Connexion
Nous sommes actuellement le 06 Avr 2025, 05:04
Rechercher forum
Help me!!! :P
50 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ela a écrit :Franchement moi je suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit.
Pourquoi toujours vouloir implanter des choses qui facilitent, car oui, que vous le vouliez ou pas, vous proposez des choses qui facilitent le jeu ?
Pourquoi on peut pas simplement laisser le jeu tel qu'il est, en ajoutant simplement des petites choses simples qui donnent un peu plus de goût au jeu, sans en abuser (comme les npcs Bazar, upgrade car c'est sympa de ne plus voir les gens avec les mêmes armures).
Pourquoi ?
Moi j'ai juste envie de retrouver l'époque où on se crevait le cul à farm, ou quand on craftait une armure A, on se croyait le roi du monde.
La pex et farm fait parti du jeu et c'est juste ridicule de vouloir limiter (voir le supprimer) cela "parce qu'on a pas le temps et parce qu'on n'aime pas farm/pex". Mais ça fait parti du jeu les cocos. Vous, vous voulez simplement faire du rp sur table (ou je ne sais quoi) mais Lineage II n'est pas que ça.
C'est un jeu et chaque jeu a sa difficulté, et c'est ça qui donne le goût du jeu justement. Quand je vois toutes les propositions j'ai juste envie d'arrêter l2 car clairement ça me fait rappeler ces anciens serveurs l2 (du genre Horizon, Crépuscule, blabla...).
Parfois il faut savoir se dire qu'on s'amuse grâce à la simplicité d'un jeu et en essayant de le sophistiquer, vous lui faites perdre tout son charme.
Alors moi je suis contre ces idées là et j'espère qu'aucune de ces propositions ne sera accepté.
A la limite je peux accepter le métier RP.
J'en dirais pas plus.
Edit:
Moi ça "m'offusque" comme tu dis car à l'époque, le jeu était vachement plus dur et on s'en plaignait pas.
C'est comme dans la vrai vie, tu veux quelque chose ? Donne toi les moyens...
Moi je vois vos propositions comme un employé qui dit à son patron "Donne moi mon salaire s'il te plait, j'en ai besoin pour vivre mais je n'aime pas travailler."
Voilà, en espérant avoir été claire !
Cordialement comme dirait le michant Xanos !
d'accord à 100%
pour les métiers:
moi étant shaman, en rp je recherche des herbes pour tel ou tel de mes potions... ors je ne n'en fait pas IG, il pourrait être bien de reprendre certain recipe " de pêche" mais adapter a des zone de pex ( ou autre histoire de changer de zone) et crée des potions qui sont habituellement vendu comme potions haste, healing alacrity magic haste ou Major Healing Potion, et éliminer ceux des shop
des tatouer ou autre pour vendre des dye ( peuvent être spoiler par les nains)
enfin à voir
- hellzarot
- Message(s) : 33
Ok, pas de soucis, j'ai dit que je ferais avec, je voulais simplement voir vos avis sur la question et exposer le mien. 
Pour ce qui est de la difficulté du jeu, le craft, les rates, difficiles de faire des armures etc, comme à l'ancienne, je ne suis pas du tout contre. J'approuve même. Que tout le monde ait accès aux belles armures, j'trouve pas ça rp non plus.. ^^
Et Xanos, je ne sais pas si ça m'était directement adressé ( alalah c'est malin je prends contre moi:p), mais j'ai commencé un nouveau taff et oui, je ne peux que rarement me connecter si je veux être bien au travail... Ça m'ennuie beaucoup parce que j'adore venir IG.
Si je propose des choses, ce n'est pas en pensant qu'à moi, mais de simple proposition pour voir si ça arrangerait d'autre aussi.
Prenez-le pas avec autant d'agacement, on a chacun nos manières d'apprécier le jeu et on peut respecter cela. Même ceux qui font du rp philo qui ne fait pas forcément avancer la trame serveur... :p
Bon jeu et à plus IG!

