Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:42
Rechercher forum
Subclasse cumulable
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour à tous,
Ayant vu ca sur un serveur pvp je me suis dis que cela avait beaucoup plus sa place sur un serveur RP strict.
Je parle, comme le titre l'indique, d'additionner les subclasses.
Enfait je trouve que d'un point de vu RP c'est ce qu'il y a de plus logique. Et oui, lorsque vous allé voir un vieux mage humain pour qu'il vous apprenne la magie du feu, ce n'est pas pour ca que vous oubliez subitement ce que le vieille invocateur de licorne vous a appris ...
Le coeur de la demande et le coeur de la justification ce situe la donc je ne peux pas dire grand chose de plus si ce n'est que je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord d'un point de vue gameplay mais forcé de constaté que RP parlant c'est ce qui est le plus logique.
Merci de m'avoir lu,
CrackeNel
Ayant vu ca sur un serveur pvp je me suis dis que cela avait beaucoup plus sa place sur un serveur RP strict.
Je parle, comme le titre l'indique, d'additionner les subclasses.
Enfait je trouve que d'un point de vu RP c'est ce qu'il y a de plus logique. Et oui, lorsque vous allé voir un vieux mage humain pour qu'il vous apprenne la magie du feu, ce n'est pas pour ca que vous oubliez subitement ce que le vieille invocateur de licorne vous a appris ...
Le coeur de la demande et le coeur de la justification ce situe la donc je ne peux pas dire grand chose de plus si ce n'est que je sais que beaucoup de gens ne seront pas d'accord d'un point de vue gameplay mais forcé de constaté que RP parlant c'est ce qui est le plus logique.
Merci de m'avoir lu,
CrackeNel
- CrackeNel
- Message(s) : 13
Ben oui mais bon, en RP tu fais quand même rarement des démonstrations de tes skills 
Donc on peut toujours faire "comme si"...
Parce que effectivement sinon niveau gameplay c'est bourrin.
Le mec qui farme en sorcerer/licorne avec ses propres buffs d'OL tout en craftant ses bss... ça devient un peu abusé

Donc on peut toujours faire "comme si"...
Parce que effectivement sinon niveau gameplay c'est bourrin.
Le mec qui farme en sorcerer/licorne avec ses propres buffs d'OL tout en craftant ses bss... ça devient un peu abusé

-
Xystrol - Message(s) : 277
On peut considérer que nos personnages maîtrisent l'art de la classe principale, mais que pour les subs, ils ne sont que des "apprentis".
Enfin moi je le vois comme ça.
Enfin moi je le vois comme ça.
-
Naerith - Message(s) : 116
Ca détruirait tout simplement le gameplay. Il faut se contenter de faire "comme si". Comme disait un type, "il ne faut pas sacrifier la jouabilité au profit d'un trop grand réalisme".
- Padjil
- Message(s) : 117
Ingérable, je refuse pour ma part les explications au dessus sont asser clair.
-
Gelths - Message(s) : 108
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions refusées