Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 17:48
Rechercher forum
Toutes les classes? Oui mais ..
50 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Missmiaou a écrit :Je trouve cela dommage de devoir farme comme un coréen pour une sub qui sera RP et surtout de devoir prendre les autre finalement en HRP pour le moment sachant qu'elle ne sont pas encore prévue dans le BG (qu'il faut vraiment que l'on pense a mettre, surtout qu'il est finit depuis belle lurette XD). Seulement je pense pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de jouer qui pour eux cela va devenir compliqué s'ils veulent un prometteur soigneur chez les kamaels ou même à ceux qui ont en horreur la pexe mais adore le RP :s
Après c'est votre vision, il ne me reste plus qu'a moins faire de RP et beaucoup plus de farme pour jouer mon perso correctement ^^
Si c'est pour RP soigneur et ne pas jouer avec, pas besoin d'une classe. Si c'est pour du gameplay soigneur, le judicator soigne très peu (il assist heal, pas main).
Le judicator se joue en partie et sert à l'optimisation, ça n'a aucun sens de le jouer seul et donc peu de sens de l'avoir en première sub car elle sera difficile à level up pour quelqu'un qui a la pexe en horreur. Monter une sub inspector seul c'est long et chiant, parce que c'est pas fait pour ça. Quelqu'un qui joue peu va vraiment galérer.
- Hindi
- Message(s) : 116
Missmiaou a écrit :Donc en gros encourager les farmeurs plutôt que le RP.
J'dis sa, j'dis rien
Je crois que tu devrais relire les messages des autres autant que les tiens avant de poster.

Edit parce que j'ai peur de ne pas avoir été compris : Ton dernier post et surtout l'argument qu'il contient, est complètement débile, passe partout (comprendre copiable/collable dans n'importe quel thread similaire) et ne considère pas les premiers posts avec les autres arguments que j'ai déjà exposé.
- Hindi
Commence par te relire tes propres postes avant de demander aux autres de se relire. Tu dis que les Judicator sont fumés. Cependant, pour qu'ils le soit, ils faut qu'ils soient en groupe donc en solo, ça vaut pas grand chose. C'est une classe de support donc en quoi ca dérange si elle est accessible en sub? Les kamael ont peut de classe alors autant en profiter sans restriction.
Dans ce cas, vue comment le serveur part, autant que chaque races gardes ces classes et c'est tout. Pas de sub d'une autre classe d'une race différente et on équilibre les choses avec les kamaels. Les Kamaels sont déjà une classe qui sont suffisament restreinte par le fait qu'ils ne peuvent prendre que du light donc fragile en pvp. Si tu sais que y'a un judi en face, focus le, tout simplement. Si tu crains que tu vas être désavantager en pvp a cause de ça, et bien, je te dirais juste de mettre un peu de RP dans tes pensées, pour changer.
Dans ce cas, vue comment le serveur part, autant que chaque races gardes ces classes et c'est tout. Pas de sub d'une autre classe d'une race différente et on équilibre les choses avec les kamaels. Les Kamaels sont déjà une classe qui sont suffisament restreinte par le fait qu'ils ne peuvent prendre que du light donc fragile en pvp. Si tu sais que y'a un judi en face, focus le, tout simplement. Si tu crains que tu vas être désavantager en pvp a cause de ça, et bien, je te dirais juste de mettre un peu de RP dans tes pensées, pour changer.
- Zainon
- Message(s) : 56
Zainon a écrit :Dans ce cas, vue comment le serveur part, autant que chaque races gardes ces classes et c'est tout. Pas de sub d'une autre classe d'une race différente et on équilibre les choses avec les kamaels.
Voilà une belle manière de voir les choses. Tout ou rien, parce qu'il n'y a rien entre 0 et 1, ni entre le noir et le blanc. Tu confonds un peu tout là.
Zainon a écrit :Les Kamaels sont déjà une classe qui sont suffisament restreinte par le fait qu'ils ne peuvent prendre que du light donc fragile en pvp.
Les classes Kamaelles sont toutes très fortes et le Judicator l'est particulièrement. Le fait qu'ils soient en light n'est pas un inconvénient, ce sont des dps et pas des tanks / offtanks. On peut dire la même des nukers sinon.
Zainon a écrit :Si tu sais que y'a un judi en face, focus le, tout simplement.
Merci pour tes conseils, je saurais m'en souvenir quand je débuterais le PVP.
Ça ne change rien au fait que la classe est fumée. Même si les buffs durent 15s, il en suffit d'un pour gagner un pvp face à une party qui n'a pas de judicator.
Zainon a écrit :C'est une classe de support donc en quoi ça dérange si elle est accessible en sub?
Quel est le rapport ?
Zainon a écrit :Si tu crains que tu vas être désavantager en pvp a cause de ça, et bien, je te dirais juste de mettre un peu de RP dans tes pensées, pour changer.
