Connexion
Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 04:47
Rechercher forum
Help me!!! :P
50 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je ne peux pas trop t'aider pour ma part, étant aussi une fada de rp et une anti pexe... :S
Mais en effet, ôter le coût des GK ça serait bien fun...!
Ou alors mettre un prix dérisoire?
un métier rp ça me semble bien aussi.. Et l'xp et adenas en rpant... Evidemment! *_*
Enfaite, je plussoie tes dires Azou, simplement.
Mais en effet, ôter le coût des GK ça serait bien fun...!
Ou alors mettre un prix dérisoire?
un métier rp ça me semble bien aussi.. Et l'xp et adenas en rpant... Evidemment! *_*
Enfaite, je plussoie tes dires Azou, simplement.

-
Mouette - Message(s) : 23
*a eu une crise cardiaque en lisant que les gk sont payants* 
Vous avez vu ça ou? J'ai pas l'impression de payer moi *est même allé vérifier*
Ben sinon je suis assez d'accord avec les idées de Mouette.
Sauf que bon, en étant réaliste, c'est vachement dur de mettre en place un système équitable ou on gagnerait de l'xp et/ou des sous en faisant du RP.
Ma technique: Me ruiner et espérer que ceux qui xp seront généreux quand ils auront des sous a ne savoir quoi en faire

Vous avez vu ça ou? J'ai pas l'impression de payer moi *est même allé vérifier*
Ben sinon je suis assez d'accord avec les idées de Mouette.
Sauf que bon, en étant réaliste, c'est vachement dur de mettre en place un système équitable ou on gagnerait de l'xp et/ou des sous en faisant du RP.
Ma technique: Me ruiner et espérer que ceux qui xp seront généreux quand ils auront des sous a ne savoir quoi en faire

-
Naerith - Message(s) : 116
A confirmer mais il me semble que le prix des GK a beaucoup baisser. J'ai pas vu plus de 10k en dépense depuis la MaJ.
Les passeuses ne sont pas bénévoles !

Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
TripleMain a écrit :A confirmer mais il me semble que le prix des GK a beaucoup baisser. J'ai pas vu plus de 10k en dépense depuis la MaJ.
Donc les GK travaillent, donc elles sont rémunérées donc elles gagnent 10 K par passage et joueur,
donc si je comprend bien être GK ça rapporte plus que d'être un super général d'un empire.
Je trouve pas le prix de la GK cohérent personnellement...
par exemple : 10 K à 40 joueurs ça fait 400 K x le nombre de déplacement minimum 2 ça fait 800 K
Donc par jour, une gatekeeper gagne au minimum environ 800 K voir 1 M.
Au bout de 10 jours une gatekeeper ramène à sa famille 10 M à se tarif là tu bosse quelques temps et tu te casse dans un paradis fiscal lol
et j'ai jamais entendu dire que les gatekeeper étaient si riche que ça...
Pour moi ça cloche RP parlant.
-
Rolan - Message(s) : 34
Ba ça va encore, y a pas si longtemps, il y avait un voyage qui coûtait 83 k.
Bref, j en sais rien si les passeuses sont bénévoles ou les pires voleuses nécessaire dans ce monde ou si elles sont payés par l' état... C était du deuxième degrés d' ou le smiley à côté.
Entant que joueur, je m' en fiche.. Faut payer, je paye. Pour plus de réalisme, chevauchons ces contrées sauvages et boycottons les passeuses !
Bref, j en sais rien si les passeuses sont bénévoles ou les pires voleuses nécessaire dans ce monde ou si elles sont payés par l' état... C était du deuxième degrés d' ou le smiley à côté.
Entant que joueur, je m' en fiche.. Faut payer, je paye. Pour plus de réalisme, chevauchons ces contrées sauvages et boycottons les passeuses !

Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Moi je m'en fous des GK, j'aurai toujours la tune pour les payer, et vu le faible prix actuel, je serai pas le seul.
Maintenant, s'il est vrai que certains joueurs ne viennent ici que pour RP et rien d'autre, même si ce n'est pas mon cas, j'pense que mettre les GK free serait un petit coup de pouce pour eux, et ne bouleverserait en rien l'économie du serveur pour le coup.
Faites une suggestion dans la partie suggestion technique sur le forum et puis voilà. Peut être que Conteur accédera à votre requête
Maintenant, s'il est vrai que certains joueurs ne viennent ici que pour RP et rien d'autre, même si ce n'est pas mon cas, j'pense que mettre les GK free serait un petit coup de pouce pour eux, et ne bouleverserait en rien l'économie du serveur pour le coup.
Faites une suggestion dans la partie suggestion technique sur le forum et puis voilà. Peut être que Conteur accédera à votre requête

- Valens
- Message(s) : 164
Est-ce que ça serait pas intéressant de le mettre à +30-30 même? ou plus même si vous voulez. Moi le +9-9 me dérange pas, mais c'est vrai que l'élargir permettrait de PL des nouveaux, des casus, des gens à la traine pour X raison ou les RPistes purs.
Et plus on jouera tous ensemble, meilleur sera le tissu social. Meilleur il sera, mieux se portera notre serveur.
Et plus on jouera tous ensemble, meilleur sera le tissu social. Meilleur il sera, mieux se portera notre serveur.
- Valens
- Message(s) : 164
3 mobs lvl60 pour payer un téléport à 10K, c'est pas perdre sa soirée à pex non plus, hein...
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Rolan a écrit :TripleMain a écrit :A confirmer mais il me semble que le prix des GK a beaucoup baisser. J'ai pas vu plus de 10k en dépense depuis la MaJ.
Donc les GK travaillent, donc elles sont rémunérées donc elles gagnent 10 K par passage et joueur,
donc si je comprend bien être GK ça rapporte plus que d'être un super général d'un empire.
Je trouve pas le prix de la GK cohérent personnellement...
par exemple : 10 K à 40 joueurs ça fait 400 K x le nombre de déplacement minimum 2 ça fait 800 K
Donc par jour, une gatekeeper gagne au minimum environ 800 K voir 1 M.
Au bout de 10 jours une gatekeeper ramène à sa famille 10 M à se tarif là tu bosse quelques temps et tu te casse dans un paradis fiscal lol
et j'ai jamais entendu dire que les gatekeeper étaient si riche que ça...
Pour moi ça cloche RP parlant.
Il faut bien que quelqu'un paye les recherches de la tour d'Ivoire.
10k adenas, c'est 150 fois moins cher qu'une Sword of Revolution, 2 000 fois moins cher qu'une Dark Legion Edge et 7 fois moins cher qu'une pelle au bazar de Giran.
Le service en échange ? Te transporter instantanément à l'autre bout du continent.
Si elle se fait 10 000 000 d'adenas en 10 jours, elle ne peut pas payer un clan hall pour une semaine. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'opulence et de richesse excessive.
Donc oui, effectivement, les gatekeepers ne sont pas si riches que ça et "RP" n'est pas un acronyme à utiliser à tout va pour justifier quelque chose.
Pour en revenir au sujet, pour s'enrichir, soyez ingénieux, certaines quêtes proposées ici sont de bons moyens de gagner de l'argent, mais vendre vos services, aller taper du monstre vert/bleu et revendre les ingrédients loot pendant la chasse ou autre, ça marche aussi !
- Conteur
- Message(s) : 419
50 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5