BG du clan Azkeel

L’horizon se profilait doucement tandis que le port de Gévurah disparaissait sous ses yeux. Profitant du court répit qui lui était accordé le temps de son voyage à bord de ce navire, plusieurs tintements le tirèrent de ses réflexions. Tournant la tête en direction du bruit, il aperçût deux de ses compagnons se mesurer l’un à l’autre. Ces deux la maniaient le fleuret. Il lui sembla qu’Asmodée montrait quelques mouvements à Soah. En les regardant, les circonstances de leur rencontre lui revinrent en mémoire…
Comme tout son peuple, Rigel était en pleine possession de ses moyens à sa naissance. D’autres kamaels, sortis des cuves un instant auparavant, étaient déjà en train de former des rangs. Des kamaels visiblement plus aguerris, distribuaient vêtements et armes légères. Quand le groupe fut prêt, on le conduisit à travers un dédale de couloir. Aucun mot ou geste ne fut échangé. Enfin des portes apparurent, immenses. En voyant le groupe arriver, un garde posté ici actionna un levier pour ouvrir la porte. Un grincement sinistre se fit entendre. Une odeur de sang se dégagea de la porte à peine entrebâillée. Il s’agissait d’une arène. En face d’eux, une issue gardée par une chimère. Une tête de chacal, des yeux rouge sang et des crocs acérés d’où un liquide purulent s’écoulait, monté sur le corps écailleux d’un serpent à trois queues. Deux paires ailes, massives en regard du corps, siégeaient de part et d’autre de l’animal. L’hiérarque Kékropus fit une brève apparition. Il clama haut et fort que les déficients étaient une aberration du système et qu’ils devaient être éliminés. Telle la glace qui se brise sous la pression, le groupe se fractura et se déchira. A côté de lui, un boiteux venait de se faire transpercer de part en part. Un peu plus loin, un autre venait de perdre sa tête. Dans ce tumulte insondable, peu pensèrent à la bête à l’autre bout de la place. En un battement d’ailes, elle se retrouva au milieu du conflit, écrasant les malheureux pas assez rapide pour l’esquiver. La créature saisit de ses crocs un kamael qu’elle déchiqueta. Non seulement sa tête était une arme redoutable mais son corps l’était tout autant. D’une de ses queues, elle faillit saisir Rigel qui eut juste le temps de s’écarter. Tel un anaconda, elle écrasa plusieurs autres victimes. La scène macabre continua jusqu’à ce que les plus malins comprennent que l’issue n’était plus gardée par le monstre. Ainsi Rigel et d’autres Kamaels sortirent de ce piège mortel. En s’éloignant, les cris d’agonies des plus faibles continuèrent de résonner un long moment encore. Néanmoins, les épreuves pour eux ne faisaient que commencer.
Le groupe sortant ne resta pas longtemps soudé et très vite des leaders émergèrent. L’île elle-même était une menace et tous le savait. De même, un seul but les animait : un lieu qu’ils devaient atteindre pour être reconnu apte à faire partie de la légion.
C’est ainsi que Rigel se plaça à la tête d’une dizaine de kamael. Parmi eux, un certain Asmodée, dont la lame, certes très fine en comparaison de la sienne, semblait pourfendre l’air pour éliminer sans retenu toutes menaces. Il décida de les mener par le Nord puisque même s’il savait ce qu’il devait atteindre, le chemin à emprunter quant à lui était un véritable mystère. Les premières heures de leur épopée se passèrent sans encombre. Seulement, sous un soleil ardent, la soif commença à les ronger. Ceci s’aggrava avec la faim. En effet, depuis leur sorti de la cuve, aucuns d’eux n’avaient consommé quoi que ce soit. Le temps passant, certains esprits commençaient à défaillir. C’est alors que l’un des membres de la petite troupe commit une erreur qui leur couta cher. Apercevant un arbre fruitier, il se rua dessus. A peine fut-il à quelque mètre qu’un groupe de créature à l’allure de sciuridés se jeta sur lui pour le dévorer. Très vite, les créatures de taille moyenne mais d’une rapide incroyable fondirent sur le reste de la cohorte. Un essaya de fuir mais se fit vite rattraper. Les hurlements qu’il poussa encouragèrent les autres à affronter les créatures. Vif, Asmodée transperça plusieurs rongeurs. Intelligentes, les créatures s’en aperçurent et essayèrent de l’éliminer. Comprenant leur manœuvre, Rigel vint le seconder. Quand les créatures furent presque décimées, elles battirent en retraite. Ereintés, le groupe, réduit de moitié, se remit en route, laissant aux charognards ce qu’il restait de leur compagnon.
