Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:30
Rechercher forum
Missive
8 message(s)
• Page 1 sur 1
En parlant de choses essentielles.
Serait ce techniquement possible d'écrire des parchemins et les échanger entre nous.
Je parle d'objets, pas du système de mail.
-Lettre d'amour
-Ordre
-etc ...
Serait ce techniquement possible d'écrire des parchemins et les échanger entre nous.
Je parle d'objets, pas du système de mail.
-Lettre d'amour
-Ordre
-etc ...
- Leon
- Message(s) : 78
Ça pourrait être sympa!
Mais sans doute compliqué a mettre en place?
Mais sans doute compliqué a mettre en place?
-
Naerith - Message(s) : 116
Assez compliqué à mettre en place hélas, mais je vais y reflechir.
- Conteur
- Message(s) : 419
Conteur a écrit :Assez compliqué à mettre en place hélas, mais je vais y reflechir.
Il est possible de reprendre le principe du "Newbie Book" (je sais plus comment il s'appelle). A moins que j'ai rien catché à ce dont tu parle. Mais ca devrait combler tes soucis. Après, pour le reste, BypassHandlers et ItemHandlers sont tes amis jeune padawan !
Edit : j'ai oublier de donner mon avis sur le sujet : je trouve ça nul :/
- Dora
- Message(s) : 15
Heu, je trouve ça nul que tu trouves ça nul et comme je suis aussi faignant que toi, je ne donnerais aucun argument car en fait voila c'est nul !
- Leon
T'énerves pas Leon, c'est juste un troll qui doit se dire que si les suggestions techniques qui pourraient rendre le rp plus sympa sont refusées, les tech corrigeront plus vite ses skills Kama, il a fait le même coup avec les objets de cuistot... =D
Sinon, pour rester dans le sujet, ça serait vachement cool de pouvoir garder ses petits mots sur soi et de pouvoir les faire tourner. (Hey, ça pourrait faire des papiers officiels : factures, reconnaissances de dettes, contrats... Le choix est vaste =^.^=)
Sinon, pour rester dans le sujet, ça serait vachement cool de pouvoir garder ses petits mots sur soi et de pouvoir les faire tourner. (Hey, ça pourrait faire des papiers officiels : factures, reconnaissances de dettes, contrats... Le choix est vaste =^.^=)
-
Annalina - Message(s) : 135
Dora a écrit :Conteur a écrit :Assez compliqué à mettre en place hélas, mais je vais y reflechir.
Il est possible de reprendre le principe du "Newbie Book" (je sais plus comment il s'appelle). A moins que j'ai rien catché à ce dont tu parle. Mais ca devrait combler tes soucis. Après, pour le reste, BypassHandlers et ItemHandlers sont tes amis jeune padawan !
Edit : j'ai oublier de donner mon avis sur le sujet : je trouve ça nul :/
Vu la réponse, le jeune padawan a beaucoup à t'apprendre

-
Sdw - Message(s) : 249
Annalina a écrit :T'énerves pas Leon, c'est juste un troll qui doit se dire que si les suggestions techniques qui pourraient rendre le rp plus sympa sont refusées, les tech corrigeront plus vite ses skills Kama, il a fait le même coup avec les objets de cuistot... =D
Bisoux à toi plus jamais j’essaierais de te toucher les fesses

- Leon
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions refusées