Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 17:56
Rechercher forum
Skills SE
21 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les debuffs ne passent pas sur personnage violet ?
Quelqu'un peut tester ?
Quelqu'un peut tester ?
- Conteur
- Message(s) : 419
Conteur a écrit :Les debuffs ne passent pas sur personnage violet ?
Quelqu'un peut tester ?
Perso' je n'ai pas eu de soucis lorsque je jouais SE. Je vois pas ou est le problème, les débuffs passaient bien. Après le SE est une classe dites de support, et non un dps.
-
Néphinel - Message(s) : 54
Il y a effectivement un léger soucis sur les debuffs. C'est impossible de les lancer sur les alliés, à savoir membre du clan, ou de la party.
C'est donc impossible de se stun entre orcs pour se saluer et c'est franchement un problème.
C'est donc impossible de se stun entre orcs pour se saluer et c'est franchement un problème.
- Mork
- Message(s) : 15
Suis d'accord avec Serge (Azou)
Il est qu'en même étrange que les classes de debuff soient obligées de se faire taper dessus pour pouvoir riposter, ce qui est dramatique quand c'est un dagueur en face car la plus part du temps un seul coup lui suffit.
Au final, le débuffeur ne peut en aucun cas être à l'initiative d'un combat et ne peut que subir.
C'est assez injuste
Il est qu'en même étrange que les classes de debuff soient obligées de se faire taper dessus pour pouvoir riposter, ce qui est dramatique quand c'est un dagueur en face car la plus part du temps un seul coup lui suffit.
Au final, le débuffeur ne peut en aucun cas être à l'initiative d'un combat et ne peut que subir.
C'est assez injuste
- Leon
- Message(s) : 78
Je vois que beaucoup d'entre vous oublie Wind Strike ....
-
Sdw - Message(s) : 249
Sdw a écrit :Je vois que beaucoup d'entre vous oublie Wind Strike ....
Pour être sur de bien comprendre :
Si on sent la personne en face belliqueuse (mais toujours avec un nom en blanc) il suffit de se taguer soi-même en violet avec un wind strike pour ensuite pouvoir cast nos CCs sur cette personne, toujours en blanc ?
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Sdw a écrit :Non mais tu peux engage, voir te défendre !
Donc en EE SE on "engage" et on se defend avec des wind strikes ?

Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Leon a écrit :Suis d'accord avec Serge (Azou)
C'est assez injuste
Le jeu est fait comme ça. Certaines classes ont des debuffs d'engage, mais elles sont rares. Les "classes de debuff" sont des classes de support qui n'ont pas un rôle d'engage. Permettre le debuff sur des joueurs non flag aurait un impact sur le gameplay que vous ne mesurez pas je pense.
- Hindi
- Message(s) : 116
21 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggestions refusées