Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:25
Rechercher forum
Ajout site gestion personnage
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Serait il possible d'implanter une fonction de TP en ville? (Sur d'ancien serveur il m'est déjà arrivé de chain planté a la connection de mon perso, necessitant qu'un gm me tp dans une ville ou autre)
Serait il possible d'implanter une fonction de suppression de personnage dans sur le site via le menu contextuel du perso? Ou au moins réduire le temps de suppression actuellement de 7 jours sachant qu'on est limité a 3 perso, c'est vite handicapant.
Serait il possible d'implanter une fonction de suppression de personnage dans sur le site via le menu contextuel du perso? Ou au moins réduire le temps de suppression actuellement de 7 jours sachant qu'on est limité a 3 perso, c'est vite handicapant.
- Mirana
- Message(s) : 8
Mirana a écrit :Serait il possible d'implanter une fonction de TP en ville? (Sur d'ancien serveur il m'est déjà arrivé de chain planté a la connection de mon perso, necessitant qu'un gm me tp dans une ville ou autre)
Je peux voir des possibilités d'abus sur cette fonction :s.
Mirana a écrit :Ou au moins réduire le temps de suppression actuellement de 7 jours sachant qu'on est limité a 3 perso, c'est vite handicapant.
Ce n'est pas 7 personnages maximum par compte ? A moins que j'ai zappé une modification sur ce serveur

- NeoTiger
- Message(s) : 49
NeoTiger a écrit :Ce n'est pas 7 personnages maximum par compte ? A moins que j'ai zappé une modification sur ce serveur
Trois persos par compte joueur
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Tout GM a déjà accès a ces fonctions sur le site, on verra si on partage.
-
Sdw - Message(s) : 249
Mirana a écrit :Serait il possible d'implanter une fonction de TP en ville? (Sur d'ancien serveur il m'est déjà arrivé de chain planté a la connection de mon perso, necessitant qu'un gm me tp dans une ville ou autre)
Bonjour Mirana,
Comme a pu l'expliquer SDW, ils ont ces fonctions déjà présente pour les admins sur le site, tu peut leur demander un déblocage à tout moment, ils peuvent s'occuper de ton problème (bon, à 4 heures du matin cela risque d'etre un peu délicat je te l'avoue, mais c'est une question de bon sens).
L'interêt pour eux d'être avertis de ces blocages est de répertorier les defauts de maps et de les corriger lors des futures updates afin que les autres joueurs ne puissent s'y coincer à leur tour.
Si ils ne sont pas mis au courant de ces défauts, les blocages continueront avec les défauts que cela comporte malheureusement.
J'ai réfléchi au exploits si l'on désirait laisser le déblocage au joueur et hélas, laisser de telles fonctions pourrait être assez facheux, j'entend par là les tricheurs qui en cas de "defaillance", déconnecteraient à l'arrache et utiliseraient cette fonction pour se déplacer sans scroll et eviter de réapparaitre au meme endroit, là ou ses ennemis l'attendent, pensant à une simple déco. Il en va de meme pour celui qui refuse toute interaction rp, ou qui, voyant l'attaque pvp pour son perso venir de loin se servirait de ce systeme comme un "blessed scroll" à moindre frais.
Un action très moche certe, mais il faut se dire aussi que le fait-play n'est pas l'apanage de tous, et que c'est donc un soucis à prendre en compte dans la balance pour ce genre de fonction qui s'avère assez délicate à l'utilisation.
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Je trouve ca comme tu l'as dis très moche, j'avoues ne pas y avoir pensé parce que ca fait pas partit de mes manieres d'agire mais oui, vu comme ca c'est peut etre preferable d'eviter
- Mirana
- Message(s) : 8
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions refusées