Connexion
Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 03:13
Rechercher forum
Besoin d'aide pour Lethal
28 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour,
Ayant discuter avec bon nombre de joueurs je vais noter ici ce que l'on ma dit.
Pour lethal les drako (les normales)
- stuff S minimum
- Lethal +4
- Lethal +8
- Lethal +12
- Niveau 78 minimum
Considérant que
- Je suis Eva saint 81
- Full DC Robe
- SoM Acumen
- Lethal +10
- Le trance passe 1 fois sur 10.
Il m'est impossible de lethal les drako. Il peut arriver que j'en tue 1-2 pars chance, mais en générale on depasse la quinzaine de skill minimum pour en passer un.
Si j'aurais une robe S je pourrais enfin lethal?
Il faut que je sois level 85 pour bien lethal?
Il faut mon skill a +15 minimum?
Que me manque t-il pour enfin avoir un lethal qui a du sens?
Merci de vos conseils
Ayant discuter avec bon nombre de joueurs je vais noter ici ce que l'on ma dit.
Pour lethal les drako (les normales)
- stuff S minimum
- Lethal +4
- Lethal +8
- Lethal +12
- Niveau 78 minimum
Considérant que
- Je suis Eva saint 81
- Full DC Robe
- SoM Acumen
- Lethal +10
- Le trance passe 1 fois sur 10.
Il m'est impossible de lethal les drako. Il peut arriver que j'en tue 1-2 pars chance, mais en générale on depasse la quinzaine de skill minimum pour en passer un.
Si j'aurais une robe S je pourrais enfin lethal?
Il faut que je sois level 85 pour bien lethal?
Il faut mon skill a +15 minimum?
Que me manque t-il pour enfin avoir un lethal qui a du sens?
Merci de vos conseils
-
Nineo - Message(s) : 90
Plus tu as de Matk, mieux c'est, sachant que les resist des drakos au lethal/trance ont été remises à niveaux.
Tout ce que je peux dire, c'est que sur les drakos assassins :
Arme Vesper
Trance +19
Turn Undead +15
le lethal passe bien, même s'il arrive de passer 2 minutes sur un mob, et le trance résiste parfois 4/5 fois d'affilé, faut être prêt à encaisser un coup ou deux (faisable en Dyna +4), voir avoir un healer aux fesses.
PS : Primeval, c'est bien.
Tout ce que je peux dire, c'est que sur les drakos assassins :
Arme Vesper
Trance +19
Turn Undead +15
le lethal passe bien, même s'il arrive de passer 2 minutes sur un mob, et le trance résiste parfois 4/5 fois d'affilé, faut être prêt à encaisser un coup ou deux (faisable en Dyna +4), voir avoir un healer aux fesses.
PS : Primeval, c'est bien.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Ouais, depuis qu'ils ont été up c'est devenu asser difficile de farm aux drakos sans un stuff conséquent à priori.
- Padjil
- Message(s) : 117
J'ai moins de difficulter a tuer les drako avec des attaque normal d'inqui que le letahl.
Mon reccord devant 2 temoins fut au niveau 78 avec un skill a +4. Cela ma prit 8000 de Mana pour lethal un drako.
J'ai arreter te tenter au niveau 81 apres avoir passer 3000 de mana sur un seul drako. C'est clairement pas jouable sauf si on est over stuff, ce qui n'est pas censer pour cette zone.
Mon reccord devant 2 temoins fut au niveau 78 avec un skill a +4. Cela ma prit 8000 de Mana pour lethal un drako.
J'ai arreter te tenter au niveau 81 apres avoir passer 3000 de mana sur un seul drako. C'est clairement pas jouable sauf si on est over stuff, ce qui n'est pas censer pour cette zone.
-
Nineo a écrit :J'ai moins de difficulter a tuer les drako avec des attaque normal d'inqui que le letahl.
Ce n'est pas censé être comme ça ? Sur quoi te bases-tu pour faire ta comparaison ? Un serveur privé ? Esagira ?
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
De ce que je me rappelle de l'officielle dans cette version et des 10 derniere années de serveur privés (depuis les drako).
Du fait ai surtout que ca serait la seul situation ou il faut etre cheater pour reussir son attaque. Alors que 1 necro 78 peur farm antharas lair avec les degats quil fait..
Du fait ai surtout que ca serait la seul situation ou il faut etre cheater pour reussir son attaque. Alors que 1 necro 78 peur farm antharas lair avec les degats quil fait..
-
Nineo a écrit :De ce que je me rappelle de l'officielle dans cette version et des 10 derniere années de serveur privés (depuis les drako).
Si tu connais un necro 78 capable de farm antharas lair sur ce serveur, préviens moi.
Ensuite, les drakos assassin sont censés être des mob HL a farm en party, pas a deux. Essaye avec un BD et un SWS 78+, avec un tank si possible, et tu verras que ça passe bien mieux.
Parfois il faut aussi savoir se rendre compte qu'on n'a pas le niveau pour une zone et aller dans celle qui est plus appropriée. En EE 81 tu dois facilement pouvoir faire des drakos normaux en solo, et sinon y'a toujours prim (même si 81+ ça devient assez peu rentable niveau xp).
Ensuite, il y a la pex en party qui permet d'aller dans des zones plus intéressantes, mais bon, faut trouver la party, et ça réclame quelques efforts.
Les Argéniums marchent seuls
C'est bien casse-gueule
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Eh bien Lounafys et mois avons commencer a antharas lair a tuer les larve. Moi servant qu'a regen mana et buff, les chains et se au niveau 78
Pour les drako normal, je peux en tuer sauf les infester et encore, vue leur aggro, dèes qu'il y en a deux sur moi c'est une mort assurer puisque je ne peux pas trance en inqui ni me heal.
Pour les drako normal, je peux en tuer sauf les infester et encore, vue leur aggro, dèes qu'il y en a deux sur moi c'est une mort assurer puisque je ne peux pas trance en inqui ni me heal.
-
28 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3