Après un soleil de plomb, vînt les intempéries. Un déluge d’une rare violence. Rigel et sa troupe, arrivés à l’à-pic d’une montagne, trouvèrent une anfractuosité pour s’y abriter. Ils en profitèrent pour se reposer et mieux se connaître. Tandis que l’orage se déchainait davantage et que des éclairs crevaient le ciel, une Kamael fit son apparition. Méfiante dans un premier temps, elle fut vite intégrer au groupe. Elle se nommait Soah. En sortant de l’arène, elle n’avait suivi personne. D’abord, elle était tombée sur des hommes-oiseaux, bien que dangereuses, les créatures n’étaient pas très intelligentes et elle avait réussi à les semer. Peu de temps après, elle trouva des traces, les leurs. En les suivant, elle se rendit là où le massacre des rongeurs avait eu lieu. L’odeur de chair sanguinolente avait attiré des prédateurs encore plus terribles que ceux déjà rencontrés. Les quelques sciuridés restés sur place servaient de repas à des sortes de myiases géantes. Celles-ci broyaient sans difficulté les pauvres créatures. Préférant ne pas finir comme elles, Soah fit un détour. Quand l’orage survint, elle faillit être soufflée à plusieurs reprises. Jusqu’à ce qu’elles aperçoivent une lueur au pied de la montagne.
Une fois leur récit fini, ils virent que dehors, l’orage avait cessé. En sortant, tout autour d’eux avait changé. Les sentiers avaient disparu, des torrents de boue finissaient d’emporter des arbres et des gravats. Déjà le temps se modifiait. A cause de la pluie et de la chaleur, il régnait maintenant sur l’île une humidité intenable. Malgré tout, le groupe repris son chemin.
Après quelques jours, ils rencontrèrent d’autres frères. Ainsi, les petites troupes éparses, au fur et à mesure qu’elles approchaient de leur but, commençait à devenir légion. Les obstacles qui parsemaient encore leur chemin n’étaient plus rien que dérisoire. En armée organisée, ils atteignirent Gévurah.
Sur toutes les naissances, deux tiers avaient péri. L’hiérarque Kékropus, venu pour l’occasion, regardait son nouveau bataillon avec fierté. Il donna des ordres et les divisa, les assignant à diverses tâches. Certains devaient garder la ville, d’autres différents points stratégiques de l’île. Personnes n’étaient inutiles.
