Connexion
Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 04:14
Rechercher forum
Help me!!! :P
50 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Essayes de chasser au maximum en groupe pour améliorer les adenas, et surtout, réduit les déplacements à son strict minimum...Certaines zones sont facilement accessibles à pieds!!
C'est une remarque vraiment useless pour le plaisir de rager qui n'a rien à faire dans ce post. Où sont les bg de subs obligatoire?
Vas voir plutot les WS et OL sans BG avant de regarder les subs, y'a déjà beaucoup de taff là-dessus avant de fouiller plus en avant.
TripleMain a écrit :Sinon, monter un spoiler, ça rend riche je crois
HS: J'ajouterai.. Monter un spoileur en pouvant le justifier en RP.. Parce que perso, quand je vois des subs sur un perso du genre Spoileur/Paladin/Nécro... Je me dis que soit le personnage a un sacré problème de personnalité soit y'a pas grand chose de RP...
C'est une remarque vraiment useless pour le plaisir de rager qui n'a rien à faire dans ce post. Où sont les bg de subs obligatoire?
Vas voir plutot les WS et OL sans BG avant de regarder les subs, y'a déjà beaucoup de taff là-dessus avant de fouiller plus en avant.

Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Encore pour certaines classes, je comprends le rapport gameplay/RP, autant pour spoiler je le trouve complètement absent. Ce ne sont que des coustiliers débrouillards/détrousseurs. Surtout que la plupart des coustiliers du moyen-age ne portaient qu'une simple brigandine en plus de leur poignard. Ca n'a jamais été une école ou un art de combat comme ce pouvait être le cas de maîtres d'hast ou zweihänders. Un couteau et l'envie de détrousser suffisent. A moins de considérer que tu utilises une magie qui fait apparaître des objets sur les monstres tués (et alors accroche toi en RP pour donner du fond à ça), je ne les vois que comme de simples détrousseurs.
Pour revenir au topic, si t'as besoin de tune, que tu t'en sors pas avec ta SE: joue en party, et dès que possible, faites les bonnes quêtes aux bons endroits avec tes potes et vous vous en sortirez.
Pour revenir au topic, si t'as besoin de tune, que tu t'en sors pas avec ta SE: joue en party, et dès que possible, faites les bonnes quêtes aux bons endroits avec tes potes et vous vous en sortirez.
- Valens
- Message(s) : 164
Heu.. Je rage pas du tout et de plus, je ne parle pas pour ce serveur, car à ma connaissance personne n'as encore trois sub... C'est pas une question de règle mais de logique (ma logique, certes)... Peu-être que je me trompe mais j'aime à pensé qu'un paladin/bishop etc... a une haine pour les morts-vivant et s'amuse pas a en invoquer et a balancer des drains de vie quelques minutes après. (A part, si il a sombré du coté obscure.. Ce qui en revient à mon com)Edit: Et sur ce serveur, les BG ne sont pas obligatoire mais le joueur a quand même une histoire sur son perso.. Enfin j’espère

C'est une remarque vraiment useless pour le plaisir de rager qui n'a rien à faire dans ce post.
Bref, si tu veux débattre, envoie moi un MP...
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Ouin ben 10 levels de différence, c'est encore moins payant que seule.... oO En groupe, ils étaient 62 et j'étais 52 et je rapportais des miettes.... Un soucis sur les rates de groupe?
-
Azou - Message(s) : 73
Franchement non. Je joue/discute avec pas mal de personnes et t'es la première que j'entends dire ça. Donc je pense vraiment pas...
Mais qu'est ce que tu entends par "je rapportais des miettes"? Tu considères que tu ''goldais'' mal?
Mais qu'est ce que tu entends par "je rapportais des miettes"? Tu considères que tu ''goldais'' mal?
- Valens
En gros à Vos j'étais lvl 62, elle lvl 52, je gagnais la blinde d'exp 180k+/mob et elle 30k/mob alors qu'en solo normalement elle gagne facile 150k/mob
Ca m'est arrivé à moi aussi quand on a voulu me pex a Vos j'étais le low et je gagnais rien, j'a idu sortir du groupe et pex seul pour rattraper les autres, faudrait vraiment mettre l'écart à 20 lvl comme on a l'habitude, ou sinon trouver la solution à ce soucis de balance exp
Ca m'est arrivé à moi aussi quand on a voulu me pex a Vos j'étais le low et je gagnais rien, j'a idu sortir du groupe et pex seul pour rattraper les autres, faudrait vraiment mettre l'écart à 20 lvl comme on a l'habitude, ou sinon trouver la solution à ce soucis de balance exp
-
Niyin - Message(s) : 70
Valens a écrit :Franchement non. Je joue/discute avec pas mal de personnes et t'es la première que j'entends dire ça. Donc je pense vraiment pas...
Euh...? J'ai jouée avec 3 autres personnes et ils disent tous ça (au sujet des rates groupe)... Et oui, je gagnais 1000 adenas en moyenne par mob.... eux bcp plus.
Au fait, un petit hors sujet Valens, tu as un problème avec moi ou quoi? Depuis que je suis ici, a pratiquement chacun de mes posts, tu me sautes dessus avec une certaine agressivité. Si tu as un problème, fais le moi savoir en mp au moins. Si je me trompe, bien désolé, c'était une impression.
-
Azou - Message(s) : 73
Tu te trompes, yapa de mal. C'est pas parce que j'suis pas fan du nick de ton perso IG que j'vais te chasser sur le forum comme un ado mongolien t'en fais pas.
Pour le rate party on est en XP x2, ça il fonctionne, yapa de soucis. Maintenant c'est la première fois que j'entends parler d'une distribution d'adenas non équitable comme tu le dis... J'dis pas t'as p.e. raison, j'vais test pour voir - ou alors il faudrait que d'autres personnes apportent des témoignages parce que j'ai beau demander autour de moi, personne a fait gaffe. T'as p.e. raison et globalement personne n'a fait gaffe avant vous.
Après pour l'écart de lvl entre les membres d'une party, c'est 9 levels d'écarts sur off si ma mémoire est bonne. Si les gens veulent passer à +20, faites un sondage, tout simplement non?
Pour le rate party on est en XP x2, ça il fonctionne, yapa de soucis. Maintenant c'est la première fois que j'entends parler d'une distribution d'adenas non équitable comme tu le dis... J'dis pas t'as p.e. raison, j'vais test pour voir - ou alors il faudrait que d'autres personnes apportent des témoignages parce que j'ai beau demander autour de moi, personne a fait gaffe. T'as p.e. raison et globalement personne n'a fait gaffe avant vous.
Après pour l'écart de lvl entre les membres d'une party, c'est 9 levels d'écarts sur off si ma mémoire est bonne. Si les gens veulent passer à +20, faites un sondage, tout simplement non?
- Valens
Pour ma part j'ai toujours connu 20 lvl, je ne sais pas si c'est une habitude des l2j mais je ne me souviens pas de cette règle des 9 lvl.
- Padjil
- Message(s) : 117
50 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5