Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 17:55
Rechercher forum
D'autres paliers de niveau dans community board
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
voici ma proposition : Je trouve que ce serait plus simple d'avoir des paliers un peu différent lorsqu'on regarde le "profil" (je sais pas comment vous appelez ça) d'un personnage en jeu sur le community board (là où on voit aussi sa classe).
Ça permettrait notamment de pouvoir pm des gens qui sont plus certainement dans notre tranche de niveau quand on essaye de monter une party ou d'en rejoindre une.
Pour l'instant, les paliers sont ainsi :
1 - 19 : low
20 - 39 : medium
40 - 60 : high
61 - 85 : very high
Je verrais bien quelque chose de ce genre :
1 - 19 : beginner
20 - 39 : very low
40 - 51 : low
52 - 60 : medium
61 - 75 : high
76 - 85 : very high
Qu'en pensez-vous ?
voici ma proposition : Je trouve que ce serait plus simple d'avoir des paliers un peu différent lorsqu'on regarde le "profil" (je sais pas comment vous appelez ça) d'un personnage en jeu sur le community board (là où on voit aussi sa classe).
Ça permettrait notamment de pouvoir pm des gens qui sont plus certainement dans notre tranche de niveau quand on essaye de monter une party ou d'en rejoindre une.
Pour l'instant, les paliers sont ainsi :
1 - 19 : low
20 - 39 : medium
40 - 60 : high
61 - 85 : very high
Je verrais bien quelque chose de ce genre :
1 - 19 : beginner
20 - 39 : very low
40 - 51 : low
52 - 60 : medium
61 - 75 : high
76 - 85 : very high
Qu'en pensez-vous ?

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Je pense que cela n'a qu'un intérêt plus que limité.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Je pense qu'il ne devrait même pas y avoir de rank car ça pousse au j'vais voir le community, si il est low j'le poutre sinon je ferme ma gueule
-
Niyin - Message(s) : 70
Contre. Je serai même d'avis de supprimer complêtement c'est "rangs" dans le community.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Les supprimer, ça va un peu loin :s
C'est le seul moyen fiable pour choisir des mates quand on veut xp. Sans ça il va falloir pm un par un les 50 personnes connectées pour demander leur lvl, ça va en déranger les 3/4 pour rien... Puis faire des party avec un niveau similaire pour xp, ça fait partie du jeu. Déjà qu'à peu près personne ne répond aux annonces en trade :s
J'aurais pu aussi proposer de trier le community board par ordre croissant de niveau plutôt que par ordre alphabétique, mais bon ^^
C'est vrai que ça peut aussi être utilisé pour décider si on attaque ou fuit quelqu'un. C'est un peu le revers de la médaille, tout n'est pas parfait, ça peut être exploité. C'est un choix à faire : soit avoir un outil précis pour pouvoir faire des groupes plus simplement, soit laisser un certain flou.
Mais globalement on sait très mal avec qui on peut grouper, alors qu'on apprend très vite de qui il faut se méfier. C'est pour ça que je pense qu'il est plus important de privilégier la visibilité dans le but de faire des groupes d'xp plus équilibrés.
C'est le seul moyen fiable pour choisir des mates quand on veut xp. Sans ça il va falloir pm un par un les 50 personnes connectées pour demander leur lvl, ça va en déranger les 3/4 pour rien... Puis faire des party avec un niveau similaire pour xp, ça fait partie du jeu. Déjà qu'à peu près personne ne répond aux annonces en trade :s
J'aurais pu aussi proposer de trier le community board par ordre croissant de niveau plutôt que par ordre alphabétique, mais bon ^^
C'est vrai que ça peut aussi être utilisé pour décider si on attaque ou fuit quelqu'un. C'est un peu le revers de la médaille, tout n'est pas parfait, ça peut être exploité. C'est un choix à faire : soit avoir un outil précis pour pouvoir faire des groupes plus simplement, soit laisser un certain flou.
Mais globalement on sait très mal avec qui on peut grouper, alors qu'on apprend très vite de qui il faut se méfier. C'est pour ça que je pense qu'il est plus important de privilégier la visibilité dans le but de faire des groupes d'xp plus équilibrés.

- AmStramGram
Pas besoin de m tout le monde, tu passe une annonce sur le trade 

-
Niyin - Message(s) : 70
AmStramGram a écrit :Déjà qu'à peu près personne ne répond aux annonces en trade :s
Pas efficace comme solution.
La moitié des gens ne lit pas le trade, l'autre moitié s'en fiche la plupart du temps et ne prend pas la peine de répondre. Quand on pm directement les gens ils se sentent concernés et on arrive à grouper beaucoup plus souvent.

- AmStramGram
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions refusées