Pour ce qui est de la difficulté du jeu, le craft, les rates, difficiles de faire des armures etc, comme à l'ancienne, je ne suis pas du tout contre. J'approuve même. Que tout le monde ait accès aux belles armures, j'trouve pas ça rp non plus.. ^^
Et Xanos, je ne sais pas si ça m'était directement adressé ( alalah c'est malin je prends contre moi:p), mais j'ai commencé un nouveau taff et oui, je ne peux que rarement me connecter si je veux être bien au travail... Ça m'ennuie beaucoup parce que j'adore venir IG.
Si je propose des choses, ce n'est pas en pensant qu'à moi, mais de simple proposition pour voir si ça arrangerait d'autre aussi.
Prenez-le pas avec autant d'agacement, on a chacun nos manières d'apprécier le jeu et on peut respecter cela. Même ceux qui font du rp philo qui ne fait pas forcément avancer la trame serveur... :p
Bon jeu et à plus IG!

-
Mouette - Message(s) : 23
C'est fou comment certains se sentent offensés pour quelques propositions anodines lol Pourtant, c'est tout le monde qui y gagnent au final, car vous êtes tous supposés faire du RP... non? m'enfin bref, aucune importance, ce ne sont que des idées après tout
ceci dit, ça aiderait effectivement les rollistes qui ne vont vraiment pas souvent pexer, je le cache pas, ainsi ils pourront un jour se défendre quand il y a du fpk en ville, par exemple
mais euuh... pourquoi vous parlez d'équipement là? On parle de métiers rp pour gagner des sous ou pour mettre en vente des trucs qui pourraient être retirés des grocery après (ça ''forcerait'' le rp avec un joueur qui le fabrique
), de points xp gagnés en rp, etc etc etc... on a jamais mentionné de donner du matos... oO
Soyez contre ou soyez pour, mais inutile de tomber dans la méchanceté lol Et moi aussi je peux pas être IG à chaque heure de la journée, je l'avoue (quoique ces derniers jours, je viens pas du tout pour une autre raison mais osef lol)

mais euuh... pourquoi vous parlez d'équipement là? On parle de métiers rp pour gagner des sous ou pour mettre en vente des trucs qui pourraient être retirés des grocery après (ça ''forcerait'' le rp avec un joueur qui le fabrique

Soyez contre ou soyez pour, mais inutile de tomber dans la méchanceté lol Et moi aussi je peux pas être IG à chaque heure de la journée, je l'avoue (quoique ces derniers jours, je viens pas du tout pour une autre raison mais osef lol)
-
Azou - Message(s) : 73
Azou: Je peux dire la même chose, allez pex/farm, tout le monde y gagne au final.
Bref, je ne chercherais plus à m'expliquer, j'ai l'impression que tu lis que ce qui t'arrange.
Je ne pense pas avoir été méchante personnellement, j'ai donné mon avis avec un brin d'agacement je l'avoue, car j'ai déjà vu ce genre de post sur d'autres serveurs qui n'existent plus aujourd'hui.
PS: Moi aussi j'ai une vie, je ne suis pas h24 co, hein...
Sur ce, bon jeu!
Bref, je ne chercherais plus à m'expliquer, j'ai l'impression que tu lis que ce qui t'arrange.
Je ne pense pas avoir été méchante personnellement, j'ai donné mon avis avec un brin d'agacement je l'avoue, car j'ai déjà vu ce genre de post sur d'autres serveurs qui n'existent plus aujourd'hui.
PS: Moi aussi j'ai une vie, je ne suis pas h24 co, hein...
Sur ce, bon jeu!
-
Ela - Message(s) : 108
Ela a écrit :Bref, je ne chercherais plus à m'expliquer, j'ai l'impression que tu lis que ce qui t'arrange.
Et pourquoi tu dis ça? Juste parce que je n'approuve pas le farmage de fou pour me pavaner en imperial et avoir une arme S +17 qui brille comme un sabre laser, le tout sur serveur rp? Comme dit avant, chacun sa manière de jouer, et moi personellement, sur serveur rp, c'est justement pour le rp que j'y suis, c'est tout