Tout ceci c’était passé il y a déjà quelques centaines d’année. Rigel avait été nommé capitaine et avait obtenu qu’Asmodée et Soah soit ses lieutenants. Depuis leur rencontre, ils ne s’étaient jamais séparés, exécutant leur mission sans faillir. Il y a cinq ans, leur île avait quitté le néant dans lequel elle était abritée. Dès lors, quelques rares échanges avaient lieux avec les peuples du continent. Afin d’en apprendre d’avantage, il fut décidé d’envoyer une délégation. Il lui serait demandé d’établir des cartes plus précises, de mieux connaître les mœurs des diverses peuplades et enfin de récupérer toutes choses potentiellement utiles à l’île. Il y eut plusieurs volontaires mais ce fut finalement Rigel qui réussit à tirer son épingle du jeu…
Il errait encore dans ses pensées quand, relevant la tête, il aperçut des côtes inconnues. Selon les informations transmises, ils devaient arriver dans une ville appelée Gludin. Tandis que les marins s’afféraient pour préparer le navire à son entrée au port, Rigel demanda à ses amis de se tenir prêt. Dès qu’ils le purent, ils quittèrent le navire discrètement. A peine furent ils sortis de la ville qu’une elfe venait à leur rencontre. Elle était venue à Gludin pour récupérer des marchandises. Les ayant vu descendre du bateau, elle les avait suivi sous le coup de la curiosité. Elle leur expliqua que depuis la découverte de leur île, elle avait toujours souhaité s’y rendre. Ainsi pouvoir discuter avec des membres de ce peuple était inespéré. Les kamaels l’accueillirent sans hésitation, curieux eux aussi. L’Elfe se nommait Aeris et semblait connaître beaucoup de chose à propos du continent. Ils passèrent plusieurs jours à discuter, échangeant leur culture ou encore des conseils. Quand les kamaels décidèrent de se remettre en route, ils lui proposèrent de l’emmener. Elle pourrait ainsi les guider et faire un premier pas vers un des nombreux peuples du continent. Celle-ci n’ayant pas d’urgences pour le moment, décida de les accompagner. Les kamaels lui tendirent donc un insigne pour mettre en évidence les liens qui désormais les unissaient.
Organisation
• Capitaine : Rigel (leader du clan)
• Lieutenant : Asmodée et Soah
• Diplomate : Aeris
• Sous-lieutenant : à définir
• Major : à définir
• Soldat : à définir
Des réunions seront organisées pour définir les projets et l’évolution de la faction. Les décisions seront ensuite votées par le Conseil, composé du capitaine, des lieutenants et du diplomate.
Règlement
• Le RP est privilégié par rapport à la pexe et au PVP
• Les sorties clan sont obligatoires
• Porter l’uniforme remis lors de l’entrée dans le clan
• Toute agression doit être rapportée à un supérieur
• Une période d'essai d'une semaine ainsi qu’un test devra être réalisé par chaque nouvelle recrue
• Pour que le clan fournisse les capsules une taxe sera mise
• Tous les ingrédients devront être mis en WHC
• Toute personne qui aura désobéi aux ordres devra passer en jugement
But
• Etablir des relations avec les peuples du continent
• Consolider et mettre à jour les connaissances de Nornil
• Représenter notre race dans toute sa splendeur
Comportement vis-à-vis des autres races
Sans préjugé ni apriori nous sommes là pour les connaître !
Comme tout son peuple, Rigel était en pleine possession de ses moyens à sa naissance. D’autres kamaels, sortis des cuves un instant auparavant, étaient déjà en train de former des rangs. Des kamaels visiblement plus aguerris, distribuaient vêtements et armes légères. Quand le groupe fut prêt, on le conduisit à travers un dédale de couloir. Aucun mot ou geste ne fut échangé. Enfin des portes apparurent, immenses. En voyant le groupe arriver, un garde posté ici actionna un levier pour ouvrir la porte. Un grincement sinistre se fit entendre. Une odeur de sang se dégagea de la porte à peine entrebâillée. Il s’agissait d’une arène. En face d’eux, une issue gardée par une chimère. Une tête de chacal, des yeux rouge sang et des crocs acérés d’où un liquide purulent s’écoulait, monté sur le corps écailleux d’un serpent à trois queues. Deux paires ailes, massives en regard du corps, siégeaient de part et d’autre de l’animal. L’hiérarque Kékropus fit une brève apparition. Il clama haut et fort que les déficients étaient une aberration du système et qu’ils devaient être éliminés. Telle la glace qui se brise sous la pression, le groupe se fractura et se déchira. A côté de lui, un boiteux venait de se faire transpercer de part en part. Un peu plus loin, un autre venait de perdre sa tête. Dans ce tumulte insondable, peu pensèrent à la bête à l’autre bout de la place. En un battement d’ailes, elle se retrouva au milieu du conflit, écrasant les malheureux pas assez rapide pour l’esquiver. La créature saisit de ses crocs un kamael qu’elle déchiqueta. Non seulement sa tête était une arme redoutable mais son corps l’était tout autant. D’une de ses queues, elle faillit saisir Rigel qui eut juste le temps de s’écarter. Tel un anaconda, elle écrasa plusieurs autres victimes. La scène macabre continua jusqu’à ce que les plus malins comprennent que l’issue n’était plus gardée par le monstre. Ainsi Rigel et d’autres Kamaels sortirent de ce piège mortel. En s’éloignant, les cris d’agonies des plus faibles continuèrent de résonner un long moment encore. Néanmoins, les épreuves pour eux ne faisaient que commencer.
