, on fait ses classes et on accède au rang prestigieux. C'est ma façon RP de voir le Judicator (et on pourrait développer encore plus mais dans l'ensemble c'est ce qui a à retenir).
Pour ce qui est du point de vu GamePlay, le Judicator semble être assez apprécié, mettre une classe qui semble avoir autant d'importance en free sub, c'est facilité les rerolls et compagnie (même si, nous en conviendrons, quand on veut on peut).
Il ne faut surtout pas laisser cette classe en libre service, que ce soit RP ou GP, ça n'a pas de sens, d'après moi.

-
Sonatarih - Message(s) : 149
Hey oui je déterre un vieux topic dont on ne veux pas entendre parler.
Je joue Kamael (sans déconner!) et j'ai cru comprendre comment ça fonctionne par ici bien que j'espère me tromper. Contrairement à un mode de jeu où le but est d'incarner un personnage et de lui faire vivre une aventure fantastique plein d'action etc.. on s'en fou enfaite, et bien ca s'orienterait plutôt sur Power Pex à Go Go et vite allons tous reroll en masse une class qui OS un gros mob d'antharas l'air YOUPIE !
Je comprends donc la terreur devant laquelle les GMs se retrouvent et se disent :
Quoi ? Si on libère les judicator (inspector plutot parce que judi c'est useless), ils vont tous masse reroll pour avoir le buffeur de la mort(pendant 15sec) en plus !
Est-ce un mal de brider ce comportement ? Non pas du tout, c'est même bien ! Même très bien ! Alors après, c'est vrai, il y a le fameux monsieur égo qui fait que, choix du staff ou pas, choix des joueurs certainement, on veuille nier tout cela et dire :
"Nan nan mais tu comprends pas ! t'es fou toi tu veux débloquer un inspector directement ? Attends il va pvp 1 vs 10 et tout c'est trop d'la cheat il a même pas besoin de skill 76+ alors l'offi l'a trop bridé si si j'te jure mon frère !"
Évidemment tout le monde sera d'accord avec moi pour confirmer que quand on est assez con pour faire un reroll nain de poche sur un serveur RP, on l'est aussi pour toute sorte de forme d'apport de rentabilité. Puis ce qu'au final, c'est de rentabilité qu'on parle toujours non ? Ah oui, désolé il ne fallait pas le dire !
Après effectivement il y en a certains qui posent le problème de manière RP. Et je les félicite pour ça ! Vraiment ! *clap clap d'ailleurs* Vous osez traiter les classes de manière RP alors qu'il est possible de faire un Elfe Nécromancien, un Elfe Noir prêtre d'Eva, un Nain Shaman de Pa'agrio, et je ne cite pas toutes les conneries (RP parlant seulement car techniquement, j'applaudis sincèrement quand même) possibles... Mais là ça ne dérange personne. Bah oui puisqu'il est possible de le faire en subclass, enfin presque tous mais quel importance ? Du moment que l'inspector n'est débloqué en main class.
Empêcher de faire un inspector en main classe est quelque chose que je comprends pour des raisons d'abus des joueurs mais pas "parce que la classe est trop roxxor kikouu". J'ai presque envie de dire à celui qui me dirait ça : Où ta vu un judi qui passe ses débuff sous l2j, gros débile ? Mais puisque les règles de politesses me l'interdisent, je ne le ferais pas.
Poussons le vice un peu plus loin, oublions la classe inspector qui vous fait si peur (bouuhh attention il y en a un sous ton lit !). Pourquoi les Kamaels ne peuvent pas faire une classe Dagger, Archer, Summoner, tyrant ? Ce sont des classes qui requiert de porter du light (dague, arc, baton/épée) alors où est le problème ? De toute manière le RP des classes on s'en fou alors pourquoi pas ?
Alors oui effectivement je n'ai rien d'autre à faire que de faire chier le monde à 1h50 du matin mais pour tout vous dire, ca m'aide à m'endormir. C'est reposant de vous titiller un peu, c'est apaisant. Essayer c'est l'adopter !