-
Azou - Message(s) : 73
Azou a écrit :Ela a écrit :Bref, je ne chercherais plus à m'expliquer, j'ai l'impression que tu lis que ce qui t'arrange.
Et pourquoi tu dis ça? Juste parce que je n'approuve pas le farmage de fou pour me pavaner en imperial et avoir une arme S +17 qui brille comme un sabre laser, le tout sur serveur rp? Comme dit avant, chacun sa manière de jouer, et moi personellement, sur serveur rp, c'est justement pour le rp que j'y suis, c'est toutIl y a tellement de trucs possible sans tomber dans le pk à tout va
juste mon point de vu
Farm <> RP <> Stuff <> RP <> PVP <> RP <> PK
La formule magique qui fait couler les serveurs privés français depuis 10 ans !
- Leon
- Message(s) : 78
Les serveurs coulent car ce sont les staff qui les ferment ou font de la merde. En commençant le ju en dyna, ou en faisant un clan pj-gm, ou en tuant les rp des pj à la finalité.
Ensuite j'ai une proposition honnête por ceux qui veulent tout avoir et faire que du rp : rp sur mirc.
Le serveur aussi coulera un jour mais si on peut éviter les facilités gameplay/rp ... Il durera plus longtemps.
Maintenant moi aussi j'arrête dintervenir, j'ai un peu l'impression que 5 pages de gens qui disent non ne suffit pas à ces deux personnes de tourner le page
Ensuite j'ai une proposition honnête por ceux qui veulent tout avoir et faire que du rp : rp sur mirc.
Le serveur aussi coulera un jour mais si on peut éviter les facilités gameplay/rp ... Il durera plus longtemps.
Maintenant moi aussi j'arrête dintervenir, j'ai un peu l'impression que 5 pages de gens qui disent non ne suffit pas à ces deux personnes de tourner le page
-
Xanos - Message(s) : 61
Je n'ai pas tout lut de bout en blanc mais je n'ai qu'une chose a dire :
C'est un secteur pour l'aide aux joueurs et non pour vous jeter des bâtons dans les roues donc si c'est pas pour aider la personne qui à poster et qui ELLE demandait notre aide, je vous prit de vous référer dans la bonne section pour vous battre entre vous.
Merci et bon jeu !
C'est un secteur pour l'aide aux joueurs et non pour vous jeter des bâtons dans les roues donc si c'est pas pour aider la personne qui à poster et qui ELLE demandait notre aide, je vous prit de vous référer dans la bonne section pour vous battre entre vous.
Merci et bon jeu !
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Je n'ai pas tout lut de bout en blanc mais je n'ai qu'une chose a dire :
Merci et bon jeu !
J'allais dire un truc similaire, si débat animé il doit y avoir, qu'il continue au bon endroit

- Conteur
- Message(s) : 419
Je suis contre le fait de faciliter le jeu, il y a déjà plein de trucs ig qui le font très (trop?) bien (vita, rec, herbes, buff noob, etc ... avant on se débrouillait sans tout ça).
Par contre ayant déjà joué en RP un perso qui n'a jamais, de toute sa vie, tué quoi que ce soit, je comprend que le prix des GK puisse poser quelques soucis. Vu les prix dérisoires des GK (pour ceux qui pexent un minimum) les rendre gratuites ne changerait pas foncièrement grand chose.
ça me fait toujours un peu rire de toujours trouver ce genre de posts sur les serveurs privés. Depuis le temps j'pensais que les puristes accros au pvp entre étoiles et allergiques aux mobs auraient compris que bah ... L2, c'est pas un jeu fait pour ça ^^'
Par contre ayant déjà joué en RP un perso qui n'a jamais, de toute sa vie, tué quoi que ce soit, je comprend que le prix des GK puisse poser quelques soucis. Vu les prix dérisoires des GK (pour ceux qui pexent un minimum) les rendre gratuites ne changerait pas foncièrement grand chose.
ça me fait toujours un peu rire de toujours trouver ce genre de posts sur les serveurs privés. Depuis le temps j'pensais que les puristes accros au pvp entre étoiles et allergiques aux mobs auraient compris que bah ... L2, c'est pas un jeu fait pour ça ^^'
-
Saphyr - Message(s) : 87
50 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5