Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 17:54
Rechercher forum
XP
33 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
darclord69 a écrit :C'est peut-être dure, mais voilà mon conseil : Si après y avoir réfléchit, tu arrives à la conclusion de ne pas pouvoir satisfaire ce besoin, fat le disparaître en acceptant de ne pas pouvoir être compétitif. A mon sens, ce n'est pas au serveur et à ses règles de changer pour toi.
Oui, je suis d'accord, mais si j'ai fait ce post, c'est aussi parce que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis revenue sur L2 pour faire du RP, pas pour XP. Si effectivement, pour faire ce que j'ai envie de faire en RP, il me faut XP, eh bien tant pis, je ne jouerais plus. Mais avant d'en arriver là, je cherche des solutions.
- Lya
- Message(s) : 34
StupéSlip a écrit :Lya a écrit :AHAHAHAHAHAHAH... quand je vois la vitesse a laquelle les gens se stuff, c'est en bien moins de trois mois que certains sont full vesper
A raison de combien de temps de farm par jour ? Car oui, si une bonne partie du serveur est très bien stuff, c'est aussi parce que cette partie là a un temps de jeu énorme.
Mais avec un temps de jeu similaire au tien, je doute que se stuff en Vesper prenne une semaine a craft sans l'aide des "GB"
J'ai moi même joué entre 8 et 14 heures par jours pendant quelques mois... Et maintenant je travaille. Je comprends donc ton point de vue sur le manque de temps etc. Mais je me suis tout simplement adapté. Mon ancien personnage était un fanatique Elfe prêt à taper le mec en face pour le moindre manque de respect. Depuis que j'ai rename, j'ai revu mes ambitions guerrières à la baisse et j'adapte mon RP à mon temps de jeu avec un personnage "peace and love"
Oui, d'un point de vue RP, d'accord. Mais bon, au final, tu es full stuff et level max, puisque tu as rename après avoir eu ta grosse période de farm. Tout le monde n'a pas cette chance là.
Moi aussi, j'aimerais pouvoir jouer un perso peace and love. Tu le sais bien, tu vois bien de qui je veux parler. Mais je n'ai jamais eu les moyens de mettre mon RP en oeuvre parce que je n'avais pas de temps pour m'y consacrer pleinement.
StupéSlip a écrit :Lya a écrit :StupéSlip a écrit :Je suis le premier à m'isoler en RP car je fais très souvent du RP "confidentiel". En tant que joueuse naine, je pense que tu comprends pourquoi.
En fait, non, je vois pas ce que tu veux dire. A part les events qui sont organisé, le RP nain est quasi inexistant, en fait.
De ce que j'ai vu, les Nains ne divulguent aucune information aux autres races concernant leurs "projets" et mis à part le commerce sont assez fermés. Donc je suppose que vous faites beaucoup de RP en interne. Si ce n'est pas le cas... J'en suis désolé pour vous.
C'est une autre histoire qui mérite son livre a elle seule : il n'y a pas grand chose a dire de plus a ce sujet ici.
- Lya
Level max je le suis. Full stuff c'est loin d'être le cas, car à l'époque où je farmais comme un coréen, c'était la folie d'être en dyna, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Je suis domi 83, avec principalement du farm solo. Je suis pas là depuis longtemps (2 semaines) mais je trouve les rates raisonnables. Certe j'ai reçu une arme S à 150 (toujours sans SA) et une robe S.
Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
Tu n'as pas le problème du temps de Lya, Skwig.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Non je sais, mais j'illustre avec mon exemple, rapport à l'histoire de milieu ^^
-
Oui puis bon Skwig, je trouve ça un peu gonflé quand meme de dire ça ^^
Ca fait des semaines que je suis sur Careldia, le seul stuff S que j'ai, c'est un bijou moirai récupérer pendant un event
Au début avec mon premier perso on m'a aider en me donne du A. J'ai tout redonné en abandonnant ce perso (ce qui est normal ^^)
Ca fait des semaines que je suis sur Careldia, le seul stuff S que j'ai, c'est un bijou moirai récupérer pendant un event

Au début avec mon premier perso on m'a aider en me donne du A. J'ai tout redonné en abandonnant ce perso (ce qui est normal ^^)
- Lya
Ben non, mais ça serait pas honnête que je donne mon exemple sans révéler mon stuff (qui n'est pas non plus de l'ica 300 +6). C'est indicatif hein.
-
Skwig a écrit :Ben non, mais ça serait pas honnête que je donne mon exemple sans révéler mon stuff (qui n'est pas non plus de l'ica 300 +6). C'est indicatif hein.
OL est une top class H5. Dyna, Ica ou Vesper osef si tu inclus dans l'équation un élément comme les attributes.
OL c'est une blague à monter, surtout avec des éléments. Même si ton post était peut être nourri des meilleures intentions il n'a malheureusement que peu de pertinence vis à vis de Lya.
Moi j'avais proposé jadis de transformer le CH de Hot Spring en spa où les gens 76+ viendraient replenish leur vita et où chacun pourrait buy ou obtenir via daily quest des bottles qui donneraient un buff vita d'une heure ou autre (à tune quoi). Conteur était séduit par l'idée, je crois, mais la possibilité de cheat pex sur les Drakos à l'époque fait que ce genre de requête est tombé dans l'idée, les humains et les orques ayant powerpex comme des enfoirés en deux jours (je fais partie des enfoirés, je rappelle).
Les leechs restent une alternative, mais moins forte, et surtout plus restrictive (tout le monde ne peut pas le faire).
Maintenant, comme le dit Padjil, je pense qu'il ne faut surtout pas occulter l'importance de la capacité qu'ont les gens, ou non, à s'organiser et à s'optimiser dès que possible. Tout comme le Vesper est atteignable en un mois (en partant de la création hein) pour un groupe organisé, tandis qu'il n'est toujours pas atteint en 5 mois pour un groupe désorganisé (sans jugement de valeur), la pex jusqu'au 85 se révèlera être un cauchemar si on entreprend de la faire "FFA". Il est évident que je ne parle pas ici de tomber dans une logique de CP, mais il y a un juste milieu entre du FFA et de la CP.
- Valens
- Message(s) : 164
Ta solution est plutot sympatique, Valens ! Moi ça me conviendrais bien. Vu qu'aujourd'hui il n'y a plus ce problème avec les drakos... ça nous laisse un peu libre champs pour mettre en place ça.
D'autres personnes seraient partantes?
D'autres personnes seraient partantes?
- Lya
33 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Suggestions refusées