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Distribution des drops dans un party
6 message(s)
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Bonjour bonjour !
Je tiens d'abord à souligner à quel point c'est génial de commencer level 40 pour un serveur RP. Ça évite de se prendre trop la tête avec le levelling et ça nous permet de commencer à un niveau agréable à jouer. Le fait d'être également tout équipé en C en commençant est vraiment super (ce qui serait un peu difficile sans en commençant level 40 mais bon ^^). Donc merci, c'est une excellente idée.
Toutefois, une iniquité m'est apparue lors d'une petite séance d'entraînement avec un autre joueur. Mon personnage est un elfe Elder et il va sans dire que je ne fais pratiquement aucun dommage. Tant mieux, j'ai choisi la classe pour ça, pour supporter une équipe. Je m'en fous de ne pouvoir pexer seule, tout ce que je veux, c'est de pouvoir apporter mon aide à d'autres joueurs. Toutefois, cette aide à un prix un peu trop lourd à ce qu'il me paraît. En effet, la distribution des drops (et aussi XP, mais moins important) semble basée sur les dommages faits aux monstres tués. Bref, après une heure d'entraînement, j'étais en retard niveau XP (mais ce n'était pas dramatique), j'avais pratiquement pas eu de pièces et je n'avais aucun objet dans mon inventaire. Est-ce possible de revoir ce système ?
Le problème, c'est qu'au fil du temps, il me sera impossible de m'équiper pour du B au level 52; et je n'ose m'imaginer le reste. À moins que le système monétaire soit bien équilibré en ce sens... Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu à acheter de l'équipement. Mais, selon toute logique, si les personnages qui tapent ramassent 80% de l'argent, le prix des objets à vendre sera en conséquence de cette demande plutôt de ce que peut bien ramasser le support de l'équipe.
Donc voilà ! Merci ! Autrement, l'ambiance est géniale
Je tiens d'abord à souligner à quel point c'est génial de commencer level 40 pour un serveur RP. Ça évite de se prendre trop la tête avec le levelling et ça nous permet de commencer à un niveau agréable à jouer. Le fait d'être également tout équipé en C en commençant est vraiment super (ce qui serait un peu difficile sans en commençant level 40 mais bon ^^). Donc merci, c'est une excellente idée.
Toutefois, une iniquité m'est apparue lors d'une petite séance d'entraînement avec un autre joueur. Mon personnage est un elfe Elder et il va sans dire que je ne fais pratiquement aucun dommage. Tant mieux, j'ai choisi la classe pour ça, pour supporter une équipe. Je m'en fous de ne pouvoir pexer seule, tout ce que je veux, c'est de pouvoir apporter mon aide à d'autres joueurs. Toutefois, cette aide à un prix un peu trop lourd à ce qu'il me paraît. En effet, la distribution des drops (et aussi XP, mais moins important) semble basée sur les dommages faits aux monstres tués. Bref, après une heure d'entraînement, j'étais en retard niveau XP (mais ce n'était pas dramatique), j'avais pratiquement pas eu de pièces et je n'avais aucun objet dans mon inventaire. Est-ce possible de revoir ce système ?
Le problème, c'est qu'au fil du temps, il me sera impossible de m'équiper pour du B au level 52; et je n'ose m'imaginer le reste. À moins que le système monétaire soit bien équilibré en ce sens... Je ne sais pas, je n'ai pas encore eu à acheter de l'équipement. Mais, selon toute logique, si les personnages qui tapent ramassent 80% de l'argent, le prix des objets à vendre sera en conséquence de cette demande plutôt de ce que peut bien ramasser le support de l'équipe.
Donc voilà ! Merci ! Autrement, l'ambiance est géniale

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Shepard - Message(s) : 10
- Inscription : 08 Déc 2013, 21:12
- Localisation : Qc, Canada
C'est pas une histoire de type de party? Genre tu étais en finder keeper?
- Meryln
- Message(s) : 464
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:11
Salut,
Oui c'était probablement dû au type de party. Il y a plusieurs options: finder keeper celui qui ramasse reçoit dans son inventaire, en auto-loot comme ici ben c'est celui qui achève le monstre qui reçoit. C'est donc l'option qui devait être choisie pour ta party. Cela peut être changé dans les options jeu de celui qui crée la party, et tu peux voir dans quel type de party tu es en passant la souris sur la petite couronne à coté du party leader.
Cette option est quand même très inégale, ainsi la plupart des personne choisissent random.
Les options de party déterminent uniquement le drop d'objets, les adenas des monstres sont tout de même partagés.
Après tu peux te dire que tu a probablement dépensé moins de sous en soulshot que celui qui faisait les dégats.
Oui c'était probablement dû au type de party. Il y a plusieurs options: finder keeper celui qui ramasse reçoit dans son inventaire, en auto-loot comme ici ben c'est celui qui achève le monstre qui reçoit. C'est donc l'option qui devait être choisie pour ta party. Cela peut être changé dans les options jeu de celui qui crée la party, et tu peux voir dans quel type de party tu es en passant la souris sur la petite couronne à coté du party leader.
Cette option est quand même très inégale, ainsi la plupart des personne choisissent random.
Les options de party déterminent uniquement le drop d'objets, les adenas des monstres sont tout de même partagés.
Après tu peux te dire que tu a probablement dépensé moins de sous en soulshot que celui qui faisait les dégats.
- Mork
- Message(s) : 15
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:12
Super ! Merci de vos conseils ! Ces détails techniques me sont encore peu connus... Trop d'années depuis que j'ai joué à ce jeu
Navrée pour ce message inutilement alarmiste alors.
Bon jeu à tous et toutes !

Bon jeu à tous et toutes !
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Shepard - Message(s) : 10
- Inscription : 08 Déc 2013, 21:12
- Localisation : Qc, Canada
D'ailleurs Shepard, je joue EE également et c'est moi qui xp les autres avec Inquisitor. A moins de jouer avec un nuker, c'est bien plus rapide.
- Hindi
- Message(s) : 116
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:56
Je vais essayer, je crois que ces skills n'étaient pas encore existants la dernière fois que j'ai joué cette classe. Merci.
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Shepard - Message(s) : 10
- Inscription : 08 Déc 2013, 21:12
- Localisation : Qc, Canada
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