Alors je vous informe que j'ai absolument pas envie de faire judi en main classe. Enfaite je m'en fou
C'est juste que vos arguments me donne l'impression que vous nous pisser dans l'oreille... Alors que tout le monde sait qu'il y a que Leon qui aime qu'on lui fasse ce genre de blague.
Je joue Kamael (sans déconner!) et j'ai cru comprendre comment ça fonctionne par ici bien que j'espère me tromper. Contrairement à un mode de jeu où le but est d'incarner un personnage et de lui faire vivre une aventure fantastique plein d'action etc.. on s'en fou enfaite, et bien ca s'orienterait plutôt sur Power Pex à Go Go et vite allons tous reroll en masse une class qui OS un gros mob d'antharas l'air YOUPIE !
Je comprends donc la terreur devant laquelle les GMs se retrouvent et se disent :
Quoi ? Si on libère les judicator (inspector plutot parce que judi c'est useless), ils vont tous masse reroll pour avoir le buffeur de la mort(pendant 15sec) en plus !
Est-ce un mal de brider ce comportement ? Non pas du tout, c'est même bien ! Même très bien ! Alors après, c'est vrai, il y a le fameux monsieur égo qui fait que, choix du staff ou pas, choix des joueurs certainement, on veuille nier tout cela et dire :
"Nan nan mais tu comprends pas ! t'es fou toi tu veux débloquer un inspector directement ? Attends il va pvp 1 vs 10 et tout c'est trop d'la cheat il a même pas besoin de skill 76+ alors l'offi l'a trop bridé si si j'te jure mon frère !"
Évidemment tout le monde sera d'accord avec moi pour confirmer que quand on est assez con pour faire un reroll nain de poche sur un serveur RP, on l'est aussi pour toute sorte de forme d'apport de rentabilité. Puis ce qu'au final, c'est de rentabilité qu'on parle toujours non ? Ah oui, désolé il ne fallait pas le dire !
Après effectivement il y en a certains qui posent le problème de manière RP. Et je les félicite pour ça ! Vraiment ! *clap clap d'ailleurs* Vous osez traiter les classes de manière RP alors qu'il est possible de faire un Elfe Nécromancien, un Elfe Noir prêtre d'Eva, un Nain Shaman de Pa'agrio, et je ne cite pas toutes les conneries (RP parlant seulement car techniquement, j'applaudis sincèrement quand même) possibles... Mais là ça ne dérange personne. Bah oui puisqu'il est possible de le faire en subclass, enfin presque tous mais quel importance ? Du moment que l'inspector n'est débloqué en main class.
Empêcher de faire un inspector en main classe est quelque chose que je comprends pour des raisons d'abus des joueurs mais pas "parce que la classe est trop roxxor kikouu". J'ai presque envie de dire à celui qui me dirait ça : Où ta vu un judi qui passe ses débuff sous l2j, gros débile ? Mais puisque les règles de politesses me l'interdisent, je ne le ferais pas.

Poussons le vice un peu plus loin, oublions la classe inspector qui vous fait si peur (bouuhh attention il y en a un sous ton lit !). Pourquoi les Kamaels ne peuvent pas faire une classe Dagger, Archer, Summoner, tyrant ? Ce sont des classes qui requiert de porter du light (dague, arc, baton/épée) alors où est le problème ? De toute manière le RP des classes on s'en fou alors pourquoi pas ?
Alors oui effectivement je n'ai rien d'autre à faire que de faire chier le monde à 1h50 du matin mais pour tout vous dire, ca m'aide à m'endormir. C'est reposant de vous titiller un peu, c'est apaisant. Essayer c'est l'adopter !
Alors je vous informe que j'ai absolument pas envie de faire judi en main classe. Enfaite je m'en fou

- Dora
- Message(s) : 15
50 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Suggestions refusées