(Clan racial humain) L'Ordre


*Des parchemins et des rumeurs circulent dans les villes, les recoins et les endroits les plus sombres*
L'ordre.
Peuple Humain!
Dans l'état actuel des choses et avec les tensions naissantes entre les différents peuples d'Elmoreden, c'est à notre tour, fils et filles de Gran Kain ou d'Einhasad d'amasser nos armées contre cette menace grandissante.
Que vous soyez guerrier, mage, aide de camp ou simple charpentier, l'Ordre vous appelle à nous rejoindre sous la même bannière, afin de ne faire qu'un et neutraliser toute véhémence ou intention belliqueuse à l'encontre de notre peuple. Et ce, d'où qu'elle vienne.
C'est à nous, frères et sœurs, de faire que cette rumeur circule par vents et par mers afin que la race humaine soit prête le moment venu dans le seul but de perpétuer notre hégémonie qui est, je vous le rappelle, légitime !

Ce groupe a pour vocation de rassembler tous les enfants de race humaine, qu'ils se disent enfants de Kain ou d'Einhasad. Notre volonté, avant toute autre, est de créer une race humaine forte et unie face aux autres races et à leurs dissensions internes.
L'alliance de tous les humains est une puissance souvent sous-estimée, et de leur union doit naître, lorsque le moment sera nécessaire, un bloc indivisible et uni devant les Dieux.
Néanmoins, en l'absence de menace, l'alliance humaine restera neutre vis-à-vis des autres races, ne cherchant en aucun cas à les nuire et vouant leurs occupations à la grandeur de la race humaine avant tout.
Buts :
Réunir les humains dans un même but.
Les protéger contre quiconque.
Servir son prochain.
Respecter les lois humaines.
Perpétuer l'hégémonie légitime de la race humaine.
Les lois :
Tout acte envers un humain sera puni.
Tout acte de trahison sera sévèrement puni.
Respect de la hiérarchie.
Respect des lois dans les villes.
Entraide.
Respect des religions et croyances de chacun.
Histoire :
L'Ordre naquit par un beau matin, le ciel légèrement parsemé de brouillard, s'illuminant à la vue du soleil levant.
L'idée semblait germer depuis fort longtemps dans la tête de certains humains, mais un seul d'entre-eux eut le courage de la mettre en pratique.
Il était temps que l'histoire des Hommes prenne un nouveau tournant en Elmoreden.
D'armes et de cris, ils étaient à nouveau unis. Il était temps de mettre un terme à ces querelles. « Nous sommes tous de la même race, nous devons agir pour notre bien, le bien de tous, le bien de la race Humaine. Nous sommes en haut de l'échelle, les autres nous envient.. mais notre plus grosse faiblesse est la séparation de nos cultes et notre dispersion dans Elmore mais nous voilà réunis ! » avait déclaré, empli d'ardeur, un des fondateurs de l'Ordre.
Les jours suivants, l'organisation prit forme et un conseil fut créé !
Le Conseil a pour but d'élire son meneur ou de le remplacer.
Il est composé d'humains sages et avisés, qui ont le devoir sacré de veiller à la prospérité de la race Humaine.
Le Conseil avisa donc de la création :
- D'une branche militaire.
A sa tête, un Capitaine est élu parmi les plus forts combattants et tacticiens. Ce dernier a pour devoir d'assurer la protection des territoires de l'Ordre. S'il échoue, le grade inférieur prend sa place.
- D'une branche diplomatique.
A sa tête, des diplomates sont élus en accord avec le meneur ou, à défaut, le Conseil. Ils ont la possibilité de se faire assister par un apprenti de son choix qui, à son tour, dédie sa vie à cette vocation.
- D'une section recherche.
Les meilleurs espions se sont vus attribuer des tâches. Nul ne sait qui ils sont, ils résident dans la discrétion la plus totale pour le bien de l'Ordre. Leur hiérarchie très spéciale ne divulgue aucun nom ou grade.
Le Conseil de cette branche ne montrera jamais son visage.
Ainsi l'Ordre, sans faille, avança vers son destin, mais quelle destinée pouvait attendre cette organisation ?
Il est dit que le Conseil souhaite, pour le moment, rester neutre à l'égard des autres races et observer les actions des orcs et elfes noirs en priorité.
Les autres races restent pour l'Ordre de faibles priorités.
Que l'étendard Humain brille, pour des siècles encore, fièrement, dans chaque ville, rayonnant de son savoir et élargissant son influence, pour la grandeur de tous les enfants délaissés de ces terres.
Spoiler: show