Le groupe sortant ne resta pas longtemps soudé et très vite des leaders émergèrent. L’île elle-même était une menace et tous le savait. De même, un seul but les animait : un lieu qu’ils devaient atteindre pour être reconnu apte à faire partie de la légion.
C’est ainsi que Rigel se plaça à la tête d’une dizaine de kamael. Parmi eux, un certain Asmodée, dont la lame, certes très fine en comparaison de la sienne, semblait pourfendre l’air pour éliminer sans retenu toutes menaces. Il décida de les mener par le Nord puisque même s’il savait ce qu’il devait atteindre, le chemin à emprunter quant à lui était un véritable mystère. Les premières heures de leur épopée se passèrent sans encombre. Seulement, sous un soleil ardent, la soif commença à les ronger. Ceci s’aggrava avec la faim. En effet, depuis leur sorti de la cuve, aucuns d’eux n’avaient consommé quoi que ce soit. Le temps passant, certains esprits commençaient à défaillir. C’est alors que l’un des membres de la petite troupe commit une erreur qui leur couta cher. Apercevant un arbre fruitier, il se rua dessus. A peine fut-il à quelque mètre qu’un groupe de créature à l’allure de sciuridés se jeta sur lui pour le dévorer. Très vite, les créatures de taille moyenne mais d’une rapide incroyable fondirent sur le reste de la cohorte. Un essaya de fuir mais se fit vite rattraper. Les hurlements qu’il poussa encouragèrent les autres à affronter les créatures. Vif, Asmodée transperça plusieurs rongeurs. Intelligentes, les créatures s’en aperçurent et essayèrent de l’éliminer. Comprenant leur manœuvre, Rigel vint le seconder. Quand les créatures furent presque décimées, elles battirent en retraite. Ereintés, le groupe, réduit de moitié, se remit en route, laissant aux charognards ce qu’il restait de leur compagnon.
Après un soleil de plomb, vînt les intempéries. Un déluge d’une rare violence. Rigel et sa troupe, arrivés à l’à-pic d’une montagne, trouvèrent une anfractuosité pour s’y abriter. Ils en profitèrent pour se reposer et mieux se connaître. Tandis que l’orage se déchainait davantage et que des éclairs crevaient le ciel, une Kamael fit son apparition. Méfiante dans un premier temps, elle fut vite intégrer au groupe. Elle se nommait Soah. En sortant de l’arène, elle n’avait suivi personne. D’abord, elle était tombée sur des hommes-oiseaux, bien que dangereuses, les créatures n’étaient pas très intelligentes et elle avait réussi à les semer. Peu de temps après, elle trouva des traces, les leurs. En les suivant, elle se rendit là où le massacre des rongeurs avait eu lieu. L’odeur de chair sanguinolente avait attiré des prédateurs encore plus terribles que ceux déjà rencontrés. Les quelques sciuridés restés sur place servaient de repas à des sortes de myiases géantes. Celles-ci broyaient sans difficulté les pauvres créatures. Préférant ne pas finir comme elles, Soah fit un détour. Quand l’orage survint, elle faillit être soufflée à plusieurs reprises. Jusqu’à ce qu’elles aperçoivent une lueur au pied de la montagne.
Une fois leur récit fini, ils virent que dehors, l’orage avait cessé. En sortant, tout autour d’eux avait changé. Les sentiers avaient disparu, des torrents de boue finissaient d’emporter des arbres et des gravats. Déjà le temps se modifiait. A cause de la pluie et de la chaleur, il régnait maintenant sur l’île une humidité intenable. Malgré tout, le groupe repris son chemin.
