Connexion
Nous sommes actuellement le 08 Avr 2025, 18:44
Rechercher forum
Suggestions.
11 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce que je craignais arrive a grand pas, l'aspect casual de la communauté L2 arrive au galops avec son flot de "c'est trop dure"
Oui vous êtes sur L2 un des jeu de farmer koréen par exellence, vous avez du mal a farmer? Groupez ca réglera enormement de vos soucis et en plus vous vous rendrez compte que c'est plus fun ! (Si si, vous me direz, quelle idée de jouer en groupe sur un MMO Oo)
Implanté des potion buff après le 76?
=> Herb de buff droppé par les mobs
=> self buff
=> Pet buff
=> grouper un buffer ! (SCANDALE !)
=> Quête de swamp of scream (comme quelqun l'a très justement fait remarquer)
Regène HP trop basse?:
=> Potion spoilable
=> Potion achetable en shop
=> Herb of life
=> pet heal
=> Grouper un healer ! (SCANDALE !)
Regene MP trop basse? CF juste au dessus. A savoir que plus on est nombreux dans une partie plus les dégats sont réparties, moins le mob a le temps de tapper, plus vite il creve, moins on dépense de mana ect ect. C'est sur si vous jouez seul dans votre coin faut pas s'étonner de galérer, le jeu est pas fait pour être joué seul.
Augmentez la regene mana en ville en revanche je trouve que celà peut etre une idée interessante, mais dans la mesure du raisonable. Si c'est pour que les nains peuvent self craft easy je trouve ca moyen. Si c'est pour l'augmenter suffisament pour qu'il ne galere pas avec l'aide d'un SE/EE qui les recharge là je trouve ca déjà plus interessant.
L2 est un écosystème fragile dans lequel chacun a sa place ! Ne l'oubliez pas ! Nous avons besoin les un des autres pour survivre !!!!
Calin? *-*
Oui vous êtes sur L2 un des jeu de farmer koréen par exellence, vous avez du mal a farmer? Groupez ca réglera enormement de vos soucis et en plus vous vous rendrez compte que c'est plus fun ! (Si si, vous me direz, quelle idée de jouer en groupe sur un MMO Oo)
Implanté des potion buff après le 76?
=> Herb de buff droppé par les mobs
=> self buff
=> Pet buff
=> grouper un buffer ! (SCANDALE !)
=> Quête de swamp of scream (comme quelqun l'a très justement fait remarquer)
Regène HP trop basse?:
=> Potion spoilable
=> Potion achetable en shop
=> Herb of life
=> pet heal
=> Grouper un healer ! (SCANDALE !)
Regene MP trop basse? CF juste au dessus. A savoir que plus on est nombreux dans une partie plus les dégats sont réparties, moins le mob a le temps de tapper, plus vite il creve, moins on dépense de mana ect ect. C'est sur si vous jouez seul dans votre coin faut pas s'étonner de galérer, le jeu est pas fait pour être joué seul.
Augmentez la regene mana en ville en revanche je trouve que celà peut etre une idée interessante, mais dans la mesure du raisonable. Si c'est pour que les nains peuvent self craft easy je trouve ca moyen. Si c'est pour l'augmenter suffisament pour qu'il ne galere pas avec l'aide d'un SE/EE qui les recharge là je trouve ca déjà plus interessant.
L2 est un écosystème fragile dans lequel chacun a sa place ! Ne l'oubliez pas ! Nous avons besoin les un des autres pour survivre !!!!
Calin? *-*
- Mirana
- Message(s) : 8
11 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions refusées