1. Mon PVP count est à 0.
2. Avoir un peu de défis pour la première fois de ma vie sur un serveur RP, ça me ferait du bien.
3. Si les judicators sont accessibles en première sub, aucun doute sur le fait que les gens avec lesquels je jouent sauront bien mieux s'en servir que la plupart des autres personnes sur ce serveur.
4. Quand on propose des modifications à faire, je pense toujours en premier au gameplay, parce que c'est la première chose sur laquelle ça a de l'impact. Encore une fois, tu peux jouer un RP médecin sans être cardinal, comme tu peux jouer médecin Kamael sans être judicator.
5. "Pour changer ?" Je ne crois pas qu'on se connaisse assez pour ce genre de chose. Le fait que je n'apprécie pas les RPs bourrés/mendiant/dinette/soigneur au milieu de Giran n'implique pas que je ne rp pas.
Maintenant qu'on s'est bien clashé, arrêtons de faire dériver le thread sur des attaques personnelles. Si tu penses toujours qu'une sub judi free serait bien, tu devrais créer un thread avec un vote. Ou alors ouvrir un thread dans Coups de gueules.
- Hindi
En gros on a de grosse restriction UNIQUEMENT chez les kamaels qui ne sont pas forcément avantage déjà en ayant droit qu'a 4 classes de base dont une qu'on doit farmer pour l'avoir. Après ce n'est que moi, qui joue kamael comme tres peu sur le serveur et qui se trappe ces restriction contrairement aux autres classes qui ont toute ou presque été debloquer pour les autres races se qui fait que les kamaels sont bouder sur le serveur et qu'on en voit peu car ils ne sont pas du tout mit en valeur vis a vis des autres races mais plutôt mit en retrait a cause de trop grande restrictions. Apres quand on me dit que les classes kama sont fumée , peut être mais quand on sais bien jouer une classe de n'importe qu'elle race au finale on voit qu'elles sont toutes fumée, donc si on part du principe de bien jouer une classe, oui, les classes sont toutes fumées!
Édit : C'est uniquement ce que j'ai remarquer IG rien de plus
Édit : C'est uniquement ce que j'ai remarquer IG rien de plus
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Apres quand on me dit que les classes kama sont fumée.
Le judicator a des buffs et des debuffs fumés, les classes kamaels sont fortes (et pas faibles parce qu'en light). Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Missmiaou a écrit :Après ce n'est que moi, qui joue kamael comme très peu sur le serveur et qui se trappe ces restriction contrairement aux autres classes qui ont toute ou presque été débloquer pour les autres races
On ne peut pas mettre les autres classes sur les kamaels parce que les animations ne sont pas prévues pour. Ça veut dire qu'il n'y aura aucune animation sur les skills.
Hindi a écrit : Si tu penses toujours qu'une sub judi free serait bien, tu devrais créer un thread avec un vote. Ou alors ouvrir un thread dans Coups de gueules.
- Hindi
Hindi a écrit :Missmiaou a écrit :Apres quand on me dit que les classes kama sont fumée.
Le judicator a des buffs et des debuffs fumés, les classes kamaels sont fortes (et pas faibles parce qu'en light). Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Jamais je n'ai parler que les classe kamael sont faible et je n'ai encore moins parler de light. Donc comme tu le dit si bien : Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit
-
Missmiaou a écrit :Jamais je n'ai parler que les classe kamael sont faible et je n'ai encore moins parler de light. Donc comme tu le dit si bien : Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit
Avant de sauter sur ton clavier pour agresser les gens, lis au moins le reste du thread avant. Je te refais la liste des quotes, je suis un type bien :
Zainon a écrit :Les Kamaels sont déjà une classe qui sont suffisament restreinte par le fait qu'ils ne peuvent prendre que du light donc fragile en pvp.
Hindi a écrit :Les classes Kamaelles sont toutes très fortes et le Judicator l'est particulièrement.
Missmiaou a écrit :Apres quand on me dit que les classes kama sont fumée
Hindi a écrit :Le judicator a des buffs et des debuffs fumés, les classes kamaels sont fortes (et pas faibles parce qu'en light). Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Missmiaou a écrit :Jamais je n'ai parler que les classe kamael sont faible et je n'ai encore moins parler de light. Donc comme tu le dit si bien : Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit
Comme tu l'as compris, mais je vais le préciser avant que tu interprètes, je faisais référence au post de Zainon, sur lequel j'avais rebondis quand tu as rebondi sur mon post. Ça devient vraiment ridicule, fais un effort.
- Hindi
Missmiaou a écrit :Édit : C'est uniquement ce que j'ai remarquer IG rien de plus
Rebondit sur ton post, non pas vraiment et je n'ai aucunement été agressive dans mes propos ce n'est que se dont j'ai remarqué IG d'où l'édit et le quote au dessus donc comme dit avant. Ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit.
Merci !
-
50 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Suggestions refusées