Après quelques jours, ils rencontrèrent d’autres frères. Ainsi, les petites troupes éparses, au fur et à mesure qu’elles approchaient de leur but, commençait à devenir légion. Les obstacles qui parsemaient encore leur chemin n’étaient plus rien que dérisoire. En armée organisée, ils atteignirent Gévurah.
Sur toutes les naissances, deux tiers avaient péri. L’hiérarque Kékropus, venu pour l’occasion, regardait son nouveau bataillon avec fierté. Il donna des ordres et les divisa, les assignant à diverses tâches. Certains devaient garder la ville, d’autres différents points stratégiques de l’île. Personnes n’étaient inutiles.
Tout ceci c’était passé il y a déjà quelques centaines d’année. Rigel avait été nommé capitaine et avait obtenu qu’Asmodée et Soah soit ses lieutenants. Depuis leur rencontre, ils ne s’étaient jamais séparés, exécutant leur mission sans faillir. Il y a cinq ans, leur île avait quitté le néant dans lequel elle était abritée. Dès lors, quelques rares échanges avaient lieux avec les peuples du continent. Afin d’en apprendre d’avantage, il fut décidé d’envoyer une délégation. Il lui serait demandé d’établir des cartes plus précises, de mieux connaître les mœurs des diverses peuplades et enfin de récupérer toutes choses potentiellement utiles à l’île. Il y eut plusieurs volontaires mais ce fut finalement Rigel qui réussit à tirer son épingle du jeu…
Il errait encore dans ses pensées quand, relevant la tête, il aperçut des côtes inconnues. Selon les informations transmises, ils devaient arriver dans une ville appelée Gludin. Tandis que les marins s’afféraient pour préparer le navire à son entrée au port, Rigel demanda à ses amis de se tenir prêt. Dès qu’ils le purent, ils quittèrent le navire discrètement. A peine furent ils sortis de la ville qu’une elfe venait à leur rencontre. Elle était venue à Gludin pour récupérer des marchandises. Les ayant vu descendre du bateau, elle les avait suivi sous le coup de la curiosité. Elle leur expliqua que depuis la découverte de leur île, elle avait toujours souhaité s’y rendre. Ainsi pouvoir discuter avec des membres de ce peuple était inespéré. Les kamaels l’accueillirent sans hésitation, curieux eux aussi. L’Elfe se nommait Aeris et semblait connaître beaucoup de chose à propos du continent. Ils passèrent plusieurs jours à discuter, échangeant leur culture ou encore des conseils. Quand les kamaels décidèrent de se remettre en route, ils lui proposèrent de l’emmener. Elle pourrait ainsi les guider et faire un premier pas vers un des nombreux peuples du continent. Celle-ci n’ayant pas d’urgences pour le moment, décida de les accompagner. Les kamaels lui tendirent donc un insigne pour mettre en évidence les liens qui désormais les unissaient.
Organisation
• Capitaine : Rigel (leader du clan)
• Lieutenant : Asmodée et Soah
• Diplomate : Aeris
• Sous-lieutenant : à définir
• Major : à définir
• Soldat : à définir
Des réunions seront organisées pour définir les projets et l’évolution de la faction. Les décisions seront ensuite votées par le Conseil, composé du capitaine, des lieutenants et du diplomate.
Règlement
• Le RP est privilégié par rapport à la pexe et au PVP
• Les sorties clan sont obligatoires
• Porter l’uniforme remis lors de l’entrée dans le clan
• Toute agression doit être rapportée à un supérieur
• Une période d'essai d'une semaine ainsi qu’un test devra être réalisé par chaque nouvelle recrue
• Pour que le clan fournisse les capsules une taxe sera mise
• Tous les ingrédients devront être mis en WHC
• Toute personne qui aura désobéi aux ordres devra passer en jugement
But
• Etablir des relations avec les peuples du continent
• Consolider et mettre à jour les connaissances de Nornil
• Représenter notre race dans toute sa splendeur
Comportement vis-à-vis des autres races
Sans préjugé ni apriori nous sommes là pour les connaître !